Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

transporter ... air ride ...

Messages recommandés

C'est pas mon truc les jump mais de le voir rouler dans le sol sur ces roulettes .......... ça doit le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
C'est pas mon truc les jump mais de le voir rouler dans le sol sur ces roulettes .......... ça doit le faire.


fuck air ride ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
GG a écrit:
C'est pas mon truc les jump mais de le voir rouler dans le sol sur ces roulettes .......... ça doit le faire.


fuck air ride ... Laughing


Moi ça me plairait bien sur mes caisses ....... pour éviter de sérrer les fesses sur les routes de mer**.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info, c'est pas de l'air-ride, ça serait jamais assé rapide, là c'est carrement comme les low riders, c'est direct de l'hydrolique (en fait y'a pas de suspension quoi c'est rigide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol fail XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
pour info, c'est pas de l'air-ride, ça serait jamais assé rapide, là c'est carrement comme les low riders, c'est direct de l'hydrolique (en fait y'a pas de suspension quoi c'est rigide)


Ça peut être de l'air ride mais avec une bombonne d'azote en plus pour que ça rebondisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'azote ça n'a rien de spécial hein, c'est un gaz comprésible, on en respire tous les jours c'est principalement ce qu'il y a dans notre athmosphere (environ 80%)

quoi qu'il en soit la vitesse de deplacement des suspention est bien trop rapide pour que ce soit de l'air qui fasse ça (ou alors faudrait un compresseur avec une cuve de quelques milliers de litres sous une pression inimaginable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est de l'hydrolique, comme les chicanos mettent sur leurs veilles ricaines quoi ! ( Des vérins quoi !)

A ella le gusta la gasolina! (Dame mas gasolinaaaaaaaaaaa!!!!!) LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing comment il se fait secouer la tronche le mec qui est dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
Laughing comment il se fait secouer la tronche le mec qui est dedant


idéal pour la baise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...