GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 aujourdhui il y a une déferlente de messages sur le forum C'est au jaune dans tous les sens Au moins, c'est vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vivent les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 ouai pareil j'ai remarqué ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est clair qu'aujourd'hui sa depote vive les vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:Vivent les vacances... hep tu bosse pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 arno a écrit:cycybzh a écrit:Vivent les vacances... hep tu bosse pas toi? les commerciaux sont tout horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 GG a écrit:aujourdhui il y a une déferlente de messages sur le forum C'est au jaune dans tous les sens Au moins, c'est vivant tu est deja a 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ca fais du bien de voir les membres participer même si les sujets sont légers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:aujourdhui il y a une déferlente de messages sur le forum C'est au jaune dans tous les sens Au moins, c'est vivant tu est deja a 33 ... je me leve tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 En ce qui me concerne, les vacances sont finies...Me suis levé à 4 H 30 ce matin, moi !!! C'était bien, Andernos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:aujourdhui il y a une déferlente de messages sur le forum C'est au jaune dans tous les sens Au moins, c'est vivant tu est deja a 33 ... je me leve tôt 5h00 en semaine et 6h30 le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:aujourdhui il y a une déferlente de messages sur le forum C'est au jaune dans tous les sens Au moins, c'est vivant tu est deja a 33 ... Mais ce ne sont que des c*nneries, ses posts !!!Les miens et ceux de Sekel, ça au moins, c'est de la bonne littérature ! Instructive et enrichissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:aujourdhui il y a une déferlente de messages sur le forum C'est au jaune dans tous les sens Au moins, c'est vivant tu est deja a 33 ... Mais ce ne sont que des c*nneries, ses posts !!!Les miens et ceux de Sekel, ça au moins, c'est de la bonne littérature ! Instructive et enrichissante ! tu as remarqué aussi que le retraité il postait n'importe qui il commence a deraillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Ca fait peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:Ca fait peur !!! a son age c'est comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Ca fait peur !!! a son age c'est comprehensible Mais nous, on ne sera pas comme ça... On ne se laisse pas aller !On entretient nos facultés intellectuelles grâce à ce forum où nous dispensons notre immense savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 faut dire aussi qui y a de l'actu comme la moitié glande chez eux alors il bosse sur leurs caisse ....(ex le travail de peintre en batiment de beni )moi j'aime bien quand sa bouge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi aussi j'aime bien quand ce bouge c'est plus motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Encore 7 posts, Cédric, et tu repasses devant GG pour aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:aujourdhui il y a une déferlente de messages sur le forum C'est au jaune dans tous les sens Au moins, c'est vivant tu est deja a 33 ... Mais ce ne sont que des c*nneries, ses posts !!!Les miens et ceux de Sekel, ça au moins, c'est de la bonne littérature ! Instructive et enrichissante ! tu as remarqué aussi que le retraité il postait n'importe qui il commence a deraillé 9 pages pour le corrado ......... alors qu'il ne va pas m'appartenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:Encore 7 posts, Cédric, et tu repasses devant GG pour aujourd'hui !!! je passerai pas devant il va etre jaloux et me cassé les dents deja qu'il aprévu de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Encore 7 posts, Cédric, et tu repasses devant GG pour aujourd'hui !!! je passerai pas devant il va etre jaloux et me cassé les dents deja qu'il aprévu de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 gentil GG toi pas tapé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Fais gaffe, Cédric, t'es passé devant lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:Fais gaffe, Cédric, t'es passé devant lui... m'en fout j'ai plus peur je vais me trimballé avec un aimant comme sa si il m'approche je lui colle sur le coeur comme ca ca pile va déraillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est calme d'un coup que se passe t'il????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Sekel-fou a écrit:C'est calme d'un coup que se passe t'il?????C'est parce que GG arrive pour te péter la tronche...Alors, on est tous partis voir ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:Sekel-fou a écrit:C'est calme d'un coup que se passe t'il?????C'est parce que GG arrive pour te péter la tronche...Alors, on est tous partis voir ailleurs ! je vais me cacher chez le voisin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Par contre, depuis hier, c'est beaucoup plus calme... Je me fais peur, tout seul ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 4x4 a écrit:Par contre, depuis hier, c'est beaucoup plus calme... Je me fais peur, tout seul ici... Bah t'es pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 OUF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 pluie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Non, non, pas ici ! Couvert, mais pas de pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Sa se dégage la motivation revient pour taffer sur la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 août 2010 mb56 a écrit:Sa se dégage la motivation revient pour taffer sur la tuture Pourtant le temps n'est pas forcement de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Par contre, depuis hier, c'est beaucoup plus calme... Je me fais peur, tout seul ici... Bah t'es pas tout seul peut pas etre en vacance et connecter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites