Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui, hâte d'avoir des cales, sa rentre beaucoup trop derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Ce matin avant d'aller bossé en mode "CARS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 terrible la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 La grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ce sont les ancienne de teddy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 FranckBORA a écrit:Ce sont les ancienne de teddy??YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Sympa avec les schmit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elles sont sympas ces roulettes et classe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the philbreizh 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 ça passe bien sur la golf 3!nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Personne n'a fait attention que j'ai mis une lame de Vento aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Si moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 17 février 2013 nicquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 février 2013 Elle bute ta G3 kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ca change tout ........ superbe cette MK3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très jolie comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 février 2013 je commence à aimer les Mk3 moi !jolie bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 18 février 2013 un pti kiff ce jolie bolide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Ouai elle dechire de la ficelle de string !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 18 février 2013 mb56 a écrit:Ouai elle dechire de la ficelle de string !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2013 Peinture calandre origine Golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Tu la remet d'origine? Fini l'avant de vento? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2013 alf a écrit:je commence à aimer les Mk3 moi !jolie bolide +1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Peinture capot d'origine et montage de la face avantJ'aurai du le faire il y a bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Elle est haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 t'a raison je me suis dit ..... y a comme un truc bizarre.bien vue elle est bien trop haute .tu la revend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est quand meme moin beau sans les schmidt, sans les combinées et sans la face avant vento....Bonne revente k2OOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites