MK-397-VW 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 jbepivideo a écrit:Bah tu colle l'élargisseur Pas con ça JB Je voyais pas comment faire sur la mienne, car j'avais commencé à replier, mais ça écartait l'élargisseur Donc je vais les démonter, tailler le plastique, replier le rebord des ailes et recoller les élargisseurs Merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Kévin a écrit:Je pense peindre le blanc en gris foncé et mètre des pneus un peu plus large, j'ai l'impression que sa fait roue de brouette avec du 165/50 15, vous en pensé quoi?????Jte les reprend 100boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Un peu plus gros le boudin la sa fait brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 jon a écrit:ah ouais ça fait un peu petit les pneus, mais j'aime bien ça colle bien a la mk3, et la teinte des jantes va bien avec la teinte de ta golf, j'ai hate de voir le rendu avec du pneu plus gros, j'en ai recupéré aussi, et je me tate a les mettres a la place de mes toles elargies, d'ailleurs avec du 195/45 ça donne quoi? au fait tu as fais quoi de tes bbs?Pour l'instant je vais metre mes ancien pneu 195 50 pour voir le rendu mais je pense que je vais metre du 185 45 plus tard, et les BBS je les garde pour l'instant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 tu ne serai pas maudit avec les roues toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 jeff56 a écrit:tu ne serai pas maudit avec les roues toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Peinture des jantes en gris foncé...Les voila avec du 195/50 15 sa fait gros et les pneu fait des bisous au ailes je vais passé en 185/45 plus tard mais j'aime vraiment le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 Simpa avec les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 choli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 pas mal , même mieux que çala malédiction est levé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beau boulot Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 perso je preferais avec l'ancienne finition des jantes, je trouvais que le "poli" passait mieu avec le blanc j'aurais peint le centre de jante aussi pour ma part, par contre j'ai hate de voir le rendu avec les 185/45, il va y avoir du potentiel pour la poser encore plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2011 Nouvelle option qui va être rajouté sur la Golf Un kit DSP NOKIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas mal ce petit kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 ou en est la one ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 je vois sa se weekend pour voir se qu'il ya à commandé comme pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2012 Contrôle technique pour bientôt, j'ai donc remonté la Golf mais depuis j'ai l'impression que la direction est bizarre, il y a des moment ou c'est plus dur et d'autre plus mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Kévin a écrit:Contrôle technique pour bientôt, j'ai donc remonté la Golf mais depuis j'ai l'impression que la direction est bizarre, il y a des moment ou c'est plus dur et d'autre plus mou Surement à cause de ta géométrie qui n'est donc plus réglée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Anti brouillard origine teinté en jauneMon premier essai des phares n'était pas concluant, du coup j'ai refait...Support de plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 yes simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 yeaa simpa, elle a bouffé un peu ta lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui j'en est pris une au porte ouverte de German Rules, reste plus qu'a la mètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 depeche toi de changer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Je t'ai déjà croisé! Sympa ta mk3! Je bosse au CT à St Avé et j'habite sur Trédion!Si tu veux faire des photos à l'occase, fais-moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Merci, bien sur pourquoi pas, je suis en vacances pendant encore deux semaine, on se tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Jantes de Mégane 2 sur du 185/35 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 les anciennes de jb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 titi a écrit:les anciennes de jb ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 J'aurais jamais pensé mettre ça sur une Golf mais le résultat est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 comment ca se fait qu'elles ne sont pas encore montées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 mb56 a écrit:comment ca se fait qu'elles ne sont pas encore montées ? Attend un peut que je les refasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce midi j'ai changer mon silent bloc de triangle et j'ai pas pu m'empêcher de faire un teste des Nervasport Par contre je vais mètre des cales pour ressortir un peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 vraiment simpa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca lui va comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 y a de la place pour des cales ??sinon j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est du 6,5x17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui oui il y a de la place pour des calesOui il me semble bien que c'est du 6,5x17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Kévin a écrit:Oui oui il y a de la place pour des calesOui il me semble bien que c'est du 6,5x17oui c'est les anciennes de jb je pense.tu change encore tes triangles?? tu ne l'avais pas fait l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 fan a donf mes sans la lame de vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 J'ai pas changer les triangles mais les silent blocs de triangle sa se bouffe a une vitesse Tkt pour la lame de VR6 je vais y remédier avec un passage en lame de Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 plus bas et une lame de vento et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 ca pete bien juste des calles pour l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Vu hier soir, elle a un bon look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites