Invité Posté(e) le 17 août 2010 Voilà je viens de passé vite fais à la maison je vous poste un photo de mon fils en speed gros bisous les amis, je suis trop content Bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour loévan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 salut mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut ptit bout, bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 salut petit pere (apero au mans pour fete ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 salut petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 17 août 2010 briac a écrit:salut petit pere (apero au mans pour fete ca )il est pas un peu petit pour prendre l'apéro sinon bienvenue ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 titi a écrit:briac a écrit:salut petit pere (apero au mans pour fete ca )il est pas un peu petit pour prendre l'apéro sinon bienvenue ptit c est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue Leovan, tu as déjà ta place réservée au conseil du BZH vw club et sur tous les meetings de ces 25 prochaines années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 cycybzh a écrit:Bienvenue Leovan, tu as déjà ta place réservée au conseil du BZH vw club et sur tous les meetings de ces 25 prochaines années. dans 25 ans je roulerais en golf 4, ça sera oldschool ! et encore ... on aura du mal à trouver de la pièces on ira à la rochelle match27 et au 28eme camp'mans, au 35eme days mon goss m'amenera au meeting, je sera interdit de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 17 août 2010 bienvenue dans un monde de fou pti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 août 2010 monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:Bienvenue Leovan, tu as déjà ta place réservée au conseil du BZH vw club et sur tous les meetings de ces 25 prochaines années. dans 25 ans je roulerais en golf 4, ça sera oldschool ! et encore ... on aura du mal à trouver de la pièces on ira à la rochelle match27 et au 28eme camp'mans, au 35eme days mon goss m'amenera au meeting, je sera interdit de roulerBienvenue ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Mdr Ludo et tu sera a ton 12 eme permis XD Sinon merci les amis sa fais plaisir j'espere pouvoir venir au camp mans comme ca Je decompresserer vrai de tt c émotion lol prendre une quite monumentale quoi et après ce calmer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Qu'il est mimi avec son bonnet !! Profitez-en bien, ils grandissent tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Yes Il a un mois d'avance donc déjà on va en profiter un peut plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 C'est cool ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Bah oui et non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Notre fils aussi avait un mois d'avance. On s'inquiète forcément, au début, mais les bébés sont des guerriers. Ils remontent vite la pente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 merde , il te resenble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:merde , il te resenble ... Tu trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:merde , il te resenble ... Non loevan est beaucoup plus beau que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:merde , il te resenble ... Non loevan est beaucoup plus beau que son père Putin je t'ai déjà dit qu'il avait 26 ans de moins que moi et que c'était normal ok batard on verra dans 26 ans si il serra toujours plus beau que moi!!! euuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 smithers360 a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:merde , il te resenble ... Non loevan est beaucoup plus beau que son père Putin je t'ai déjà dit qu'il avait 26 ans de moins que moi et que c'était normal ok batard on verra dans 26 ans si il serra toujours plus beau que moi!!! euuuuuuh Calme-toi max, calme-toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 macmanus a écrit:smithers360 a écrit:macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:merde , il te resenble ... Non loevan est beaucoup plus beau que son père Putin je t'ai déjà dit qu'il avait 26 ans de moins que moi et que c'était normal ok batard on verra dans 26 ans si il serra toujours plus beau que moi!!! euuuuuuh Calme-toi max, calme-toi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites