Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Eh ouais, même s'il ne vient plus par ici, ça n'empêche pas...Bon anniversaire, poto !!! Et vivement qu'on se revoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouai ,on le voit plus dans le coin :/ , bon aniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon anniv vieux ! En tout cas il est vivant, il m'a repondu ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 (Je l'ai eu il y a pas longtemps aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon anniv riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonne annif riton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 bonanif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bon annif riton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon annif mon riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 revient riton y a des vw a la maisonbonne anniv mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon anniVWersaire mec +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pareill je l'ai eu et vue il y a peutbon anniversaire mec, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Bon annif, rock and roll j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon anniv riz thon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 raph4 a écrit:Bon annif, rock and roll j'espère Oui, il est toujours à fond là-dessus !La 403 lui permet d'ailleurs de rentrer dans les rencards rock'n'roll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 bon anniversaire riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites