Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

one gti 1600 qui broute et cale a repetitions ...

Messages recommandés

Invité

avis au connaisseur du 1.6 EG ... Rolling Eyes
j'ai un pote qui est enmerdé grave avec sa one ,
elle broute un max quand il la démarre et si il accelere a + de 3000 tours elle cale et
a beaucoup de mal a redemarré ... Suspect
il a changé presque toute les pieces periferique et sa déconne toujour ... scratch
si quelqu'un a une idée avant que j'aille voir ce week-end ... What a Face

Invité
beniman a écrit:
pb de pression d'essence, de prise d'air, de crasses dans l'admission... C'est très sensible les injections méca

deja pensé a sa mais sa pompe fonctionne bien ... Rolling Eyes
quand elle cale pas elle démarre du premier coup mais le ralenti est tres bas et
il peut pas acceleré trop avec ... Suspect

fabien mk2 gti a écrit:

quand elle cale pas elle démarre du premier coup mais le ralenti est tres bas et

La pompe peut tourner sans fournir assez de pression...

tu peux déja checker à la main si les injecteurs débitent comme ils faut. Tu sors les injecteurs de leur logement, tu les met dans des récipients, tu shunte la pompe et tu lève le plateau sonde à la main. T'auras déjà une idée de la tronche des jets, et des débits.
C'est un problème qui est arrivé récemment, ou ca a toujours été comme ca?
Un truc qui mange pas de pain non plus, c'est de vérifier la vis de ralenti, derrière le papillon d'admission, avec l'âge le joint se nique et elle a tendance à se desserrer. Idem, vérifier que la vis de réglage de richesse est bien là, ainsi que le butée sous el plateau sonde Wink

Invité
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:

La pompe peut tourner sans fournir assez de pression...

tu peux déja checker à la main si les injecteurs débitent comme ils faut. Tu sors les injecteurs de leur logement, tu les met dans des récipients, tu shunte la pompe et tu lève le plateau sonde à la main. T'auras déjà une idée de la tronche des jets, et des débits.
C'est un problème qui est arrivé récemment, ou ca a toujours été comme ca?
Un truc qui mange pas de pain non plus, c'est de vérifier la vis de ralenti, derrière le papillon d'admission, avec l'âge le joint se nique et elle a tendance à se desserrer. Idem, vérifier que la vis de réglage de richesse est bien là, ainsi que le butée sous el plateau sonde Wink

je lui est donné la methode et mon dossier technique allumage/injection K-JET pour faire ses test ... Wink
pour la distri je vait verifié sa samedi mais ,
s'est un très bon pote qui était en BEP/CAP mecano avec moi et
il est grand fan du transporter donc "mecanique minimun" ,
s'est aussi l'ancien proprio de ma GTI et il a une cox avec un gros 1600 preparé par ses soin ... Rolling Eyes
s'est lui qui m'a refilé le virus des VW ...
pour la partie mecanique ,
j'ai confiance en lui mais ,
il est beaucoup moins "callé" que moi en "mecanique technique" lui s'est plutot "plug & play" ... Laughing

Le dossier c'est bien, mais sans la malette de prise des pressions d'essence il va pas faire grand chose. Commence par faire ce que je t'ai dit ca va déja dégrossir le truc.

Invité
on dirait les symptomes de la GTi de micka en arrivant au days non?

Invité
beniman a écrit:
Le dossier c'est bien, mais sans la malette de prise des pressions d'essence il va pas faire grand chose. Commence par faire ce que je t'ai dit ca va déja dégrossir le truc.

je lui deja dit de voir si il avait de l'ess aux injecteurs en levant le plateau et il y en as bien au 4 ...
le K-JET je connait mais je peut pas reparé a distance ... Laughing
mais le systeme de la one j'ai jamais touché ... silent

et donc à part posté des vidéos qui sont pas de toi (LOL) tu m'a pas dit si c'est un souci qui est arrivé du jour au lendemain, ou si c une caisse qu'il a acheté comme ca, ou quoi ou qu'est-ce...

Invité
beniman a écrit:
et donc à part posté des vidéos qui sont pas de toi (LOL) tu m'a pas dit si c'est un souci qui est arrivé du jour au lendemain, ou si c une caisse qu'il a acheté comme ca, ou quoi ou qu'est-ce...

s'est un moteur a cedric qu'il a monté car ,
l'autre moteur a peté et s'est pour sa qu'il l'a acheté la "one petit feux" ...
j'suis en mode création des manos pour parfaire les reglage de mon K-JET au p'tit oignons en partie a cause de cette video ... What a Face
j'ai même 2 autres methodes pour augmenté la pression d'alim sans avoir besoin de mano ... tongue

Invité

au faite ,
s'était juste pour savoir si il y a des "pannes recurante d'allumage ou d'injection" connu sur les ones,
le reste je vait voir sa sous le capot en LIVE samedi ... Rolling Eyes

fabien mk2 gti a écrit:
beniman a écrit:

j'suis en mode création des manos pour parfaire les reglage de mon K-JET au p'tit oignons en partie a cause de cette video ... What a Face
j'ai même 2 autres methodes pour augmenté la pression d'alim sans avoir besoin de mano ... tongue

On s'en fout, et ca répond toujours pas à ma question !Rolling Eyes

Invité
beniman a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
beniman a écrit:

On s'en fout, et ca répond toujours pas à ma question !Rolling Eyes

elle roulai et ... PAF ... le moteur bloqué ... clown
mon pote l'a racheté moteur mort ... Rolling Eyes
il a remonté tout sur le nouveau bloc et sa déconne ... scratch

• Créer...