cycybzh 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai une copine qui cherche un chauffeur pour la ramener du Camp Mans le dimanche soir.Idéalement, il faudrait la déposer en Zup sud, quartier de la poterie.Briac, Benjamin ou un autre pourrait il s'en charger ??D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 t'as pas une photo ? nan mais je pense qui yaura du monde pour la ramener, ça doit pas être un soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle est quasi mariée, et puis Aurel va te taper si tu insistes... Il me faut une réponse sûre les chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je ne passe pas par rennes au retour du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est ok, Briac me l'a confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 au pire .......... beh j'ai un TAXI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 cycybzh a écrit:Elle est quasi mariée, et puis Aurel va te taper si tu insistes... Il me faut une réponse sûre les chéris. hey cycy ta eu mon mp ( qui a rien a voir avec sa ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ben non, tu l'as envoyé par pigeon ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 août 2010 SidO a écrit:au pire .......... beh j'ai un TAXI .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 cycybzh a écrit:Ben non, tu l'as envoyé par pigeon ou quoi ??? putain merde la chasse doit être ouverte je te les envoyer du compte a l' autre max pour le porte velou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ah oui !!!Et j'ai répondu sur le même compte... 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 cycybzh a écrit:Ah oui !!!Et j'ai répondu sur le même compte... 20€alors vendu !max a pas ma pas fait la commission sa femme est un peu occuper en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 cycybzh a écrit:C'est ok, Briac me l'a confirmé. C'est ça, son cadeau d'anniversaire ???Tu as fait fort, Cycy ! Chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites