caddup22 0 Posté(e) le 6 mars 2012 GG a écrit:caddup22 a écrit:alors les tarlouses de rennais y en a peut être qui vont faire un effort et se bouger le cul pour venir sur la cote..car on ne vous vois jamais par ici ,ni du coté de chez le gros ,donc ça serais sympas a vous aussi de cramer du carburant alors qui viendra?????yvanadonis certainementmoiles nazes qui ne viennent pas???Trés bonne idée de faire une liste pour ton rencard mais fais gaffe, tu vas passer pour le patron du forum.La rigueur c'est réservé au gros con de militaire.mais non je ne suis au aucun cas quoi que ce sois sur aucun forum pour la façon de faire la liste j'ai juste repris ta façon de faire,donc normalement y a pas de malaise...a moins que la aussi on détourne les mots pour info je ne suis pas la pour foutre la merde ni autres choses,les histoires ça me soûle aussi,tout ce qui est dit est déformer ou mal interpretter c'est bien dommage tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 toi tu vas avoir des problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 mars 2012 arno a écrit:toi tu vas avoir des problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 mars 2012 arno a écrit: toi tu vas avoir des problèmes!a ouai par qui et pour quelles raison??? je voudrais bien voir ça,car déformer les propos de ce que l'on dis c'est marrant mais 2 minutes seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bon a la demande de krapulax je ferme ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites