Invité Posté(e) le 30 août 2010 Salut c'est Kévin celui qui a inventé un décapsuleur révolutionaire au VW Camp'Mans... Petite présentation: Kévin 19ans j'habite dans le 56 près de Vannes je roule en Golf 3 GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh merde jcroyais vraiment que tu t'appelais Marc ! Ca a été le Scotch Brite sous la douche dimanche soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 tu confon avec celui qui a eu un bok de biere dans son ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 salut bienvenu c est pas a marc la golf 3 alors la je suis perdut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 nan moi je suis venu avec Sido se weekend au VW camp'mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 août 2010 salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah non vous avez raison jme suis gouré mais c'est pire en fait !!!! C'est celui qui a testé le décapsuleur avec son doigt !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 oui voila c'est bien moi sauf que mon doigt ni a pas été just le bok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bienvenue a toi l'entubeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut sale gosse alors on a eu peur de tonton Cycy hein !!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 je suis desole de mon atitude que jai eu se soir la mais lalcol avai pri le dessu mais cetai bien drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 jarive pas a metre des tof de la Golf comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2010 vw.kev.bzh a écrit:jarive pas a metre des tof de la Golf comment on faitAvec l'index ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2010 beniman a écrit:vw.kev.bzh a écrit:jarive pas a metre des tof de la Golf comment on faitAvec l'index ! et une canette de 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 [img]voila la Golf je lai recupere a la casse dans un sale eta jai fai une restauration complet dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue et chapeau pour la resto... j'ai vu ton auto de près, beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 merci jai quelque photos de la resto si vou voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 vw.kev.bzh a écrit:merci jai quelque photos de la resto si vou voulezbien sûr, on adore les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 [img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img]Uploaded with ImageShack.us[/img]Uploaded with ImageShack.us[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 août 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Bienvenue à toi le roi du canette fucking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bienvenue Kévin mon accolyte ... le mec qui se débat avec du barbelé imaginaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bienfenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Salut à toi! Jolie Mk3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 j'ai recu mon bra de capot Uploaded with ImageShack.us[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Sympa ta golf! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Changement de projet: je trouve que la Golf fait un peut trop tuning... je pense donc changer la face avant par une face avan de Vento et changer les roulette sa serai simpa avec des RM. vous en pencé quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Trop vu les rm je trouve ... mais sinon face avant de vento c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 tu me conseil quoi comme roulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vw.kev.bzh a écrit:tu me conseil quoi comme roulettes?des schmidts 7.5 et 8.5 ,ET31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Comment tu te fais de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 des jantes d'audi tt, les paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 jopik a écrit:des jantes d'audi tt, les paraboles Ouai avec face avant de vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 mais les schmidt c'est une bonne solution aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 bah sur golf 3 c'ets plus original que des paraboles de TT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Peinture de la calandre de VENTOGrille de calandre avec le sigle en noir mat et la baguette en tôle couleur de la voiture (mauve LC5P)Reste plus qu'a trouver les phares, le capot et le peindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Le capot de Vento avec quelque mastic Mastic poncé, plus aucun pok le voila aprété plus qu'a tous reponcéet pour les phares j'ai repris la super technique de Ludo, au four a 80degré pendant 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2011 Et ça a marché pour les phares?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Ouai nikel sa se décole tou seul je vais les teinté demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 février 2011 Faut croire que mon four déconne, j'ai laissé les miens quasiment 1h30 et j'ai pas réussi à les bouger d'un millimètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Hâte de voir le rendu final Sinon tu a une idées pour les futures roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Tu véra sa au rencard pour les roulettes je vais gardé les BBS pour linstant, parceque je suis a fond sur la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 cycybzh a écrit:Faut croire que mon four déconne, j'ai laissé les miens quasiment 1h30 et j'ai pas réussi à les bouger d'un millimètre. peut être avec un décapeur et un cutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 février 2011 ou un marteau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites