Invité Posté(e) le 15 août 2010 bravo le nouveau papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 felicitaton max et a ta femme aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 15 août 2010 Toutes mes félicitations aux heureux parent et bienvenue au petitdoux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 août 2010 Félicitations max et a la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 pareil félicitations !! surtout à sab la môman, max t'as rien foutu par rapport à elle ! bienvenue au petit loévan ! pour vous dire hier quand il m'a appeler j'ai presque eu la larme à aux yeux bon ya plus qu'a prendre une cuite maintenant !et dans pas lontemps il aidera son père avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 août 2010 Félicitations Max, c'est maintenant que les ennuis commencent ! Bon courage à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 août 2010 beniman a écrit:Félicitations Max, c'est maintenant que les ennuis commencent ! Bon courage à vous 2 félicitationsprofite que ta femme soit a la mater pour dormir une nouvelle vie commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 août 2010 Félicitation a vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 août 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Toutes mes félicitations a vous 2 mais depuis le barbec à ludo j'ai quand même du mal à t'imaginer papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 15 août 2010 felicitations mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 août 2010 félicitation et plein de bonheur à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bravo et félicitations aux deux parents... Et...Toutes mes voeux au petit loévan..Un tel père à gérer, cela ne va pas être facile tous les jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Félicitations à vous deux et bienvenue au petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Félicitations aux parents et bienvenue au pitchounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Putin je n'avais pas vus ce topic mdrrrrrr Trop bien merci encore tt le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 smithers360 a écrit:Putin je n'avais pas vus ce topic mdrrrrrr Trop bien merci encore tt le monde lol pov'naze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:Putin je n'avais pas vus ce topic mdrrrrrr Trop bien merci encore tt le monde lol pov'naze ... Je n'y peux rien mdr Petite photo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 ya bave comme son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 monsieurzz a écrit:ya bave comme son pèreJ'ai des photos encore pire avec le vieux filet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:ya bave comme son pèreJ'ai des photos encore pire avec le vieux filet lol comme ludo a la rochelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 fabien mk2 gti a écrit:smithers360 a écrit:monsieurzz a écrit:ya bave comme son pèreJ'ai des photos encore pire avec le vieux filet lol comme ludo a la rochelle ... Ptdrrrrrrrrrrr exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 KUB a écrit:félicitations il a dans les 6 mois maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est a ce moment la ou je dois me pendre non? PS: au moins je l'es dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 KUB a écrit:c'est a ce moment la ou je dois me pendre non? PS: au moins je l'es dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci KUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 félicitations!!!!!!!!!!!!C'est le premier??de belles nuits en perspectives...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, oui le 1er mais il a 5 mois un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vache moi non plus je n'avais pas vue ce topic lol terrible la bouille qu'il a ton ptittrop mimi ,profitez en ,car ça change a une rapiditée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est pour ça que je le prend beau coup en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Petite photo de mon petit pour ceux qui ne l'on pas vus récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bon Dieu que ca grandit vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 je l'avait pas reconnue avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Ah bah tiens felicitations au passage car je n'ai jamais pris le temps de te le dire Il a du pere non???? Tu veux pas venir un we chez moi faire le photographe???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 hi hi hi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites