Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 une petite nouvelle one 1600 gl,5portes toute d'origineje suis le 2eme propriaitaire de cette one,son kilométrage a 93497 d'originec'est une boite 4 avec la E date de la 1er immatriculation 22/10/1981type 17 JB 2équipement lave phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 :shock:elle est vraiment propre cette tite one. bravo vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 On voit que l'ancien proprio en pris soin durant toutes ces années! Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Sympa comme achat Des news du caddy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci les copains cette one appartenais a une petite grand-mére,voila le pourquoi de l'état de cette voiture et le peu de kilométrage ceci dit,j'ai envie de la remettre full stock pour mon caddy GG,bein c'est toujours au même point rien de plus,c'est la même phrase depuis le début,je commence la semaine prochaine lundi,je vais a l'atelier voir si il commence vraiment la suite des traveaux pour le caddy a l'heure actuel,j'ai toute les piéces pour son remontage,pour l'instant j'ai que ça de positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il irait bien dans ma MK1 ce TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 GG a écrit:Il irait bien dans ma MK1 ce TDB mais non GG mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 sa donne envie !dans son jus (plutot clair le jus) elle est belle comme tout , pas de borne , la classe en plus je suis sur que tu la pas payer cher belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 super t'as one ! j'adore l'interieure bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Superbe cette nouvelle petite one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bien conservée la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Belle bête , sa donne encie sa c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Là Vincent, tu as trouvé une bien belle pepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ah c'est classe se que tu as acquis !karmann17 a écrit:GG a écrit:Il irait bien dans ma MK1 ce TDB mais non GG mais non ya moyeu de négocier 4 BBS RS la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci a tous pour l'instant,je vais la remettre en route;et on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Mieux conserver que son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Mieux conserver que son proprio tu cherche a te faire des copains !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Mieux conserver que son proprio fais attention gamin,je vais débarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 vraiment sympa la one et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 félicitations, elle est belle... j'adore la couleur. En plus pas trop de taf pour la remettre clean, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 parrotgrey a écrit:félicitations, elle est belle... j'adore la couleur. En plus pas trop de taf pour la remettre clean, bon courage. merci pour le compliment avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est bon pour la one de isa,demain je bosse dessus remplacement du tube de remplissage d'essence,filtre a air+essence+durites.il reste plus que les filtés a mettre dessus apres direction le CT,et isa aura ça propre one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 pour aujourd'hui j'ai démonté mon reservoir sur la one,comme il y plein de merde dedans demain,je nettoie le reservoir a l'eau bouillante+avec de la lessive,apres un bon coup de karcher dedans,et apres je fini par de l'essence propre mon nettoyage j'ai dégraisser le train arriere tout propre maintenant,un peu de carrosserie au passage sur l'aile arriere,reste la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 photo de l'aile en cour de reparation sous l'emplacement du reservoir,je vais faire un petit traiment anti-rouille avant de le remettre une vue arriere du train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 bein voilà,pour aujourd'hui,j'ai presque fini la one d'isa j'ai remplacer un feux arriere qui été cassé,et je fais aussi les phares avant,que j'avais en neuf d'origine vw pour le mois de novembre la one sera prete pour le CT et isa hop en one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 donc,ce week end,je recupere les filtés pour la one et ce tantot,je monte la durite d'esssence du reservoir a la goulotte de remplissage je vais pouvoir remplir le réservoir,et la mettre en route et vérifier au passage,si il y a pas de fuite d'essence et la semaine prochaine direction le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 cool la one a isa avance bien et le rendez-vous du CT est pris pour vendredi prochain d'ailleurs vite que le caddy :laugh2: le boulot d'isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 mb56 a écrit:Bon taff avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 photos :papy: :zinizin: :Tu fumes: :laugh2: :laugh2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 j'avais repporté mon ct,car la one ete pas prete du tout je passe la one lundi matin au ct,et je vais voir ce que j'aurais d'autre chose a faire dessus la one est assurré depuis hier tantot j'ai des petits soucies dessus,essuie glace arriere ne fonctionne pas,et aussi le lave glace avant,et aussi les laves phares avant,et un probleme electrique sur le feu arriere gauche,c'est surtout le clignotant qui me prends la tête je donnerais le détail du ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 karmann17 a écrit:j'avais repporté mon ct,car la one ete pas prete du tout je passe la one lundi matin au ct,et je vais voir ce que j'aurais d'autre chose a faire dessus la one est assurré depuis hier tantot j'ai des petits soucies dessus,essuie glace arriere ne fonctionne pas,et aussi le lave glace avant,et aussi les laves phares avant,et un probleme electrique sur le feu arriere gauche,c'est surtout le clignotant qui me prends la tête je donnerais le détail du ct j ai le meme probleme sur la mienne pour l essuie glace arriere (alors que le lave vitre arriere marche) et le lave glace avantje ne sais pas de quoi ca peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Crâneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 GG a écrit:Crâneuse tu es pas le seul a lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 pour lundi matin, mon ct c'est mort je suis tombé en rade avec la one pour la rammener chez moi retour au garage avec la one,j'ai redemonté mes durites d'essence passé un coup de soufflette dedans,lorque j'ai vu mon filtre a essence tout crade,j'avais compris qu'il resté encore de la merde dans le circuit j'ai tout rebranché,elle redemarre mais cale encore,je refais la même operation un petit coup de soufflette et ça demarre,elle tient une petite 1/2h comme ça,je vais pour faire un tour avec et m..de,elle me refais la même la garce je pense que je suis bon pour démonter le carbu pour tout nettoyer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sympatoche tout ça sur que la isa se la pète un peut il y a un truc qui cloche sur cette one en plus posée de travers a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 bien vue par contre t es pas encore couché toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 briac a écrit:bien vue par contre t es pas encore couché toi ??? ben et toi tu peux parlé sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 caddup22 a écrit:sympatoche tout ça sur que la isa se la pète un peut il y a un truc qui cloche sur cette one en plus posée de travers a l'arrière comment ça posé de travers de l'arriere je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 vu a l'heure que vous avez posté,je pense que c'est un probleme de vision tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 moi sur la mienne j'ai eu le même problème (c'était une diesel), j'ai du changer le réservoire, et après no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Papy 17 a écrit:j'ai remonter le carbu,sur la one bein maintenant,elle tient plus le ralentis j'ai mon volet de stater qui reste tout le temps ouvert,je pense que ça pourrais venir des durites de dépression,si ça ce trouve j'ai du inverser les durites j'esserais de faire une foto,et si quelqu'un pourrais me donné l'ordre des durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 bouli35 a écrit:moi sur la mienne j'ai eu le même problème (c'était une diesel), j'ai du changer le réservoire, et après no soucy c'est qu'il me reste de la merde dans les durites,vue comment était le filtres mais maintenant ça doit venir du carbu,ou de la pompe a essence puisque l'essence arrive bien au filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites