Invité Posté(e) le 3 mai 2011 ta jetta, jopik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 j'aime bien ce modèle de jetta, si tu mets des extensions de G60 choisis bien tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jo, deja avant que tu trouve 4 extensions de G dans tes prix....tu peux te brosser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 89 dollars pour 1 extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Jopik pourra jamais mettre ce prix là...sa religion l'interdit ! Il a payé moins chère la caisse entière...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 MK-397-VW a écrit:sympa ta caisse, j'aime bien merci erwan fan44vw a écrit: ta jetta, jopik merci fan44vwmanchintruc ! depuis l'temps Edition-One-29 a écrit:j'aime bien ce modèle de jetta, si tu mets des extensions de G60 choisis bien tes roulettesouais, je me tâte toujours sur ce que je vais mettre par la suite, on vera bien, merci yoann (legros) a écrit:Jopik pourra jamais mettre ce prix là...sa religion l'interdit ! Il a payé moins chère la caisse entière...hihihi ouais mais bon des fois, sur un coup de tête, je suis capable du pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Mito....tu pourrais jamais mettre 90 euro dans 1 extension.... Achète deja des vrai roulettes et descend la encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Mito....tu pourrais jamais mettre 90 euro dans 1 extension.... Achète deja des vrai roulettes et descend la encore un peu...dabord j'ai un vélo a acheté, après les jantes au pire je vais mettre tes LS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Nan...laisse tomber, et t'as oublié que tu dois des tatasse aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 oh!! les frangins, vous avez plus le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trop chère mon fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tiens j'y pense.....ou tu as trouver une bombe de rouge toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Tiens j'y pense.....ou tu as trouver une bombe de rouge toi arrête de penser un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Voleur de poule !Bon allez, va nettoyer un peu les sièges monter les enceintes dedans aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 t'as coupé les photos pour pas voir le nuage de fumée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Nan même pas....elle vu pas, elle est bluemotion Faut que je fasse de "vraie" photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Nan même pas....elle vu pas, elle est bluemotion Faut que je fasse de "vraie" photo pour ça il faudrait un "vrai" photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 'culé ! C'est ma femme qui a fait les photos, moi je conduisais l'auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 yoann (legros) a écrit:'culé ! C'est ma femme qui a fait les photos, moi je conduisais l'auto ! l'alcool est interdite au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je faisais juste l'aller.....elle a fait le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 fan44machintruc, tu viens vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Je faisais juste l'aller.....elle a fait le retour et les restes de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 jopik a écrit:fan44machintruc, tu viens vendredi soir ?bien sûr, fais penser à ton frangin qu'il me ramène mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 fan44vw a écrit:jopik a écrit:fan44machintruc, tu viens vendredi soir ?bien sûr, fais penser à ton frangin qu'il me ramène mes pièces ok, au fait gros, amène les pièces a Yann vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 merci, jopikdansleportemonnaiedesagrandmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 fan44vw a écrit:jopik a écrit:fan44machintruc, tu viens vendredi soir ?bien sûr, fais penser à ton frangin qu'il me ramène mes pièces Quel pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 yoann (legros) a écrit:fan44vw a écrit:jopik a écrit:fan44machintruc, tu viens vendredi soir ?bien sûr, fais penser à ton frangin qu'il me ramène mes pièces Quelles pièces ? je m'en doutais, humour de manouche, cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Non, je n'ai plus de pièce, m'en suis servis pour réparer ma one ... Merci l'ami, c'est un beau geste que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Non, je n'ai plus de pièce, m'en suis servis pour réparer ma one ... Merci l'ami, c'est un beau geste que tu as fait j'vais mettre au régime, alors, "purée pour tout le monde, papa n'a plus de dents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 yoann (legros) a écrit:j'préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 salut les gas !! Un peu de nouvelles après quelques bon mois d'absence... l'été est finis et la saison de vélo avec ! je vais pouvoir revenir un peu sur les rencard ! voici quelques photos de la jetta, avec les 2-3 modifs qui on été faites pendant l'été ! :le becquet, les roulettes, les plaques noirs etc...j'habite maintenant a Lannion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Chouette ! j'aime bien les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:Chouette ! j'aime bien les roulettes merci ! elle ne sont plus dessus là car sa frotte terrible et comme je fais la route le week end, c'est chiant . mais quand les ailes seront élargie, je les remettrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Change t'es pneus, sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 j'aome bien aussi tes roulettes. c'est quoi comme taille ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est du 7.5 par 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Sympa le rendu dommage que ca frotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites