Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Donc voilà mon nouveau jouet qui remplace le caddy, une bouffeuse de sushi qui marche au saké Pour résumé: c'est une civic ek4 1.6vti 160ch de 1996 totalisant 145000kms et qui est quasi comme neuve pas tout à fait d'origine mais presque, juste comme j'aime Elle sera sans dout poser sur du fileté et peut etre d'autres roulettes ou simplement remettre les origine que j'ai en stock Trêve de bavardage voilà des photos:Voilà c'est tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Ca te tente aussi jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 macmanus a écrit:Ca te tente aussi jb Bah je serais pas contre, mais làà je vais pas reprendre de 3ème caisse donc c'est vite vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 jbepivideo a écrit:macmanus a écrit:Ca te tente aussi jb Bah je serais pas contre, mais làà je vais pas reprendre de 3ème caisse donc c'est vite vu Oui c'est sur, surtout si tu achète un apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ha tu la presente enfin le son que ça a les honda dans les tours, tu as l'impression d'etre dans une F1 nikel ta caisse manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 titi a écrit:ha tu la presente enfin le son que ça a les honda dans les tours, tu as l'impression d'etre dans une F1 nikel ta caisse manu Je te confirme le son est démoniaque à 8500trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 macmanus a écrit:titi a écrit:ha tu la presente enfin le son que ça a les honda dans les tours, tu as l'impression d'etre dans une F1 nikel ta caisse manu Je te confirme le son est démoniaque à 8500trs/min 8500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 rho ludo ton avatar ...Je les ai chercher pour les acheter à une époque ces shoes , Nike 6.0 série heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 http://www.dunkid.com/nike-dunk-low-pro-sb-heineken-green-p-689.html65 euro +16 de fdp ahum.....http://sneakernews.com/2010/06/07/heineken-x-reebok-pump-omni-lite/ XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Tes venu chez ludo avec ken ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sympa cette petit raze bitume bridée un piège permis ou sa se conduit facilement (souple en bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sympa ta tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Terrible!!!! Et le Vtec , assurément un des meilleurs moteur au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 smithers360 a écrit:Tes venu chez ludo avec ken ? ??Moi pas tout comprendre alf a écrit:sympa cette petit raze bitume bridée un piège permis ou sa se conduit facilement (souple en bas ) On peut avoir une conduite très souple en bas mais dès qu'on mets pied dedans, à partir de 5000trs/min ca deviens un piège à permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 super classe ca doit te changé du 1.6D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Bah pas trop en fait, c'ets la même cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 il y a quand meme 100 poney en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Bah pas trop en fait, c'ets la même cylindré T'as tout pigé jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 macmanus a écrit:smithers360 a écrit:Tes venu chez ludo avec ken ? ??Moi pas tout comprendre alf a écrit:sympa cette petit raze bitume bridée un piège permis ou sa se conduit facilement (souple en bas ) On peut avoir une conduite très souple en bas mais dès qu'on mets pied dedans, à partir de 5000trs/min ca deviens un piège à permis... Tu es passé avec chez ludo quand ???Ton pc ne décrypte pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 smithers360 a écrit:macmanus a écrit:smithers360 a écrit:Tes venu chez ludo avec ken ? ??Moi pas tout comprendre alf a écrit:sympa cette petit raze bitume bridée un piège permis ou sa se conduit facilement (souple en bas ) On peut avoir une conduite très souple en bas mais dès qu'on mets pied dedans, à partir de 5000trs/min ca deviens un piège à permis... Tu es passé avec chez ludo quand ???Ton pc ne décrypte pas ???Je suis pas trop adepte du langage sms c'est pour ça que j'avais pas pigé... Je suis passé lundi en début d'aprem chez lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah ouais J'avais pas compris du tout, je pensais qu'il parlait de tes pompes (les DC de ken block) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 smithers360 a écrit:macmanus a écrit:smithers360 a écrit:Tes venu chez ludo avec ken ? ??Moi pas tout comprendre alf a écrit:sympa cette petit raze bitume bridée un piège permis ou sa se conduit facilement (souple en bas ) On peut avoir une conduite très souple en bas mais dès qu'on mets pied dedans, à partir de 5000trs/min ca deviens un piège à permis... Tu es passé avec chez ludo quand ???Ton pc ne décrypte pas ???moi je l'est vu samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 macmanus a écrit:smithers360 a écrit:macmanus a écrit:smithers360 a écrit:Tes venu chez ludo avec ken ? ??Moi pas tout comprendre alf a écrit:sympa cette petit raze bitume bridée un piège permis ou sa se conduit facilement (souple en bas ) On peut avoir une conduite très souple en bas mais dès qu'on mets pied dedans, à partir de 5000trs/min ca deviens un piège à permis... Tu es passé avec chez ludo quand ???Ton pc ne décrypte pas ???Je suis pas trop adepte du langage sms c'est pour ça que j'avais pas pigé... Je suis passé lundi en début d'aprem chez lulu Si j'écris comme ça c que je suis un gros étron en français XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 t'écrit encore comme ça je te pète la gueule ! sinon jb ! les nike c'est 62€ avec les fdp, c'est pas chère je trouve , tu peux les prendre je ne les ai pas prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 En ce moment je me restrind même sur les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 jbepivideo a écrit:En ce moment je me restrind même sur les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:En ce moment je me restrind même sur les pompes Tiens d'ailleurs je dois venir te voir pour donner de l'argent à ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 jbepivideo a écrit:fabien mk2 gti a écrit:jbepivideo a écrit:En ce moment je me restrind même sur les pompes Tiens d'ailleurs je dois venir te voir pour donner de l'argent à ton patron vient avec de la petite monnaie car j'ai le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui justement ça m'arrange pas mal cette histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Vu dimanche et c'est super simpa, avec un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 jolie caisse discrète et efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci pour les compliments jbepivideo a écrit:Ah ouais J'avais pas compris du tout, je pensais qu'il parlait de tes pompes (les DC de ken block) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle a de l'allure. Quand elle sera rabaissée, elle va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 raph4 a écrit:Elle a de l'allure. Quand elle sera rabaissée, elle va faire mal Merci mon ptit raph Les filetés sont ont programmes donc à fond dans le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle a une bonne gueule et les jantes ne me choquent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 GG a écrit:Elle a une bonne gueule et les jantes ne me choquent pas. Moi la première fois que je les avais vu en photos j'accrochais pas trop mais une fois vu en vrai, j'ai changé d'avis, donc pour l'instant je les garde, à voir plus tard si je les changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 macmanus a écrit:GG a écrit:Elle a une bonne gueule et les jantes ne me choquent pas. Moi la première fois que je les avais vu en photos j'accrochais pas trop mais une fois vu en vrai, j'ai changé d'avis, donc pour l'instant je les garde, à voir plus tard si je les changes TENZO'R touch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 tient manu des jouet nippon :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/137005989.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ton preparateur ... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/138846224.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 didon y chante bien le b16a2 !!c'est moi que t'as voulu impressionner ce soir a st grégoire sortie rond point macdo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 fait un petit bout de chemin en passager hier soir, et le vtech... ça deboite trop!! ce son!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Vtec ....... Vtech c'est les jouets pour enfants mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 wotty a écrit:didon y chante bien le b16a2 !!c'est moi que t'as voulu impressionner ce soir a st grégoire sortie rond point macdo ^^Non c'était pas moi désolé, j'étais chez ludo à cet heure là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Petite news de la vivic, en ce moment elle se fait refaire une jolie robe noir!! la peinture sera sans doute fini pour ce week end donc sans doute présente au rencard en version toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ah ça c'est cool ! et tu nous remet les jantes d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Non pas pour l'instant, j'attends de voir le rendu avec la peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ca y'est à plus de civic!!! elle est partie lundi dans le 93!! mais toujous aucune idée pour la nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 macmanus a écrit:ca y'est à plus de civic!!! elle est partie lundi dans le 93!! mais toujous aucune idée pour la nouvelle... Aixam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites