GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est pas mon truc les jump mais de le voir rouler dans le sol sur ces roulettes .......... ça doit le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 GG a écrit:C'est pas mon truc les jump mais de le voir rouler dans le sol sur ces roulettes .......... ça doit le faire.fuck air ride ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:C'est pas mon truc les jump mais de le voir rouler dans le sol sur ces roulettes .......... ça doit le faire.fuck air ride ... Moi ça me plairait bien sur mes caisses ....... pour éviter de sérrer les fesses sur les routes de mer**. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 pour info, c'est pas de l'air-ride, ça serait jamais assé rapide, là c'est carrement comme les low riders, c'est direct de l'hydrolique (en fait y'a pas de suspension quoi c'est rigide) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 lol fail XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 SidO a écrit:pour info, c'est pas de l'air-ride, ça serait jamais assé rapide, là c'est carrement comme les low riders, c'est direct de l'hydrolique (en fait y'a pas de suspension quoi c'est rigide)Ça peut être de l'air ride mais avec une bombonne d'azote en plus pour que ça rebondisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 l'azote ça n'a rien de spécial hein, c'est un gaz comprésible, on en respire tous les jours c'est principalement ce qu'il y a dans notre athmosphere (environ 80%)quoi qu'il en soit la vitesse de deplacement des suspention est bien trop rapide pour que ce soit de l'air qui fasse ça (ou alors faudrait un compresseur avec une cuve de quelques milliers de litres sous une pression inimaginable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bah ouais c'est de l'hydrolique, comme les chicanos mettent sur leurs veilles ricaines quoi ! ( Des vérins quoi !)A ella le gusta la gasolina! (Dame mas gasolinaaaaaaaaaaa!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 9 août 2010 comment il se fait secouer la tronche le mec qui est dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 titi a écrit: comment il se fait secouer la tronche le mec qui est dedant idéal pour la baise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites