Invité Posté(e) le 9 août 2010 et oui elles sont toujours chez moi a prendre la poussière ...mais ce samedi quelques branleurs sont venue prendre l'apero pour mon anif (heureusement qu'ils ont ramené les "à boire")....les ats on prit chère !poubelle à verre c'est mr patate qu'a tout bu en +un gangbangreperçage en 5X100 initiation à la montanaet vu qu'on avait pas de barbuc....je pense que vous avait reconnu les agraisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 Rho putain il va etre fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 il en manque une de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 maxlps a écrit:il en manque une de moi mais nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 monsieurzz a écrit:maxlps a écrit:il en manque une de moi mais nanspaize dédituheur deu bastar " a dire avec l' accen englais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vous avez les photos du test façon Schmidt ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 ludo avait plus de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 arno devait les tester sur sa tête mais il n'a pas pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 vous etes une bande de très grands malades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 fabien mk2 gti a écrit: vous etes une bande de très grands malades ... j'attend la réaction de yoann, mais il se n'est pas connecté depuis quelques jours, en vacances ? c'est pas grave on va profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit: vous etes une bande de très grands malades ... j'attend la réaction de yoann, mais il se n'est pas connecté depuis quelques jours, en vacances ? c'est pas grave on va profiter Il attend le rencard du 1er vendredi du mois pour venir sur Rennes et les récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit: vous etes une bande de très grands malades ... j'attend la réaction de yoann, mais il se n'est pas connecté depuis quelques jours, en vacances ? c'est pas grave on va profiter tu m'etonne il va etre dingue ... encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 Putain, les cons ............ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 il va grave crisé en voyant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sekel-fou a écrit:il va grave crisé en voyant ca il va se mettre en boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 arno a écrit:Sekel-fou a écrit:il va grave crisé en voyant ca il va se mettre en boule! il l'ai deja en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 arno a écrit: eh arno j'ai une photo de toi quand tu t'es cogné à la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 août 2010 monsieurzz a écrit:arno a écrit: eh arno j'ai une photo de toi quand tu t'es cogné à la jante nan c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 sa trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 monsieurzz a écrit:arno a écrit: eh arno j'ai une photo de toi quand tu t'es cogné à la jante fait peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 " arno à donner un coup de boule à une pierre, il n'a pas gagner !, smithers et macmanus fait du sexe avec des jantes ats cup, briac dis que des conneries quand il est soul, jonas n'est pas pd, ...... vla l'équipe ! "j'adore ta signature mais, tout est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Tout est vrai... c'était comment dire... une grosse soirée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je suis dégouté de ne pas être venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:" arno à donner un coup de boule à une pierre, il n'a pas gagner !, smithers et macmanus fait du sexe avec des jantes ats cup, briac dis que des conneries quand il est soul, jonas n'est pas pd, ...... vla l'équipe ! "T'as oublié la "hamburger family" et aurel qui boit du jack daniel's cul-sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 macmanus a écrit:fabien mk2 gti a écrit:" arno à donner un coup de boule à une pierre, il n'a pas gagner !, smithers et macmanus fait du sexe avec des jantes ats cup, briac dis que des conneries quand il est soul, jonas n'est pas pd, ...... vla l'équipe ! "T'as oublié la "hamburger family" et aurel qui boit du jack daniel's cul-sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 grosse marrade cette soiree un peu de mal dimanche a emergé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Tu as oublié celle-ci ludo XDTu avais peur de la mettre!!!!(voix grave) moi jla met ouaaaaaaaaaai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 Putain fais chier on va avoir les gosses de Commander au Camp'Mans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 beniman a écrit:Putain fais chier on va avoir les gosses de Commander au Camp'Mans...C'est toi le Commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 beniman a écrit:Putain fais chier on va avoir les gosses de Commander au Camp'Mans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je vais vous buter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 yoann (legros) a écrit: Je vais vous buter ! ont en tremblent dans nos chaussettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 yoann (legros) a écrit: Je vais vous buter ! on leur prévois encore quelques trucs avec max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 monsieurzz a écrit:yoann (legros) a écrit: Je vais vous buter ! on leur prévois encore quelques trucs avec max faite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Oh hiiiiiiiier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Sérieusement, Yo, si tu réussis à convaincre audi22 (tu as l'air de le connaître sur Golfoo) de me filer ses pare-chocs de Polo pour que dalle, je te dépose tes jantes chez toi le jour où je vais chercher les pare-chocs ! Comme il a l'air de vouloir la restaurer, j'ai pas osé le faire suer avec ça, mais bon... si jamais il veut remplacer ses pare-chocs d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2010 4x4 a écrit:Sérieusement, Yo, si tu réussis à convaincre audi22 (tu as l'air de le connaître sur Golfoo) de me filer ses pare-chocs de Polo pour que dalle, je te dépose tes jantes chez toi le jour où je vais chercher les pare-chocs ! Comme il a l'air de vouloir la restaurer, j'ai pas osé le faire suer avec ça, mais bon... si jamais il veut remplacer ses pare-chocs d'origine...Je peux lui demander si tu veux....mais je promet rien...Pour les jantes te tracasse pas...c'est moi faut que je bouge mon cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:Sérieusement, Yo, si tu réussis à convaincre audi22 (tu as l'air de le connaître sur Golfoo) de me filer ses pare-chocs de Polo pour que dalle, je te dépose tes jantes chez toi le jour où je vais chercher les pare-chocs ! Comme il a l'air de vouloir la restaurer, j'ai pas osé le faire suer avec ça, mais bon... si jamais il veut remplacer ses pare-chocs d'origine...Je peux lui demander si tu veux....mais je promet rien...Pour les jantes te tracasse pas...c'est moi faut que je bouge mon cul ! Comment ça, tu promets rien ??? Merci de ton aide, Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je promet rien....parce que je suis bon en elec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 août 2010 yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:Sérieusement, Yo, si tu réussis à convaincre audi22 (tu as l'air de le connaître sur Golfoo) de me filer ses pare-chocs de Polo pour que dalle, je te dépose tes jantes chez toi le jour où je vais chercher les pare-chocs ! Comme il a l'air de vouloir la restaurer, j'ai pas osé le faire suer avec ça, mais bon... si jamais il veut remplacer ses pare-chocs d'origine...Je peux lui demander si tu veux....mais je promet rien...Pour les jantes te tracasse pas...c'est moi faut que je bouge mon cul ! et il faut que yoyo aie leur pété a tronche a ces branleurs en manche courtes... en plus moi yoyo ça m'aurais pas plus ils niquent,chient,peignent,font un barbeuc et en font une benne a verre de tes jantes.................................... ho la vache ,c'est pas sympas moi je disvas y pête leur la tronche a ces caillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:4x4 a écrit:Sérieusement, Yo, si tu réussis à convaincre audi22 (tu as l'air de le connaître sur Golfoo) de me filer ses pare-chocs de Polo pour que dalle, je te dépose tes jantes chez toi le jour où je vais chercher les pare-chocs ! Comme il a l'air de vouloir la restaurer, j'ai pas osé le faire suer avec ça, mais bon... si jamais il veut remplacer ses pare-chocs d'origine...Je peux lui demander si tu veux....mais je promet rien...Pour les jantes te tracasse pas...c'est moi faut que je bouge mon cul ! et il faut que yoyo aie leur pété a tronche a ces branleurs en manche courtes... en plus moi yoyo ça m'aurais pas plus ils niquent,chient,peignent,font un barbeuc et en font une benne a verre de tes jantes.................................... ho la vache ,c'est pas sympas moi je disvas y pête leur la tronche a ces caillera arrete cedric ,tu va encore te faire mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 yoann (legros) a écrit: Je vais vous buter ! oOooOOOOOooo oui oui bute nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bande de branleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 yoann (legros) a écrit:Je promet rien....parce que je suis bon en elec.... (Je dois être encore moins bon que toi, t'inquiète !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 août 2010 4x4 a écrit:yoann (legros) a écrit:Je promet rien....parce que je suis bon en elec.... (Je dois être encore moins bon que toi, t'inquiète !!! )Rattrape toi ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Qui, moi ?Moi qui suis innocent comme l'agneau qui vient de naître, moi qui ai le coeur sur la main, moi qui aime tout le monde ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites