Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Cycy, le VRP du BZH VW CLUB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Il a l'oeil vitreu le cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 jbepivideo a écrit:Il a l'oeil vitreu le cycy Tu veux dire qu'il a l'oeil cycylleux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 raph4 a écrit:jbepivideo a écrit:Il a l'oeil vitreu le cycy Tu veux dire qu'il a l'oeil cycylleux ? Ouais ça marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Et encore, ça c'était pendant l'apero. Franchement, une ambiance qui se rapproche du nôtre, avec la chaleur en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est cool ça cycy,avec ton nouveau job tu voyage un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu nous a fait honneur cycy j' espère y a l'aire d'avoir pas mal de caisse par contre je constate qu'ils ont pas les gros pull comme nous sur notre parking pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alf a écrit:tu nous a fait honneur cycy j' espère y a l'aire d'avoir pas mal de caisse par contre je constate qu'ils ont pas les gros pull comme nous sur notre parking pluvieux ben moi je ne vois pas la cycymobile sur le parking.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 caddup22 a écrit:alf a écrit:tu nous a fait honneur cycy j' espère y a l'aire d'avoir pas mal de caisse par contre je constate qu'ils ont pas les gros pull comme nous sur notre parking pluvieux ben moi je ne vois pas la cycymobile sur le parking.... Faut suivre cédric-super-quote-man : cycy y'était, profitant d'un déplacement pour le boulot, donc en rino D'ailleurs, aujourd'hui il est par chez moi à 1h de route sur Moulins mais trop short pour que l'on se voit ; il a hâte de rentrer dans ses pénates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Content que tu ais retrouve du taff cycy, es tu fait quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu devrais prendre une photo de toi avec un doudou de ton ptit bout, un peu partout ou tu vas, et lui envoyer, à la Amélie Poulain Pas mal comme nouveau speudo d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je vais éviter, il me tuerait si son "Kaloo" venait à disparaitre... @ François, je suis conseiller en développement pour les auto écoles. C'est un bien grand mot pour dire agent commercial dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ouais c'est un peu pompeux comme désignation, mais bon le principal c'est que la paye tombe tous les mois...ça te plais comme taff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites