Invité Posté(e) le 25 août 2010 salut a tous, je suis jopik, 17ans, je vient d'acquérir une jetta mk2 ( j'aurai préféré une mk1, mais a défaut d'autre chose et le permis approchant, j'ai sauté sur cette occasion ) a un prix très attirant, sans moteur. donc j'ai pour projet de mettre un 1900 D de golf 3 que je vais passé en turbo D. pour ce qui est de l'esthétique, elle restera dans son jus pour le moment, mis a part 2 ou 3 détail. je suis passionné de mécanique et particulièrement de VW ainsi que de moteur 2temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 25 août 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 et aussi j'oubliai, yoann (le gros) c'est mon frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sois le bienvenu, tu as un gros handicap ou tu t'en sors mieux que ton frangin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue parmi nous !17 ans et déjà des envies de Turbo D... Ca va dépoter !!! Fais-toi plaisir, et à nous aussi... Balance des tonnes de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 jopik a écrit:et aussi j'oubliai, yoann (le gros) c'est mon frère... , pas de chance bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 cycybzh a écrit:Sois le bienvenu, tu as un gros handicap ou tu t'en sors mieux que ton frangin ?? j'dois avoir un gros handicap... 4x4 a écrit:Bienvenue parmi nous !17 ans et déjà des envies de Turbo D... Ca va dépoter !!! Fais-toi plaisir, et à nous aussi... Balance des tonnes de photos !!!ça fait déjà longtemps, mais avant mes parents eux n'avaient pas trop d'envies de turbo D mais ça leur passe petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2010 En tout cas si on peut t'aider à mener à bien ton projet, on le fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Merci a vous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 jopik a écrit:et aussi j'oubliai, yoann (le gros) c'est mon frère...bienvenue et tu pas de bol d'avoir un frère comme sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 salut bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bienvenue a toi et pas de chance pour le frangin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 merci a vous mais moi je l'aime bien mon frangin, il est doux comme un agneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 août 2010 Salut jopik ! Ben voilà les gaziers....mon frangin sur BZH...aïe aïe aïe...Et jopik.....c'est pas parce que tu es gentil avec moi que tu aura mes ATS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Mais euh, sinon, c'est quoi ce pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 août 2010 4x4 a écrit:Mais euh, sinon, c'est quoi ce pseudo ??? Jopik......ben il s"appelle Jordan.....moi et mes potes on le surnomme Jopik...donc c'est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 25 août 2010 salut a toi bienvenue au pays de fou on aime les photos alors balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 août 2010 Voici quelques photo de la jetta !Pour l'instant elle est dans son jus.....mais bientôt, ça va changé !On va trouver des roulettes sympa a mettre dessus, il y a des ressort -6cm en stock.Pour le moteur, ça va le faire, un ptit 1900cc avec un turbo K14 + pompe de RA et injo de RA....pression turbo a 0.9 bar etc...De quoi avoir un peu de reprise....Jpoik si tu cherche des pièces, fait une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 août 2010 yoann (legros) a écrit:Jpoik si tu cherche des pièces, fait une liste salut et bienvenue Jpoik et désolé pour ton frére, ça doit pas etre facile au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 août 2010 Une copine de la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 août 2010 beniman a écrit:Une copine de la mienne ! Exact ben-J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 yoann (legros) a écrit:Salut jopik ! Ben voilà les gaziers....mon frangin sur BZH...aïe aïe aïe...Et jopik.....c'est pas parce que tu es gentil avec moi que tu aura mes ATS.... et merd' titi a écrit:salut et bienvenue Jpoik et désolé pour ton frère, ça doit pas être facile au quotidien depuis qu'il vit plus a la maison, ca va beaucoup mieux quand même autrement, je recherche seulement un gros pare-choc arrière de jet' et le petit déflecteur d'air que certaine jetta ont d'origine ( pas de gros tuning dégueulasse ) la gl peut etre ? ou les gli ? j'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui les jetta GT ont ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 demain après le taf, si il pleut pas de trop :/ je vais commencé a remonté la calandre et les feux, redresser la face avant ( qui a pris un choc coté passagé ) et lui mettre un petit coup de propre !qu'est-ce que vous pensez de faire la bande de clignotant en noir sur les optiques arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2010 Si tu as besoin d'une face avant complete et en bon état, j'ai une jetta 2 qui est en phase de dépouillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 août 2010 cycybzh a écrit:Si tu as besoin d'une face avant complete et en bon état, j'ai une jetta 2 qui est en phase de dépouillage. Sauf la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 jopik a écrit:qu'est-ce que vous pensez de faire la bande de clignotant en noir sur les optiques arrière ?Bof bof...Par contre, il faut AB-SO-LU-MENT que tu gardes le sticker du bonhomme en ciré !!! Tu vires la marque et tu la remplaces par un lettrage BZH VW CLUB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 cycybzh a écrit:Si tu as besoin d'une face avant complete et en bon état, j'ai une jetta 2 qui est en phase de dépouillage. merci c'est sympa mais je vais deja redresser la mienne et si ca ne va toujours pas, je dois en avoir une de golf qui traine 4x4 a écrit:Bof bof...Par contre, il faut AB-SO-LU-MENT que tu gardes le sticker du bonhomme en ciré !!! Tu vires la marque et tu la remplaces par un lettrage BZH VW CLUB !!! ça aurait été bien mais il est deja partit en plus j'aurai été obliger de le virer vu que je vais repeindre cette partie de la malle en noir mat ( comme les séries GT je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 bon, sa commence les problèmes, j'ai reçu mon moteur, qui est un 1.9lD de golf 3 ( jusqu'ici tout va bien ), et je compte le passé en TDseulement, sur la plupart des 1900, derrière le bloc, c'est inscrit 1.9 D/TD, mais derrière le mien, c'est inscrit 1.9 D. est-ce que je peut quand même le monté en TD ? quel est la différence entre ces 2 types de 1900 ? on m'a dit que dans le 1900 D, il n'y aurait pas de gicleurs d'huile, seulement mon frère dit que si. Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur le sujet ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ecoutes pas ce que dit ton frangin il raconte que des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Je pence le mieu c'est de verifier si il y a c'est fameux gicleurs , après je dit sa , je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 août 2010 Mais bordel.....C'est pareil Jo, les gicleurs sont présent aussi sur le 1.9L D !C'est sur le 1.6L que cette différence existe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Sekel-fou a écrit:Ecoutes pas ce que dit ton frangin il raconte que des conneries.je n'osai pas le dire comme ça François a écrit:Je pence le mieu c'est de verifier si il y a c'est fameux gicleurs , après je dit sa , je dit rien si personne ne peut me répondre je le ferais demain ben ouais ok gro mais alors pourquoi il y aurait 2 modèles de 1900 ?? tu trouve pas ça bizarre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 août 2010 jopik a écrit:Sekel-fou a écrit:Ecoutes pas ce que dit ton frangin il raconte que des conneries.je n'osai pas le dire comme ça François a écrit:Je pence le mieu c'est de verifier si il y a c'est fameux gicleurs , après je dit sa , je dit rien si personne ne peut me répondre je le ferais demain ben ouais ok gro mais alors pourquoi il y aurait 2 modèles de 1900 ?? tu trouve pas ça bizarre ?Non je ne trouve pas ça bizarre....Moi je te dis que ça se monte comme ça....au pire le bourrin péte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 au pire tu viendras me cherché aussi ? gros malin autrement j'ai un 1600 TD mais ca fait chié quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 août 2010 salut mec!! bienvenue ici, bien la petite jetta, si tu veux des gros pc, il me semble que tu peux en trouver sur les jetta each, elles en sont equipées, il y en a une a la casse de quimperlé, enfin a verifier, ses stocks tournent tellement en ce moment...il faut mieu appeler avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 salut jonas ! merci du tuyau je leurs passerai un petit coup de fil ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 août 2010 jon a écrit:salut mec!! bienvenue ici, bien la petite jetta, si tu veux des gros pc, il me semble que tu peux en trouver sur les jetta each, elles en sont equipées, il y en a une a la casse de quimperlé, enfin a verifier, ses stocks tournent tellement en ce moment...il faut mieu appeler avant!La mienne est une beach, en petits pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 salut a tous ! voila un peu de nouveau !j'ai démonté tout l'intérieure pour le sécher, revoir toutes les entrées d'eau et le nettoyer et j'ai commencé a passé l'intérieure en noir ( j'ai récupéré des moquettes noirs, peints les différents plastiques beige en noir), mais j'hésite a peindre le ciel en noir, (ce n'est pas le même que les golfs, il est un peu plus court) ou a coupé un noir de golf pour le faire passé dedans ? j'ai aussi récupéré d'autre panneau de porte qui iront plus avec les nouveaux sièges mon frangin ( gentil comme il est ) ma aussi trouvé un nouvel intérieure de seat tolédo tdi 110 , pour les siège, pas besoins de modifs, seul le dossier de la banquette pose "problème".je lui est aussi trouvé des "petites roulettes" mais je trouve un peu gros pour allé dessus, ce sont des Borbet, il y en a 2 en 7 1/2 par 16 et 2 en 9 par 16. je ne connait pas l'entraxe mais c'est du 5 trous (de T4) par contre pour les photos, est-ce qu'il faut les redimensionnés avant de les hébergés via imageshack ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 640/480 pour redimensionner sur imageshack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 merci je poste ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 François a écrit:640/480 pour redimensionner sur imageshack Tu peu pousser à 800x600 même, 640x480 c'est un peu ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 trop tard :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bah tu recommence ptit con :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 beniman a écrit:François a écrit:640/480 pour redimensionner sur imageshack Tu peu pousser à 800x600 même, 640x480 c'est un peu ptit Ouai mais moi mon ecran c'est un 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 pour la peinture ce rend pas top en photo mais en vrai c'est mieux :ple ciel de la jet' :celui de golf :l'intérieure qui sèche les nouveaux panneaux de portes les nouveaux sièges et les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 J'aime bien les roulettes , si sa peut te donner une idée => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 merci françois !vous trouvez pas ca un peu gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites