Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jon11

Probleme boite 1.9d, un coup de paluche?

Messages recommandés

Salut les gars!
voila j'ai un pote qui a une polo 1.9d, et sa boite vien de lacher... bizarre me direz vous Laughing vu que je sais qu'il y a des conaisseurs ici, je voudrais savoir quelle boite peut passer sur le bloc 1.9d, je sais que golf 3 et ibiza passent sans prob, mais la ou ma question est différente, c'est que meme si il y a une modif de support de boite a faire çane pose pas de probleme, je veux donc savoir si il peut eventuellement monter une boite d'une autre vw, qui serait plus simple a trouver et surtout moins chere (la seule qu'il a trouvé, le gars en demande 700€, et elle a 140000 Shocked )
Donc je sais pas, une boite de golf 1.6td ou quelque chose comme ça...
J'attends vos reponses les gars, merci a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normalement oui pour celle de one ...
Cedric me parlais qu'il allait monter une boite de one GTI sur le 1900 pour sa rat's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, une boite de 1600 ou 1800? et donc une boite de 1600 d ou td doit passer aussi alors?
merci jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une boite de 1800 serait plus longue et intéressante sur un 1.9d. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
700 soit il se tripote un peu de trop, soit il a mis un 0 de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s'est penché sur le sujet, et le souci c'est que c'est des boites a tringles, et lui il a une boite a cable sur sa 6n :s moi je pensais a une boite de g60 ...peut etre plus facile a trouver qu'une boite de polo, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jon a écrit:
on s'est penché sur le sujet, et le souci c'est que c'est des boites a tringles, et lui il a une boite a cable sur sa 6n :s moi je pensais a une boite de g60 ...peut etre plus facile a trouver qu'une boite de polo, qu'en pensez vous?


Dommage j'en avais une à vendre y'a pas longtemps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...