Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Salut les passionnés!Je mets ce petit topic pour tous les amateurs de moteurs qui crache des flammes (hein ludo)!Plus sérieusement, j'ai acheté un magasine qui présente des prépa sur véhicules jap au Japon d'ailleurs et dans ce magasine,ya des articles intéressants pour effectuer ses propres prépa!! Dans l'article ci-dessous, il explique comment bien choisir son turbo en fonction de l'utilisation choisi ou de la puissance que l'on veut donner à son moulin!Voyez pluôt!Alors....Atmo ou Turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Je connais ce magazine j'y suis même abonner depuis un an, sa peut interesser notre amis macmanus sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 François a écrit:Je connais ce magazine j'y suis même abonner depuis un an, sa peut interesser notre amis macmanus sa Oui je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Si tu veux je pourais te les préter je l'ai est tous depuis le numero un , je peux meme t'en donner un que j'ai en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est vrai que ce mag est pas mal, j'ai ai quelque uns, c'est que de la jap mais ça parle de sujet interessant comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 François a écrit:Si tu veux je pourais te les préter je l'ai est tous depuis le numero un , je peux meme t'en donner un que j'ai en doubleY'as pas de souci quand c'est gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites