yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 février 2011 titi a écrit:ou un marteau!!!! Oui, mais avec un burin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Petite photo de la Golf avent qu'elle soit avec la face avant de Vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Capot prèt a peindreLa base (LC5P)VernisPlus qua monté tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 propre c est bien une cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 oui mais même en cabine j'ai eu le droit a quelques grain de poussier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 a merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 tan pis, sa va resté sa se voit pas trop faut vraiment regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 La face de Vento est mis en place. Vous voulez les photos ou vous attendez demain?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Avant:et la voila maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Retour dans le droit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Jolie cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ha la c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Ah oui, je préfer largement comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 beaucoup mieux que avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 aaaah c'est la tienne cette golfvraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Je l'a trouve encore trop haute mais je c'est pas si je peu encore trop rabaissé vu que je roule tou les jours avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 A votre avis je peu rabaisser encore pour roulé tous les jours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Moi je roule tout les jours avec aussi, a voir l'état de ta route, mais je pense que tu peux rabaisser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 ok merci du conseil je vais voir pour des fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Clignotants origine que j'ai teinté et antibroullard jaune vous en pensé quoi??Reste plus qu'a posé les filté et elle sera prete pour la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 perso j'aime bien les anti brouillard jaune mais cligno teinté je suis pas fan du tout, ça reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Peut être que j'aurai du metre un peu moi de vernis teinté mais j'aime bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 titi a écrit:perso j'aime bien les anti brouillard jaune mais cligno teinté je suis pas fan du tout, ça reste mon avis +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Les filté sont mis J'aurai bien voulu déscendre un peu plus a l'arriere mais je suis en buté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 yeahTu as des cales a couper la dessus pour pas que sa talonne?et ta portière? c'est nickel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Oui c'est se que je pensé faire pour baissé encore un peuet la portière je vais la repeindre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 C'est limite pour que je me gare chez moi maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 moi j'aime bien certain diront "si sa frotte pas .....bas t'est trop haut " mais il faut pouvoir circuler quand même ! simple efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est très bien comme elle est Maintenant, testes avec les dos d'âne pour voir si ça frotte ou pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Je suis pas encore passé sur un dos d'âne mais sa frotte déja a certain endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Beaucoup mieux rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Elle était déja rabaissée avant mais c'était des amortisseur cour mais la avec les filté sa rend vraiment mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 Ressort court = 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Petit souci, J'ai prix les Ronal de GG en penssen que sa alé passé just mais malheureusement beaucoup trop large sa vient touché les aile je croi que c'est l'ET qui fait chier jorai du me renseigné... Je les remet de retour en vente et je suis toujours a la recherche de jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il suffit de rabattre la lèvre a l'intérieur de l'aile.Quel taille de pneu avait tu mis dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Il suffit de rabattre la lèvre a l'intérieur de l'aile.Quel taille de pneu avait tu mis dessus ?195/50/15, je peut pas rabattre la lèvre vue qu'il y a les élagisseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Bah tu colle l'élargisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi j'ai réussi a les monter sur un MK1 avec des cales de 5mm en plus, et moi aussi j'ai extension sur ma one.Tu n'es pas obliger de rabattre "coupé" ou rabattre tout le tour, roule 1 ou 2 semaines, et tu coupe seulement ou ça touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Moi j'ai réussi a les monter sur un MK1 avec des cales de 5mm en plus, et moi aussi j'ai extension sur ma one.Tu n'es pas obliger de rabattre "coupé" ou rabattre tout le tour, roule 1 ou 2 semaines, et tu coupe seulement ou ça touche !mais toi la différence tes ailes ce sont élargient toute seule une fois que tu as mis le cul dans ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 .......... 'culé , moi qui te considéré de la famille des gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 yoann (legros) a écrit: .......... 'culé , moi qui te considéré de la famille des gros !ben moi oui je fais parti de la famille des gros léger et toi des lourds, mais t'inquiète pas je n'irais pas le dire aux autres du BZH mais le jour ou j'aurais besoin je ferais appel a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rooo.... bouffeur de salade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 jbepivideo a écrit:Bah tu colle l'élargisseur Peut être mais je doit la remonté de 2 voire 3cm et jveux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Je pense peindre le blanc en gris foncé et mètre des pneus un peu plus large, j'ai l'impression que sa fait roue de brouette avec du 165/50 15, vous en pensé quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Tu met une lame de cl et tu descend encore la caisse en laissant ces pneus ...Sinon tu passe en 185/45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ah ouais ça fait un peu petit les pneus, mais j'aime bien ça colle bien a la mk3, et la teinte des jantes va bien avec la teinte de ta golf, j'ai hate de voir le rendu avec du pneu plus gros, j'en ai recupéré aussi, et je me tate a les mettres a la place de mes toles elargies, d'ailleurs avec du 195/45 ça donne quoi? au fait tu as fais quoi de tes bbs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites