caddup22 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon j'ai un souci,sur une one cab 2h oui toujours la meme,une vis de purge a cassée dans l'étrier et plus que grippé quequ'un peut me dire si c'est les meme etriers que la golf 2 OU NON ou puis trouvé ça en occase merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 voici l'étrier en question ( coté droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et pas possible de l'extraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben je vais essayer demain midi , mais je n'ai pas de queue de cochon et je suis sencé la redinner demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 vu que c creux, pas de problème pour percer bien au centre, et finir au taraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 beniman a écrit:vu que c creux, pas de problème pour percer bien au centre, et finir au taraud oui j'y ai bien penser aussi ,mais bon, jevais voirça taleur touours si ça ne parche pas j'aurais voulu trouver une autre solution....merci quand meme benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui les étriers de golf 2 vont dessus, il suffit de le monter avec les vis de golf 1.Par contre, le diamètre de la vis de purge n'est pas le même...mais ça gène en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 bon l'affreux ,j'ai regardé et j'ai sa si tu n'y arrive pas ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:bon l'affreux ,j'ai regardé et j'ai sa si tu n'y arrive pas ... tchussbon j'ai percer ce midi, et tout essayer pourextraire l'ancienne purge,mais en vain, c'est carément souder a l'intérieurnormalement comme le beau temps sera de rigueur demain damid et ça ptite famille vont déscendre sur une des plage de lancieux,donc il m'en ammènerai pour voir si ça le fais merci d'avance fabien,je te redis au passage , mais j'étais au garage jusqu'à 20h ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu sera à ton garage demain matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon vue david aujourd'huinormalement probleme résolu,encore merci mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites