Invité Posté(e) le 23 août 2010 Bonsoir tout le monde sur ma mk2 j'ai l'entonoir de jauge de couleur orange qui est cassé , il y a des petits morceau donc pour l'instant j'y touche pas trop j'ai peur de faire tomber des morceaux dans le moteur.Quelqu'un aurait t il soit un entonoir soit un puit de jauge a me vendre, et quelqu'un saurait-il comment le changer j'ai jamais fait ça . j'ai une tof que j'ai prise sur golfoo d'un vr6 pour que vous voyez :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 août 2010 chips a écrit:Bonsoir tout le monde sur ma mk2 j'ai l'entonoir de jauge de couleur orange qui est cassé , il y a des petits morceau donc pour l'instant j'y touche pas trop j'ai peur de faire tomber des morceaux dans le moteur.Quelqu'un aurait t il soit un entonoir soit un puit de jauge a me vendre, et quelqu'un saurait-il comment le changer j'ai jamais fait ça . j'ai une tof que j'ai prise sur golfoo d'un vr6 pour que vous voyez :Uploaded with ImageShack.ussalut mon grandj'ai pas en stock mais sur ma 16S j'ai eu le même probleme ..je l'ai changer avec un neuf (oscaro je crois) sa se clip , sa prend 10 secondes (beniman doit savoir ou trouver sa )voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 août 2010 dispo chez vw ça vaut que dalle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 août 2010 titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 août 2010 titi a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! Bonne remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 titi a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! tu commande pas que 1 pieces par commande chez meca ou alors : ETE2010 = 10% ou fdp gratuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 titi a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! et la qualité mécamachin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 raph4 a écrit:titi a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! et la qualité mécamachin... s'est ce que j'ai sur ma gti et s'est du bon plastic ... soit pas trop mechant raph ou j'oublie tes plaques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 raph4 a écrit:titi a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! et la qualité mécamachin... je m'étais effectivement fais la remarque des frais de port c'est pour ça qu'a l'origine je n'avais meme pas regardé sur meca et oscaro et que j'avais demandé si quelqu'un avait ça .. et au final j'ai besoin de plusieurs petite conneries mais rien n'est sur les sites hors mis cet entonoir de jauge donc j'en profite , si quelqu'un a :un cendrierun bouton pour le reglage de rétro ( j'ai le soufflet mais pas l'embout )et un plafonnier Et enfin quelqu'un a t il la technique pour changer le cable du leve siège.. j'ai mon cable passager qui a sauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 chips a écrit:raph4 a écrit:titi a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! et la qualité mécamachin... je m'étais effectivement fais la remarque des frais de port c'est pour ça qu'a l'origine je n'avais meme pas regardé sur meca et oscaro et que j'avais demandé si quelqu'un avait ça .. et au final j'ai besoin de plusieurs petite conneries mais rien n'est sur les sites hors mis cet entonoir de jauge donc j'en profite , si quelqu'un a :un cendrierun bouton pour le reglage de rétro ( j'ai le soufflet mais pas l'embout )et un plafonnier Et enfin quelqu'un a t il la technique pour changer le cable du leve siège.. j'ai mon cable passager qui a sauté .j'ai , j'ai et j'ai ... je te monte sa vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 yeaaaah merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:raph4 a écrit:titi a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! et la qualité mécamachin... s'est ce que j'ai sur ma gti et s'est du bon plastic ... soit pas trop mechant raph ou j'oublie tes plaques ... Et t'as moyen de récupérer les agrafes aussi ?.. Si oui, je nuancerais alors mon propos par : " pourquoi commander chez meca si vw l'a déjà...?" Plus sérieusement, merci Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 raph4 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:raph4 a écrit:titi a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! et la qualité mécamachin... s'est ce que j'ai sur ma gti et s'est du bon plastic ... soit pas trop mechant raph ou j'oublie tes plaques ... Et t'as moyen de récupérer les agrafes aussi ?.. Si oui, je nuancerais alors mon propos par : " pourquoi commander chez meca si vw l'a déjà...?" Plus sérieusement, merci Fabien je recup les agrafes jeudi soir et il maque aussi 1 rivet noir ... j'ai deja les plaques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:il maque aussi 1 rivet noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:chips a écrit:raph4 a écrit:titi a écrit:fabien mk2 gti a écrit:alf a écrit:titi a écrit:dispo chez vw ça vaut que dalle!!!tout bêtement 2 euro chez mecatechnic :http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO2&code1_ref=MOT&code2_ref=HUI&code3_ref=JAU&langue=FR2 euros chez mécamachin mais si il a que ça a commandé avec les frais de port, ça va lui couter plus cher que de l'origine!! et la qualité mécamachin... je m'étais effectivement fais la remarque des frais de port c'est pour ça qu'a l'origine je n'avais meme pas regardé sur meca et oscaro et que j'avais demandé si quelqu'un avait ça .. et au final j'ai besoin de plusieurs petite conneries mais rien n'est sur les sites hors mis cet entonoir de jauge donc j'en profite , si quelqu'un a :un cendrierun bouton pour le reglage de rétro ( j'ai le soufflet mais pas l'embout )et un plafonnier Et enfin quelqu'un a t il la technique pour changer le cable du leve siège.. j'ai mon cable passager qui a sauté .j'ai , j'ai et j'ai ... je te monte sa vendredi ... Et mes triangles tu les montes quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 macmanus a écrit:Et mes triangles tu les montes quand... quand il serront démonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Et mes triangles tu les montes quand... quand il serront démonté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Et mes triangles tu les montes quand... quand il serront démonté ... si tu veut ,tu peut venir les démonté samedi 4 septembre en direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Et mes triangles tu les montes quand... quand il serront démonté ... si tu veut ,tu peut venir les démonté samedi 4 septembre en direct ... Ouais pourquoi pas, j'aurais ma nouvelle tire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:macmanus a écrit:Et mes triangles tu les montes quand... quand il serront démonté ... si tu veut ,tu peut venir les démonté samedi 4 septembre en direct ... Ouais pourquoi pas, j'aurais ma nouvelle tire en plus ont voit sa ce week-end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites