Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beniman-bzh-vw-club

Bike : re

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je me dit qu'il serait ptet temps que j'arrete de prendre ma caisse pour aller chercher mon pain et mes magasines de fion au bureau de tabac, qui est à 1.5km max de cher moi. J'avais commencé à scruter les annonces pour trouver un ptit bike sympa, type californien, pour mes ptits déplacements. Mais c'était horriblement cher, enfin largement hors budget pour moi en tout cas. Et puis ajd, jme balade au rayon soutif de chez carrouf, et juste a coté, je vois ca :




Va y avoir de la modif, mais ca fait une base sympa, en neuf, pour moins de 100balles. Carrefour, le positif est de retour ! Laughing

Donc au programme : déstickage, refaire un nouveau cache chaine car celui ci est tout bonnement horrible, et ptet une petite peinture sur les jantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La courbe du haut du cadre est sympa... Elle mériterait en plus un "faux réservoir" en forme de goutte d'eau.
Je sais pas si c'est facile à former et à souder sur ce cadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité

Simpa le vélo, pour le prix pourquoi ce privé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des évolutions, sur ton bike ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
ouai, les pneus sont sales et les patins un peu plus usés Laughing


On veut des tofs de tes évolutions !!!
















jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain ouais les boules

Tiens d'ailleurs à ce sujet : j'ai parqué mon velo dans mon appart qq jours, j'ai du lino au sol. Résultat : là où les pneus touchent le sol, j'ai des sales marques jaune / brun, comme incrustées dans le lino, comme si le pneu avait "déteint". Qqun a une solution pour ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est baisé ben-j.

Mes parents avait du lino dans le garage avant....quand on avait rentré le scirocco du père dedans, ben les traces ne sont jamais parti Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Putain ouais les boules

Tiens d'ailleurs à ce sujet : j'ai parqué mon velo dans mon appart qq jours, j'ai du lino au sol. Résultat : là où les pneus touchent le sol, j'ai des sales marques jaune / brun, comme incrustées dans le lino, comme si le pneu avait "déteint". Qqun a une solution pour ca?

cutter et pieces de moquette clown

je demande a mon pote dacid mais je pense comme lui t'es niqué jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
j'ai des sales marques jaune / brun, comme incrustées dans le lino, comme si le pneu avait "déteint". Qqun a une solution pour ca?


Montana jaune/brun !!!
















Je suis déjà trèèèèèèèèès looooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn............ What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu as la solution du lance flammes, normalement ça doit plus ce voir aprés LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...