Invité Posté(e) le 31 août 2010 Outch ! C'te claque Ludo ! J'adore tes cadrages Pas mal aussi les tiennes benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 raph4 a écrit:Outch ! C'te claque Ludo ! J'adore tes cadrages Pas mal aussi les tiennes benji merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 terrible ca trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Superbe tes photo ludoje suis souvent en photo moi lol Quand je pense que l on a peine pris le temps de boire un coup avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 yes vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle défonce les photos de la TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Genial t'es photos ludo , super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Parfaites tes photos ludo! C'est impressionnant comment ça peut déglinguer avec un bon appareil!Je kiff tes dernières, tu les as retravailées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 ptitbob a écrit:Parfaites tes photos ludo! C'est impressionnant comment ça peut déglinguer avec un bon appareil!Je kiff tes dernières, tu les as retravailées?nan rien à part un cadre et la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 T'es un photographe dans l'âme!.....tu gère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 ptitbob a écrit:T'es un photographe dans l'âme!.....tu gère!Je suis d'accord avec toi ptitbob elles sont cool tes photos ma poule c'est quand que tu te prend un reflex que l'on parte a l'aventure toi et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Mdr la tête que tu as la dessus beniman XDDsl je n'ai pas pus m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ouais j'etais en train de faire bouger mes narines en faisant le chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 menteur XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 les tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ludo, tu pourrais metre le liens vers ta galerie, j'arrive pas a afficherune seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 les tutureshttp://img823.imageshack.us/gal.php?g=dsc05774h.jpget noushttp://img101.imageshack.us/gal.php?g=dsc05771i.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Super photos, les gars !!!Chouette week-end, apparemment ! Par contre, y avait une animation strip tease avec des pin-ups ??? Si j'aurais su, j'aurais v'nu, merde !!!Par contre, pas cool, le branleur qui est venu vous faire chier avec son imitation de chameau... Ca méritait une expulsion directe du meeting ! Faut penser aux gosses, des fois, et à l'image que les visiteurs vont avoir du mouvement VW, après ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 pour les photos,les gars elles sont super comment je me fais grillé dans tout les sens ludo,j'ai vu que tu as une photos de ma golf,tu pourras me la faire passé,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 karmann17 a écrit:pour les photos,les gars elles sont super comment je me fais grillé dans tout les sens ludo,j'ai vu que tu as une photos de ma golf,tu pourras me la faire passé,merci MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 monsieurzz a écrit:karmann17 a écrit:pour les photos,les gars elles sont super comment je me fais grillé dans tout les sens ludo,j'ai vu que tu as une photos de ma golf,tu pourras me la faire passé,merci MP ! merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Yeah les BZH crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 LaCerise a écrit:merde , moi qui était venu inconito ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Que de souvenir, ca me donnerais presque soif... Bein mon ptit marco t'avais mal aux boules!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Ptdr manu un vrai légume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu m'étonne j'étais complètement arraché à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 macmanus a écrit:Tu m'étonne j'étais complètement arraché à ce moment là... sa me choc pas car, je l'est vu en LIVE le manu en mode MOU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Comment je suis trop fort Manu je tes direct grillé sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 smithers360 a écrit:Comment je suis trop fort Manu je tes direct grillé sur ces photos et la video tu l'a faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Quelle vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 smithers360 a écrit:Quelle vidéo ?je me encore planter de "max" a voir vos 2 trognes de picolo sur ton avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Dommage les mecs que vous venez pas a fontet sa aurai ete cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 LaCerise a écrit:Dommage les mecs que vous venez pas a fontet sa aurai ete cool C'est vrai que c'est dommage mais moi je peux vraiment venir, repas de famille important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Quelle vidéo ?je me encore planter de "max" a voir vos 2 trognes de picolo sur ton avatar ... je la fini ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 maxlps a écrit:fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Quelle vidéo ?je me encore planter de "max" a voir vos 2 trognes de picolo sur ton avatar ... je la fini ce soir tu a fait un reportage sur des hommes qui on des probleme d'alcool (pas assez) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 petit tour au 3em vw camp'mans 2010 by bzh vw clubenvoyé par maxlps. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Tip top bien cette ch'tite vid' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 sympa cette vidéo de BATARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 merci les ga en faite je la trouve un peu longue au début.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 en plus je fait de la suce j' ai mi la tof de l' admin a la fin je vai peu être passer golden plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 maxlps a écrit:en plus je fait de la suce j' ai mi la tof de l' admin a la fin je vai peu être passer golden plus vite Tu parle... si tu le suce t'auras plus vite fait les dents golden que ton statu de posteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 maxlps a écrit:en plus je fait de la suce j' ai mi la tof de l' admin a la fin je vai peu être passer golden plus vite Chui beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 maxlps a écrit: petit tour au 3em vw camp'mans 2010 by bzh vw clubenvoyé par maxlps. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.ben moi j arrive pas a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ba merdetien le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 maxlps a écrit:ba merdetien le lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 merci pour la vidéo,moi c'était pareil que marcouille,je voyais rein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites