Invité Posté(e) le 26 août 2010 salut a tous voilà j'ai un souci sur une one 1600 gl je m'explique,je me suis aperçu que le haut de la goulote ou vient le bouchon de reservoir est completement pourrie,la descente de goulote je viens de la viré.mais apres es qu'il faut que je depose le reservoir,ou alors simplement je le vidange et comment je fais pour nettoyé le circuit d'essence jusqu'au filtre du compartiment moteur avant d'avoir tout demonté avant elle demarré,mais maintenant plus rien,mais dés que je mets de l'essence directe dans le carbu elle demarre au quart merci a vous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 août 2010 karmann17 a écrit:salut a tous voilà j'ai un souci sur une one 1600 gl je m'explique,je me suis aperçu que le haut de la goulote ou vient le bouchon de reservoir est completement pourrie,la descente de goulote je viens de la viré.mais apres es qu'il faut que je depose le reservoir,ou alors simplement je le vidange et comment je fais pour nettoyé le circuit d'essence jusqu'au filtre du compartiment moteur avant d'avoir tout demonté avant elle demarré,mais maintenant plus rien,mais dés que je mets de l'essence directe dans le carbu elle demarre au quart merci a vous pour votre aide Demonte le reservoir....nettoie le propre pour voir si il est pourrie dedans ou pas.Ensuite pour le circuit d'essence....-> air comprimé dans les tuyaux (débouchant a l'air libre de chaque coté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bien rincer le réservoir, le démonter peut être une bonne solution. Ensuite bah le mieux c'est soufflette dans les conduits, des 2 cotés, jusqu'à ce qu'il y 'ai plus de merde qui sorte. Check aussi ton carbu, ton filtre et ta pompe, ils ont surement avalé leur dose de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 ok merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 août 2010 beniman a écrit:Bien rincer le réservoir, le démonter peut être une bonne solution. Ensuite bah le mieux c'est soufflette dans les conduits, des 2 cotés, jusqu'à ce qu'il y 'ai plus de merde qui sorte. Check aussi ton carbu, ton filtre et ta pompe, ils ont surement avalé leur dose de merde j'ai un pote qui fait sa au karcher (en + il s'appel Vincent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites