caddup22 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alors ce vendredi rencard vw a dinarden espérent voir du monde ça serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Comme d'hab je me déciderais au dernier moment Mais je pense que je ferais un saut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 caddup22 a écrit:alors ce vendredi rencard vw a dinarden espérent voir du monde ça serai cool je suis la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je suis pas là les mecs, je vais a une festivel a Ouessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:je suis pas là les mecs, je vais a une festivel a Ouessant tu va encore etre raide a la UNDERBERG ... perd pas les bouchons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:je suis pas là les mecs, je vais a une festivel a Ouessant tu va encore etre raide a la UNDERBERG ... perd pas les bouchons ... Ah oui c'est vrai les bouchons,je note fab, je note Oui je vais être raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 C'est ou a quelle heure ???? Si quelqu'un peut me prendre sur la route, moi je serais a Iffendic mais je peut me déplacer sur la route pour ce rejoindre quelque part comme ça, sa m'évitera de monter seul jusqu'à Dinard ....Donc si quelqu'un peut me chopper sur le passage on s'arrange quoi redit moi les mecs bizJ'ai envie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 smithers360 a écrit:C'est ou a quelle heure ???? Si quelqu'un peut me prendre sur la route, moi je serais a Iffendic mais je peut me déplacer sur la route pour ce rejoindre quelque part comme ça, sa m'évitera de monter seul jusqu'à Dinard ....Donc si quelqu'un peut me chopper sur le passage on s'arrange quoi redit moi les mecs bizJ'ai envie de photos heu ... a dinard ... a l'heure que tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Je vais essayer de venir avec la tondeuse mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 macmanus a écrit:Je vais essayer de venir avec la tondeuse mais pas sur sa va , le parking est grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Je vais essayer de venir avec la tondeuse mais pas sur sa va , le parking est grand ... Y'a de la pelouse que je vienne pas pour rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Je vais essayer de venir avec la tondeuse mais pas sur sa va , le parking est grand ... Y'a de la pelouse que je vienne pas pour rien lolJ'pense qu'elle sera apprécié parmis les autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Manu tu passe me prendre ????Je peux me positionner près de la 4 voies de St malo vers Tinténiac personne ne passe par la ?Ça ne vous fais pas de détour comme ça Personne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 jbepivideo a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Je vais essayer de venir avec la tondeuse mais pas sur sa va , le parking est grand ... Y'a de la pelouse que je vienne pas pour rien lolJ'pense qu'elle sera apprécié parmis les autres voitures J'imagine bien smithers360 a écrit:Manu tu passe me prendre ????Je peux me positionner près de la 4 voies de St malo vers Tinténiac personne ne passe par la ?Ça ne vous fais pas de détour comme ça Personne alors ?Désolé mon ptit max mais je passe pas du tout par là (Fougères-Antrain-Dol de Bretagne-Dinard) sinon c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah merde personne ne passe par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 smithers360 a écrit:Ah merde personne ne passe par la ?Demande à Ludo peut être qu'il va y aller, vu qu'il peut conduire à nouveau depuis aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu veux venir en passager pour repartir avec ma golf en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 XD non JB vus que je suis un mongole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 smithers360 a écrit:XD non JB vus que je suis un mongole bah je la conduisais bien moi , alors tu sais , j'pense que à va pas s'arreter à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 lol Personne alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 briax peut être, a voir avec luimoi je viens, on me force la, bande de batar va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 ah tu viens aussi , bah c'est cool ça ...Moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 jbepivideo a écrit:ah tu viens aussi , bah c'est cool ça ...Moi je sais pas encore faut que tu negocie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 non non , t'inquiete, ça dépendra de comment se deroule le début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 yep je viens ludo tu emmènes max ou je l emmènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 bon , si s'est sa ,je vais cherché un pack ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 briac a écrit:yep je viens ludo tu emmènes max ou je l emmènes ?je vais le chercher vers 20h - 20h30 à la sortie tinteniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Je serais là ...Je sais pas encore avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi présent en tondeuse Je sais pas trop encore à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ha très bonne soirée que voilàvu un peut de monde et de nouveautéece fut bien sympas de votre par d'avoir fait le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 ca y est rentre (apres une halte chez un pote sur la route)bien sympas ,bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonne soirée ! Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Rencard bien cool on s'est encore bien marrer même sans être trop nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai bien kiffé ce petit rencard Ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 En tout cas merci à vous tous d'être venu .ça fait plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Ça ma fais plaisir de te voir aussi JB depuis le temps puis on c bien marrer XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 aller des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Je ne suis pas chez moi du weekend donc ça sera dimanche soir au mieux lol dsl les amis Merci Briac pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 ok de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 bien sympa le petit rencard et petit tour dans dinard pour boire un coup, dommage qu'il n'y pas beaucoup de monde !faut ce bouger les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi je dis il faut un rencard tout les vendredi soir partout en Bretagne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 smithers360 a écrit:Moi je dis il faut un rencard tout les vendredi soir partout en Bretagne XDMAX PRESIDENT !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Oh Hieeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est nul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Pauvre looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est pas du vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Je vais me faire bannir c sa XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 c'est booooooôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Ooooh hiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 smithers360 a écrit:Ooooh hiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrr jb la pin up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites