Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 karmann17 a écrit:merci pour la vidéo,moi c'était pareil que marcouille,je voyais rein Copiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 pour ceux qui ne voient pas les videos en direct sur le forumallez dans profil => préférenceen face de "autoriser le HTML" cochez "OUI" et ça fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 SidO a écrit:pour ceux qui ne voient pas les videos en direct sur le forumallez dans profil => préférenceen face de "autoriser le HTML" cochez "OUI" et ça fonctionnera merci sido ! tu viens de changer ma vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 SidO a écrit:pour ceux qui ne voient pas les videos en direct sur le forumallez dans profil => préférenceen face de "autoriser le HTML" cochez "OUI" et ça fonctionnera OH bordel sa fonctionne Sido t un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 SidO a écrit:pour ceux qui ne voient pas les videos en direct sur le forumallez dans profil => préférenceen face de "autoriser le HTML" cochez "OUI" et ça fonctionnera merci sido comment j'ai pu me passé de ça pendant toute ces années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 de rien, j'accepte vos remerciements sous toutes ses formes (cheques, carte bleue, espece, femmes de joie ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 SidO a écrit:de rien, j'accepte vos remerciements sous toutes ses formes (cheques, carte bleue, espece, femmes de joie ...)pas nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 LaCerise a écrit:SidO a écrit:de rien, j'accepte vos remerciements sous toutes ses formes (cheques, carte bleue, espece, femmes de joie ...)pas nature et en liquide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est pareil qu'en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites