Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Quelqu'un d'entre vous aurait la RTA de la passa 3BG j'ai les palquettes de frain arriere a faire et je voudrais savoir si il est necessaire d'utiliser un repousse piston pour les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui il te faut un repousse piston mais tu peux faire sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Donc ce n'est pas le meme principe que sur les golf 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sekel-fou a écrit:Donc ce n'est pas le meme principe que sur les golf 4?Si je crois que c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai fait mes freins AR récemment.C'est le même principe que sur MK2 ........... repousser le piston en le faisant tourner dans le sens horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 principe à l'ancienne : marteau ou cale qui fait levier et pince multiprise pour tourné et ça le fait. mais c'est pas ma méthode habituelle on a les outils au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 si tu veux j ai un pousse piston si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 briac a écrit:si tu veux j ai un pousse piston si ca t interesse a je veux bien merci ce sera plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites