Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Tu veux pas des Ronals Turbo....je vais pi être en avoir héhé, la, tu m'intéresse !! appelle moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Non...j'attend un réponse avec un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 j'adore ce genre de topic, celui qui part d'un semi épave et qui en fait "quelque chose de bien".un bon début, si tu as besoin de pièces, j'ai un bloc mk3 td à mettre à la poubelle, culasse hs, mais il y a encore les pistons, les bielles, etc...bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 merci a toi yann un peu de nouvelle, le moteur a pris place dedans la jetta, un 1600 TD, et je songe a une petite complète l'intérieur est ok, j'ai acheté des gros PC et un becquet de GT ( un grand merci a david jet'air ), j'ai aussi traité tout le compartiment moteur au frameto , j'ai changé le train avant pour 1 avec DA, et les amortos -6 devraient bientot prendre place ! je vous balance les photos dès qu'elle roulera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Qui qui a mis le bourrin dedans sous la flotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 c'était quand meme énorme ! merci frangin pour le gros coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 +1.....passe moi le frein filet...."pas b'soin, serre moi ça comme un ours et roule ma poule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 eh!!! le duo de choc, ça va les chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Oui oui ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Détérage de topic !!il y aura des news dans la semaine puisque j'ai eu mon permis aujourd'hui !!et vu que j'suis en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est bon ça jopic !Félicitations mon frangin ! Direction le zozo samedi soir alors !Yiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Féloches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 yoann (legros) a écrit:C'est bon ça jopic !Félicitations mon frangin ! Direction le zozo samedi soir alors !Yiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !soulot, t'as trouvé un chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Bien ouej' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jopik a écrit:Détérage de topic !!il y aura des news dans la semaine puisque j'ai eu mon permis aujourd'hui !!et vu que j'suis en vacances... félicitation minigros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 mars 2011 enfin !!! bien joue jojosinon je n'ai plus de phares d'avancent pour toi.les 2 qu'ils me restent ont aussi le pattes de casses.desole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Merdum !Ca tue quand, même, le permis 4 jours après ses 18ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 nikel jopik!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bravo jopik maintenant tu va pouvoir cruiser en jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 merci j'ai deja rodé toute la soirée en mk3, comme c'est bon !!fini la derbi avec 3 paires de gants, 2 blousons et 5 paires de chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et vivement le frangin tout ré-bou sur la banquette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 félicitations mini yoann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 felicitation mec!! plus qu'a rouler maintenant...et rouler bas hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mars 2011 jon a écrit:felicitation mec!! plus qu'a rouler maintenant...et rouler bas hein!C'est que je lui dit aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Merci a tous !!jon a écrit:felicitation mec!! plus qu'a rouler maintenant...et rouler bas hein!t'inquiètes pas pour sa Jonas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Alors, elle est poser la Jeuta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 yoann (legros) a écrit:Alors, elle est poser la Jeuta ? elle est posééé !! j'ai monté 4 filetés raceland, sayé elle est sur ses roues, elle tourne, ce n'est plus qu'une question de détail maintenant !photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 jopik a écrit:photo a venir salut a tous ! une fois les formalités administratives faites, la jett' a enfin faite ses 1er tours de roues ce week end ! pour les jantes... j'ai pris ce que j'avais mais ce n'est que provisoire !la voiture me reviens pour l'instant a :caisse : 80€moteur + intérieur : 75€filetés : 150€ et CG : 78€donc un low-budget sachant que je suis encore a l'école quelques photos en attendant une séance photo plus détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Mis a part les jantes bien sympa cette jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Sekel-fou a écrit:Mis a part les jantes bien sympa cette jetta.je m'explique : j'avais 4 pneus casi-neuf en 15" et c'est les seules jantes en 15" que j'ai pour l'instant, mais c'est le prochain investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Ouai simpa cette petite jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Elle avance pas un radis ta Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 yoann (legros) a écrit:Elle avance pas un radis ta Jetta s'toi le radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 il faut bien commencer par un bout ...les jantes viendrons....elle belle, les gros PC lui font un bon cul .tu fait les bas de caisse de la même couleur que les PC??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 alf a écrit:il faut bien commencer par un bout ...les jantes viendrons....elle belle, les gros PC lui font un bon cul .tu fait les bas de caisse de la même couleur que les PC???non non pour l'instant sa reste comme ça mais une complète est prévue d'ici peu après la peinture il y aura :-le becquet ( de jetta GT merci a david ainsi qui pour les PC )-les plaques noirs-la lame sous la calandre qui sera couleur caisse-et peut-etre de nouvelles roulettes .-les phares jaunes aussi-si je trouve une plaque interfeux ( noir mat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 3 avril 2011 enfin des news!!!bien sympa ta jetta et puis il faut pas grand chose pour qu'elle sorte du lot. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 joli projet pour cette jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bon alors, on mets pas de photo des news la jettable (à prononcer Djitabeulle) Sinon, elle roule bien cette caisse.....j'aime bien rouler avec pour aller au troquet moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Bon alors, on mets pas de photo des news la jettable (à prononcer Djitabeulle) Sinon, elle roule bien cette caisse.....j'aime bien rouler avec pour aller au troquet moi ! ca arrive l'intérieure, c'est vraiment pas facile a photographier !voila elle est comme sa pour l'instant !! voici les projet a venir : - une complete ( car la c'est pas top top )- négocier avec ma soeur qui a des BBS RA sur sa série 3 - essieux arrière a disque ( a monté quand mes freins seront mort )- et trouvé une sortie d'échappement de 16s ( GTX ou GLI ) et des gros bas de caisse et extensions ( de beach ou golf G60 peut-etre )edit : j'oubliais : -remettre des clignotants orange a l'avant ou fumé - la carrosserie comprend : remettre la lame sur la calandre qui sera couleur caisse ( celle que j'ai est blanche...), peinture des coques de rétros couleur caisse, des pc couleurs caisse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sympa ta caisse, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Waou....encore du gros taf dessus...Le week-end prochain, je ferais des belles photos, parce que là c'est pourris quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Waou....encore du gros taf dessus...Le week-end prochain, je ferais des belles photos, parce que là c'est pourris quand même haa merci ! t'es comme un frère pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Tu va payer ta tasse aussi....et ne me refait pas l'coup des 4 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Tu va payer ta tasse aussi....et ne me refait pas l'coup des 4 euros... au bout de 3 soirs de rang, j'étais plus trop crédible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jopik a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu va payer ta tasse aussi....et ne me refait pas l'coup des 4 euros... au bout de 3 soirs de rang, j'étais plus trop crédible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 mai 2011 jopik a écrit:alf a écrit:il faut bien commencer par un bout ...les jantes viendrons....elle belle, les gros PC lui font un bon cul .tu fait les bas de caisse de la même couleur que les PC???non non pour l'instant sa reste comme ça mais une complète est prévue d'ici peu après la peinture il y aura :-le becquet ( de jetta GT merci a david ainsi qui pour les PC )-les plaques noirs elles sont pretes et elles t'attendent-la lame sous la calandre qui sera couleur caisse-et peut-etre de nouvelles roulettes .-les phares jaunes aussi-si je trouve une plaque interfeux ( noir mat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 mai 2011 On a pas pu venir au rencard cedric...fin de mois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites