Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prépa moteur : La suralimentation

Messages recommandés

Invité

Salut les passionnés!

Je mets ce petit topic pour tous les amateurs de moteurs qui crache des flammes (hein ludo)!

Plus sérieusement, j'ai acheté un magasine qui présente des prépa sur véhicules jap au Japon d'ailleurs et dans ce magasine,ya des articles intéressants pour effectuer ses propres prépa!! Twisted Evil

Dans l'article ci-dessous, il explique comment bien choisir son turbo en fonction de l'utilisation choisi ou de la puissance que l'on veut donner à son moulin!

Voyez pluôt!

Alors....Atmo ou Turbo?? drunkendrunkendrunken

Invité

Je connais ce magazine j'y suis même abonner depuis un an, sa peut interesser notre amis macmanus sa Wink

Invité
François a écrit:
Je connais ce magazine j'y suis même abonner depuis un an, sa peut interesser notre amis macmanus sa Wink

Oui je pense... Twisted EvilWhat a Face

Invité
Si tu veux je pourais te les préter je l'ai est tous depuis le numero un , je peux meme t'en donner un que j'ai en double

Invité
c'est vrai que ce mag est pas mal, j'ai ai quelque uns, c'est que de la jap mais ça parle de sujet interessant comme celui la

Invité
François a écrit:
Si tu veux je pourais te les préter je l'ai est tous depuis le numero un , je peux meme t'en donner un que j'ai en double

Y'as pas de souci quand c'est gratuit... What a Face

• Créer...