Invité Posté(e) le 29 août 2010 voici quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 ce sont les seul que j'ai . je compte sur vous pour en metre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 voila les miennes et j' ai une vidéo a monter aussi mai plutard sale top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 trouvé sur le net exelent fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 août 2010 apparament un super week end, en plus ensoleille et de la belle caisse.vivement l'annee prochaine pour pouvoir reprendre les meetings.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 août 2010 david jet'air a écrit:apparament un super week end, en plus ensoleille et de la belle caisse.vivement l'annee prochaine pour pouvoir reprendre les meetings.a plus[scroll]oui tout a fais dacc avec toi david,car longue année sans faire un seul meeting donc j'espère aussi et suis impatient d'etre a l'année prochaine avec vous les mecspar contre en attendent ne soyez pas radain avec les tofsnan délire la one de ptijoe es t dans le top 10!!!!!! ha putain que je suis content hep mec faut venir avec ta bouteil maintenant [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Putin heureusement que j'étais pas la j'aurais fais de pure photos bande de bâtards XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 photos vu sur golfoo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Salut,Voilà une sélection des clichés faits durant ce week-end mémorable{Il suffit de cliquer sur l'image pour accéder au diaporama }3° edition de ce meeting donc ... Image de couv' en adéquation...On fait c' qu'on peut mon pauv' monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Putin mdr la dernière Vois mieux comme ça, non ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 smithers360 a écrit:Putin mdr la dernière Vois mieux comme ça, non ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 raph4 a écrit:smithers360 a écrit:Putin mdr la dernière Vois mieux comme ça, non ? XDOk C'est juste la couv' du diaporama sinon ; si tu cliques dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Superbes tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Merci foubiz. Elles sont brutes de pomme mis à part certaines un poil redressées, en gros. Faudrait que je me mette à bosser le post-traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elles sont tip top tes photos raph !Elles sont souvent un ptit kek'chose qui fait que ...elles ont du charme !Sinon, content de t'avoir enfin rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 smithers360 a écrit:Putin mdr la dernière Vois mieux comme ça, non ? XDDu coup, j'ai fait un peu de post-traitement via picasa sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 raph4 a écrit:smithers360 a écrit:Putin mdr la dernière Vois mieux comme ça, non ? XDMdr toi Dernière édition par raph4 le Lun 30 Aoû 2010 - 17:55, édité 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 jolies photos raph merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 smithers360 a écrit:raph4 a écrit:smithers360 a écrit:Putin mdr la dernière Vois mieux comme ça, non ? XDMdr toi Dernière édition par raph4 le Lun 30 Aoû 2010 - 17:55, édité 1 foisAh non pas de méprise : ta retouche m'a amené à voir si je pouvais obtenir facilement un résultat approchant cette photo puisqu'elle mettait plus en valeur les visages. Il faut savoir que je n'ai pas regardé en détail mes photos ; je préfère faire un bon cliché ( lumière, cadrage ) du premier coup plutôt que de m'en remettre à du post-traitement.Là grâce à toi, j'ai regardé et opéré des réglages ( netteté, saturation, éclairage d'appoint etc.. ) fourni par picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 briac a écrit:jolies photos raph merci yoann (legros) a écrit:Elles sont tip top tes photos raph !Elles sont souvent un ptit kek'chose qui fait que ...elles ont du charme !Sinon, content de t'avoir enfin rencontré ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 super ton diapo , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 fab et manu vous allez etre celebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon jmet juste un bout des dossiers, le reste c'est vraiment in-montrable. J'ai recadré pour pas que ce soit trop hardcore...Le thème : variations artistiques bi-ton autour du thème du phallus....Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 août 2010 Fuck ce quart d'heure là jme suis fai les abdos pour 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 genial tes photos raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 tu dors tes mort XD( je commence a monter la vidéo ces a chier alors sa me plai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop bon se pti meetingj'aime surtout la photo dossier de benji mais bien sympa ton diapo ralph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 super galerie picasa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 maxlps a écrit:tu dors tes mort XD( je commence a monter la vidéo ces a chier alors sa me plai )j'ai bien fais de ne pas venir mdr je déteste ce jeu ta quoi comme fishey Raph ? et comme boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Bah content que mes modestes clichés vous ravissent, vous permettent de vous remémorer d'une manière ou d'une autre ce bon meeting et donnent envie de venir smithers360 a écrit:maxlps a écrit:tu dors tes mort XD( je commence a monter la vidéo ces a chier alors sa me plai )j'ai bien fais de ne pas venir mdr je déteste ce jeu ta quoi comme fishey Raph ? et comme boitier ?boitier > pentax k10 dobjos utilisés > Falcon 8 mm fish-eye en mode manuel pentax 135 mm f2,8 en mode autofocus pentax 50 mm f1,7 en mode manuelJ'espère pouvoir améliorer l'équipement d'ici l'an prochain > 2° boitier pour mieux jongler avec les objos et alterner par exemple avec le 14mm moins déformant que le 8 évidemment tout en ayant un effet "ultra grand angle", jouer avec la lumière en débouchant avec un bon flash dédié ( le pentax AF540FGZ ) pour profiter d'une synchro plus élevée que le 1/180 s par défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 moi j'ai un sony DSC-H9 je finis les photos ce soir, et je l'ai met en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 monsieurzz a écrit:moi j'ai un sony DSC-H9 je finis les photos ce soir, et je l'ai met en ligne Ah mais faut pas se tromper, tu as un super bridge Ludo Et merci cédric M'en souvenais même plus tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 classe ton diapo raph4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 rhôô punaise, t'es un vrai paparazzi Très sympa celle-ci. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 [b]SERIE CASQUE ROUGE[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 mes miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 31 août 2010 Les miennes, en vrac, pas triées pas retournées --==> Gallerie <==-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Belle photos ludo et benji Benjamin , est-ce toi qui a la photo de moi avec la bigoudène et ma polette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 François a écrit:Belle photos ludo et benji Benjamin , est-ce toi qui a la photo de moi avec la bigoudène et ma polette ?c'est moi qui l'ai j'en ai une autre serie de photos qu'avec nous qui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites