alf11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonne anniversaire les cocosGG = 41 (outch)Sekel--fou = 28 (bientôt outch)(est aussi a ma mamie qui a 77 aujourd'hui mais tout le monde s'en fou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 BON ANIF TOUT LE MONDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 août 2010 comme tu dis....oucth....Bonnne annif les gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bon anniv les mecs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon anniv les cocos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bon anniv' a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Bon anniversaire à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bon anniv a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bon anniv a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 joyeux anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Bon nannif à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon anniversaire le teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon anniversaire, bon les gars, demain on fait une surprise à Georges, on l'invite à l'apero chez lui... J'apporte les escargots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon anniv a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon anniv les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 C'est quand l'anniversaire à Manu car je lui ai trouvé un beau cadeau XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bon anniversaire a vous 2 Ah GG, l'ancetre ,........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2010 sharpimo a écrit:bon anniversaire a vous 2 Ah GG, l'ancetre ,........................ Petit c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 smithers360 a écrit:C'est quand l'anniversaire à Manu car je lui ai trouvé un beau cadeau XDC'est passé depuis longtemps... (février ) mais tu peux me l'offrir quand même si tu veux ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 alf a écrit:Bonne anniversaire les cocosGG = 41 (outch)Sekel--fou = 28 (bientôt outch)(est aussi a ma mamie qui a 77 aujourd'hui mais tout le monde s'en fou )Bon annif à ta mamie et aux deux zozos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bonne anniversaire de bastard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci a tous et bon annif l'ancetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Bon annif a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 J'vous ai loupés, sur ce coup-là... Pas sur le Net le jour J...Bon alors, bon anniversaire !!! (Comme je dis souvent : Mieux vaut tard que jamais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 août 2010 4x4 a écrit: J'vous ai loupés, sur ce coup-là... Pas sur le Net le jour J...Bon alors, bon anniversaire !!! (Comme je dis souvent : Mieux vaut tard que jamais... )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 bon annif a vous en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 31 août 2010 LaCerise a écrit:bon annif a vous en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon je ne suis pas plus originale qie les pas beaucoup moins vieux que notre focile du bzhvwclubbon anniversaire au hippie tubologue ainsi qu'à justement notre focile forumien et bon non anniversaire a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 caddup22 a écrit:bon je ne suis pas plus originale qie les pas beaucoup moins vieux que notre focile du bzhvwclubbon anniversaire au hippie tubologue ainsi qu'à justement notre focile forumien et bon non anniversaire a manu Merci cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 macmanus a écrit:caddup22 a écrit:bon je ne suis pas plus originale qie les pas beaucoup moins vieux que notre focile du bzhvwclubbon anniversaire au hippie tubologue ainsi qu'à justement notre focile forumien et bon non anniversaire a manu Merci cédric s'est aussi l'anniv de la blonde venisienne ... bon anniv manu et tu va etre obligé de payer ton coup samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:bon je ne suis pas plus originale qie les pas beaucoup moins vieux que notre focile du bzhvwclubbon anniversaire au hippie tubologue ainsi qu'à justement notre focile forumien et bon non anniversaire a manu Merci cédric s'est aussi l'anniv de la blonde venisienne ... bon anniv manu et tu va etre obligé de payer ton coup samedi ... Mais non c'est mon "NON ANNIVERSIARE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:bon je ne suis pas plus originale qie les pas beaucoup moins vieux que notre focile du bzhvwclubbon anniversaire au hippie tubologue ainsi qu'à justement notre focile forumien et bon non anniversaire a manu Merci cédric s'est aussi l'anniv de la blonde venisienne ... bon anniv manu et tu va etre obligé de payer ton coup samedi ... Mais non c'est mon "NON ANNIVERSIARE" oups ... une remonté de ce week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:caddup22 a écrit:bon je ne suis pas plus originale qie les pas beaucoup moins vieux que notre focile du bzhvwclubbon anniversaire au hippie tubologue ainsi qu'à justement notre focile forumien et bon non anniversaire a manu Merci cédric s'est aussi l'anniv de la blonde venisienne ... bon anniv manu et tu va etre obligé de payer ton coup samedi ... Mais non c'est mon "NON ANNIVERSIARE" oups ... une remonté de ce week-end ... Pas grave moi non plus je suis pas encore remis... ah non merde je mets toujours dedans en fait T'inquiète je paierais mon coup pour ma caisse d'ailleurs faut que je la présente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites