Invité Posté(e) le 18 août 2010 pfffffiouu ! la facilité qui la en + ce soir je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bien balaise !!!N'empêche, ça le ferait grave, une mini-rampe comme ça dans un meeting VW, avec de bons riders et de bons skaters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 ouai bon courrage ludo met la méme ceinture que lui ca va te porter chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 a l aise ca ce fait sans guidon ca pu..n il deboite tout le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Briac, à propos de l'apéro, en Bretagne, on serait tous riches à force de faire des heures supp' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 4x4 a écrit:Briac, à propos de l'apéro, en Bretagne, on serait tous riches à force de faire des heures supp' !!! pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 août 2010 balaise le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu vois ce genre de truc dans un film ............ tu pense direct aux effets spéciaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'aime trop une pti intro G60 en + tous pour te plaire GGsa déboité mais par contre je préfère avec du heavy death en fond sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Et en plus il roule en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 août 2010 alf a écrit:j'aime trop une pti intro G60 en + tous pour te plaire GGsa déboité mais par contre je préfère avec du heavy death en fond sonore Vu le bruit ......... ça ressemble presque à un 16G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 août 2010 GG a écrit:alf a écrit:j'aime trop une pti intro G60 en + tous pour te plaire GGsa déboité mais par contre je préfère avec du heavy death en fond sonore Vu le bruit ......... ça ressemble presque à un 16G pour toi alors j'aime le bruit ça sent les bourrins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 août 2010 alf a écrit:GG a écrit:alf a écrit:j'aime trop une pti intro G60 en + tous pour te plaire GGsa déboité mais par contre je préfère avec du heavy death en fond sonore Vu le bruit ......... ça ressemble presque à un 16G pour toi alors j'aime le bruit ça sent les bourrins 16s G60 275cv au bancenvoyé par chenchaone. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 le truc à 1"57 je trouve ça incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 août 2010 monsieurzz a écrit:le truc à 1"57 je trouve ça incroyable ! Il faisait un bruit de dingue ce 16G.Petite histoire à la con ...........Un jour en semaine, je me rends à mon ancien régiment (rdv coiffeur ).Je rentre dans l'enceinte puis vois un max de militaire en train de me regarder passer ....... ça ne m'a pas choqué Une semaine aprés, je croise un de mes clients militaire qui roulait en G60 et qui faisait parti de ce lot d'individus et de me raconter : "nous étions en train de discuter sous une grande tente quand un bruit est apparu. Les mecs croyant que c'était un hélico (la caserne est en centre ville de valence ), sont sortis de la tente pour voir s'ils l'apercevaient. Mon pote, mort de rire leur dit, c'est surement le chef GERMON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Sa me fait penser que j'ai jamais entendu le bruit d'un 16G Déja que le G60 est jolie a entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 août 2010 mb56 a écrit:Sa me fait penser que j'ai jamais entendu le bruit d'un 16G Déja que le G60 est jolie a entendre...Sois patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:le truc à 1"57 je trouve ça incroyable ! Il faisait un bruit de dingue ce 16G.Petite histoire à la con ...........Un jour en semaine, je me rends à mon ancien régiment (rdv coiffeur ).Je rentre dans l'enceinte puis vois un max de militaire en train de me regarder passer ....... ça ne m'a pas choqué Une semaine aprés, je croise un de mes clients militaire qui roulait en G60 et qui faisait parti de ce lot d'individus et de me raconter : "nous étions en train de discuter sous une grande tente quand un bruit est apparu. Les mecs croyant que c'était un hélico (la caserne est en centre ville de valence ), sont sortis de la tente pour voir s'ils l'apercevaient. Mon pote, mort de rire leur dit, c'est surement le chef GERMON"je parlait du truc de vélo gg ! mais c'est vrai que ton truc d'helico à l'air mortel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 y'a un skatepark a sarzeau .... j'ai essayé de faire pareil avec mon motobécane pliant des années 70 !!!... c'est con j'laimais bien ce vélo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 SidO a écrit:y'a un skatepark a sarzeau .... j'ai essayé de faire pareil avec mon motobécane pliant des années 70 !!!... c'est con j'laimais bien ce vélo avant T'a eu mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 mb56 a écrit:T'a eu mal ? beh en fait le vélo pliant il a la selle vachement vers la roue arriere ... presque au dessus d'ailleurs ... ce qui fait que lorsque tu redescends sur l'elément en pente là apres un saut... bah si t'es pas penché a mort en avant, tu te fais un méga weeling jusqu'a finir le dos au sol ... (tout en pliant une roue celà dit) .... j'en ai chié pour retrouver une roue de motobécane comme ça, c'est un diametre métrique, et pas en pouces ! mais j'ai géré j'ai reussi a amortir avec mes mains ... en + comme j'suis un warrior j'me suis lancé comme ça sans casque ... j'refrais pu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 SidO a écrit:mb56 a écrit:T'a eu mal ? beh en fait le vélo pliant il a la selle vachement vers la roue arriere ... presque au dessus d'ailleurs ... ce qui fait que lorsque tu redescends sur l'elément en pente là apres un saut... bah si t'es pas penché a mort en avant, tu te fais un méga weeling jusqu'a finir le dos au sol ... (tout en pliant une roue celà dit) .... j'en ai chié pour retrouver une roue de motobécane comme ça, c'est un diametre métrique, et pas en pouces ! mais j'ai géré j'ai reussi a amortir avec mes mains ... en + comme j'suis un warrior j'me suis lancé comme ça sans casque ... j'refrais pu ...aïe !!!! tu a quand du avoir mal non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 août 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:le truc à 1"57 je trouve ça incroyable ! Il faisait un bruit de dingue ce 16G.Petite histoire à la con ...........Un jour en semaine, je me rends à mon ancien régiment (rdv coiffeur ).Je rentre dans l'enceinte puis vois un max de militaire en train de me regarder passer ....... ça ne m'a pas choqué Une semaine aprés, je croise un de mes clients militaire qui roulait en G60 et qui faisait parti de ce lot d'individus et de me raconter : "nous étions en train de discuter sous une grande tente quand un bruit est apparu. Les mecs croyant que c'était un hélico (la caserne est en centre ville de valence ), sont sortis de la tente pour voir s'ils l'apercevaient. Mon pote, mort de rire leur dit, c'est surement le chef GERMON"En effet, un sacré bruit ce 16G. Et 275canassons, t'avais pas fait les choses à moitié ! Dans le genre le g60 de BAYOUXX il est po dégueu non plus niveau son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 août 2010 GG a écrit:alf a écrit:GG a écrit:alf a écrit:j'aime trop une pti intro G60 en + tous pour te plaire GGsa déboité mais par contre je préfère avec du heavy death en fond sonore Vu le bruit ......... ça ressemble presque à un 16G pour toi alors j'aime le bruit ça sent les bourrins <object width="480" height="360"><param name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/video/xxgdu?additionalInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="https://www.dailymotion.com/swf/video/xxgdu?additionalInfos=0" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><b><a href="https://www.dailymotion.com/video/xxgdu_16s-g60-275cv-au-banc_auto">16s G60 275cv au banc</a></b><i>envoyé par <a href="https://www.dailymotion.com/chenchaone">chenchaone</a>. - <a href="https://www.dailymotion.com/fr/channel/auto">Course et crash spectaculaires en vidéo.</a></i>Marche pas chez moi ton lien GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sekel-fou a écrit:GG a écrit:alf a écrit:GG a écrit:alf a écrit:j'aime trop une pti intro G60 en + tous pour te plaire GGsa déboité mais par contre je préfère avec du heavy death en fond sonore Vu le bruit ......... ça ressemble presque à un 16G pour toi alors j'aime le bruit ça sent les bourrins 16s G60 275cv au bancenvoyé par chenchaone. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Marche pas chez moi ton lien GG.C'est en lecture directe sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 août 2010 pas chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Simpa le 16G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 j'adore ca chante bien vraiment présser de l'écouté en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites