Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alf11

schema elec vitre

Messages recommandés

salut les filles ...

je cherche le schéma électrique pour les lèves vitre électrique Avant et ARRIÈRE pour les MK2
j'ai la RT mais les schéma ne se trouve pas dedans (option ????) .

j'ai 2 -3 souci avec les vitre arrière , j'ai reconditionner les 2 moteurs qui fonctionne ,mais j'ai un système (porte ar gauche) ou les gaines qui guide les câbles est cassé (bouffé par la rouille) de plus les 2 commande arriere ne commande rien alors que sa marche au tableau de bord .... je soupçonne l'inter qui coupe les commande arrière d'être HS mais avec un schéma je serai sur.

autre question : quoi mettre dans les joints de vitre pour facilité la monter et la descente ....Vaseline ? ou autre

a vous les studios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alf a écrit:
les 2 commande arriere ne commande rien alors que sa marche au tableau de bord .... je soupçonne l'inter qui coupe les commande arrière d'être HS mais avec un schéma je serai sur.


Y a pas une sécurité enfants couplée avec ces commandes arrières ?
Sur mon paquebot à chevrons, si tu mets la sécu enfants empêchant l'ouverture de la porte, ça bloque aussi la vitre électrique sur cette porte si on veut l'actionner avec l'interrupteur situé sur l'accoudoir. Par contre, le conducteur garde la possibilité de l'actionner.
C'est peut-être un truc du même genre sur ta Golf ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
alf a écrit:
les 2 commande arriere ne commande rien alors que sa marche au tableau de bord .... je soupçonne l'inter qui coupe les commande arrière d'être HS mais avec un schéma je serai sur.


Y a pas une sécurité enfants couplée avec ces commandes arrières ?
Sur mon paquebot à chevrons, si tu mets la sécu enfants empêchant l'ouverture de la porte, ça bloque aussi la vitre électrique sur cette porte si on veut l'actionner avec l'interrupteur situé sur l'accoudoir. Par contre, le conducteur garde la possibilité de l'actionner.
C'est peut-être un truc du même genre sur ta Golf ?...


s'ets une golf 2 pas un C5 ... Laughing
jp arette de boire car deja avoir les vitre elect a l'ar s'est deja un gros luxe ..... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'abord, je bois pas à Paris, parce que boire tout seul, c'est pas rigolo !... Sad


Razz



Ensuite, je reprécise que je n'ai émis qu'une hypothèse...
Ce système existe déjà depuis un bon moment sur les haut-de-gamme Citron, pourquoi pas sur les GTI VW (qui étaient le haut-de-gamme pour leur époque) ?
Au cours des 30 dernières années, les allemands n'ont jamais été en retard sur nos marques françaises, donc sur ce point particulier de la sécurité enfants, ça aurait pu être plausible... Winkflower
(Et puis, je ne pensais pas forcément à un bidule électrique ou électronique... Un bitoniau tout con aurait pu bloquer l'action des commandes arrières... scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
D'abord, je bois pas à Paris, parce que boire tout seul, c'est pas rigolo !... Sad


Razz



Ensuite, je reprécise que je n'ai émis qu'une hypothèse...
Ce système existe déjà depuis un bon moment sur les haut-de-gamme Citron, pourquoi pas sur les GTI VW (qui étaient le haut-de-gamme pour leur époque) ?
Au cours des 30 dernières années, les allemands n'ont jamais été en retard sur nos marques françaises, donc sur ce point particulier de la sécurité enfants, ça aurait pu être plausible... Winkflower
(Et puis, je ne pensais pas forcément à un bidule électrique ou électronique... Un bitoniau tout con aurait pu bloquer l'action des commandes arrières... scratch )


affraid

il y a que 6 boutons dans la golf II :
4 a l'AV pour les 4 vitres et 2 dans les portes ar pour l'AR mais ,
avec aucune securité anti coupe doigts ... Rolling Eyes


citroën s'est le top niveau securité active et passive ... Rolling Eyes





au faite j'ai les 2 mecanismes complet AR mais qui vont passé a l'AV de mon multi ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
il y a que 6 boutons dans la golf II :
4 a l'AV pour les 4 vitres et 2 dans les portes ar pour l'AR mais ,
avec aucune securité anti coupe doigts ... Rolling Eyes

Sauf que JP n'a jamais eu de golf 2 donc difficile à savoir pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz Ben oui, c'est dur de parler d'un modèle qu'on connaît pas !
Faudra que Alf ou Fab m'emmènent faire un tour dans une de leurs G2, histoire que je découvre ce monument de technologie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4x4 a écrit:
Razz Ben oui, c'est dur de parler d'un modèle qu'on connaît pas !
Faudra que Alf ou Fab m'emmènent faire un tour dans une de leurs G2, histoire que je découvre ce monument de technologie ! lol!


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
4x4 a écrit:
D'abord, je bois pas à Paris, parce que boire tout seul, c'est pas rigolo !... Sad


Razz



Ensuite, je reprécise que je n'ai émis qu'une hypothèse...
Ce système existe déjà depuis un bon moment sur les haut-de-gamme Citron, pourquoi pas sur les GTI VW (qui étaient le haut-de-gamme pour leur époque) ?
Au cours des 30 dernières années, les allemands n'ont jamais été en retard sur nos marques françaises, donc sur ce point particulier de la sécurité enfants, ça aurait pu être plausible... Winkflower
(Et puis, je ne pensais pas forcément à un bidule électrique ou électronique... Un bitoniau tout con aurait pu bloquer l'action des commandes arrières... scratch )


affraid

il y a que 6 boutons dans la golf II :
4 a l'AV pour les 4 vitres et 2 dans les portes ar pour l'AR mais ,
avec aucune securité anti coupe doigts ... Rolling Eyes


citroën s'est le top niveau securité active et passive ... Rolling Eyes

au faite j'ai les 2 mecanismes complet AR mais qui vont passé a l'AV de mon multi ... tongue


Arrow



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz Sérieusement ?

J'suis pas si c*n que ça, finalement... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4x4 a écrit:
Razz Sérieusement ?


Bin oui ......... les 3 kits complets d'origine VW que j'ai vendus ........ sont comme ça.

5 inters AV + 2 AR Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc, Alf a un problème en moins, si je vous suis bien, GG et Benji ?

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:


Arrow





les leve vitre AR que j'ai ,
ont été démonté sur une golf allemande et elle avait pas le bloc vitre ar ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon
sa buzz sur mes boutons.. clown
je passe demain sur Cesson je vais voir pour acheter 2-3 truc plus trouver les info pour le schéma Very Happy
*je pense que la sécurité ( le bouton jaune) est HS mais il faut que je le prouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...