Invité Posté(e) le 24 août 2010 salut a tous je vien me presenter moi carrossier peintre et ma passat 3B oem stylealors pour moi j ai les cap de carrossier peintre et reparateurpour ma passat elle et nee un 5 janvier 98voici ses option alarme VWles 4 vitre elecla climatronicle regulateurles 2 siege av identique avec reglage lonbaire ect sur les 2peinture nacre bleu nuitet voila les modi donc pour commencer elle et blanche nacre vert avec le pavillon noir deupit juinelle a la carrosserie lisser un kit dietrich S4 RS4 un bequet rigger des devile eye des feux a led un pot maison une calandre mouler une entaine requin elle et a 5cm du sol sur des jante audi RS6 en 19avec une sono JBL plus poste pioneer niveau moteur c un TDI 110 de 430 000 km d origine et elle a un green voila je crois que je et rien oblierpar contre pour les photo ca marche comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 alextdi a écrit:salut a tous je vien me presenter moi carrossier peintre et ma passat 3B oem stylealors pour moi j ai les cap de carrossier peintre et reparateurpour ma passat elle et nee un 5 janvier 98voici ses option alarme VWles 4 vitre elecla climatronicle regulateurles 2 siege av identique avec reglage lonbaire ect sur les 2peinture nacre bleu nuitet voila les modi donc pour commencer elle et blanche nacre vert avec le pavillon noir deupit juinelle a la carrosserie lisser un kit dietrich S4 RS4 un bequet rigger des devile eye des feux a led un pot maison une calandre mouler une entaine requin elle et a 5cm du sol sur des jante audi RS6 en 19avec une sono JBL plus poste pioneer niveau moteur c un TDI 110 de 430 000 km d origine et elle a un green voila je crois que je et rien oblierpar contre pour les photo ca marche commenttu fait héberger une image tu copie le lien entre s'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut ça sent un peu le tuning ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue , en attendant des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ouais, envoie des photos, je te préviens juste qu'on est adeptes du tuning ultra soft ici, jantes rabaissement, et pis c'est tout. Aussi, attends toi à avoir des réactions assez vives si la Passat (au demeurant une excellente voiture) est un peu chargée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 alextdi a écrit:elle a un greenTu peux carrément jouer au golf dans ta bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 c'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 Columbo m'a communiqué ça... :http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/743499/Photo%2520046.jpg&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/tuning/voitures-membres/sujet384135.htm&usg=__m4mqDIMkBTPS55bMP6T6tsnWq6o=&h=600&w=800&sz=64&hl=fr&start=2&zoom=1&itbs=1&tbnid=Z_MJ6vHb5FF6kM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dpassat%2Bkit%2Bdietrich%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ah ouii c'est du tuni... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ouais ben t'embête pas à nous la présenter, les polémiques tuning on a déjà eu... Ah et ta voiture est trop haute pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 TUNING ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ah ouais mais non, ca va pas être possible du tout mon ptit Alex : Reste sur Forum-Auto, tu y trouveras des gens qui aiment ton travail, parce que c'est pas le ca ici...Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites