Invité Posté(e) le 11 août 2010 de la gamelle de luxe pour les poules !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 je savais pas que les ats sa attirait les poules jvai en acheté moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Yes je kiff le trip du nain de jardin dans Amélie Poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 moi j appelle ca de la jante multi- fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 août 2010 je fait du tir par le temps qui court ....on pourrais faire les ATS cible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rhhooo les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2010 nan le délire ça sert vraiment a tout des cup et dire que j'en avais sur mon cab et que je les ai pas gardées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 C'est bien aussi pour enrouler les tuyaux d'arrosage, une fois la jante accrochée à un mur... :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2010 GG a écrit: Pourquoi GG prends son petit déjeuner dans mes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 août 2010 va y avoir du cassage de dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 août 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit: Pourquoi GG prends son petit déjeuner dans mes jantes ? Erreure, moi je suis un coq.De toute façon, aprés on chi* dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un coq......pfff....une belle poule oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Vu sur Golfoo...http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=12396&start=960 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 13 août 2010 tu peux les revendre yoann tes cup. Quand tu les auras possées sur ta caisse tous les monde va se foute de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 août 2010 titi a écrit: tu peux les revendre yoann tes cup. Quand tu les auras possées sur ta caisse tous les monde va se foute de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 août 2010 Je les ai enfin récupérer...plus personne ne pourra leurs faire du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ça donne bien en vert ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 15 août 2010 cycybzh a écrit:Ça donne bien en vert ?? Ouais....c'est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Bonjour et il waterproof ?Merci J'ai envoyé ça comme mail au mec XDhttp://www.leboncoin.fr/image_son/131979663.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites