cycybzh 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle a trouvé une copine, je vais la chercher demain, 1300 aussi, même couleur, plus vieille, mais mk2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 août 2010 vite des tof cool tu vas la chercher ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 Avoir les deux générations, c'est sympa.Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 août 2010 cool cycy vivement les photos de ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 La classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 août 2010 Les photos demain, ne vous attendez pas à une voiture de concours les amis, elle me coute un peu plus que la valeur de ce qu'il reste dans le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 cycybzh a écrit:Les photos demain, ne vous attendez pas à une voiture de concours les amis, elle me coute un peu plus que la valeur de ce qu'il reste dans le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 et tes sur la réserve la non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Ca me rappelle une Polo, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 8 août 2010 4x4 a écrit:Ca me rappelle une Polo, ça... d'ailleurs, record battu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Comme quoi les caisse bordeaux c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 jbepivideo a écrit:Comme quoi les caisse bordeaux c'est pas cher Sa se trouve moins cher qu'une caisse de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon cycy on attends de voir ça ..... elle a quoi? elle roule ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ouais elle roule, c'est une voiture de luxe à 50€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 août 2010 bon et les photos dans tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:Ouais elle roule, c'est une voiture de luxe à 50€... Rhaaaa... Tu m'as battu ! (Mais moi, on m'avait remis un demi-plein avant que je reparte avec... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 V'là la bête, 2 cartes grises en retard donc elle va finir en cube...Mais y-a d'la pièce à récupérer.Pour la petite histoire, elle a 108000km et roule parfaitement, intérieur quasi-neuf, joint de cache-culbu fuyard, mais un entretien de malade fait depuis l'achat de la voiture en décembre 1984. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 Donne moi un prix pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 la porte est beaucoup trop brillante pour JB ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 beniman a écrit:Donne moi un prix pour la calandre Juste la calandre ou tu veux les phares et la traverse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:V'là la bête, 2 cartes grises en retard donc elle va finir en cube...2 CG en retard, alors qu'elle est immatriculée "BEP"... Cette immat a moins de 2 ans (ma C5 a été immatriculée un peu avant ces lettres-là).C'est bizarre, cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Le gars qui l'a racheté à la memere qui l'a eue neuve, l'a cédée à mon vendeur sans faire les papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 Y a pas moyen de la sauver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 CG collection, peut-être ?Elle est en super état, ça vaudrait peut-être le coup de rouler avec celle-ci pour ménager un peu ton autre Jetta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 L'intérêt historique est vraiment minime,en trouvant un carton c'est faisable mais comme je n'envisage pas de la garder, je ne pourrais pas la revendre avec l'esprit tranquille donc non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je ne songeais pas au côté prestige de ce modele mais c'est toujours dommage de tronçonner une caisse en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Je pense exactement pareil...Mais d'un autre côté, si elle doit être désossée complètement, c'est aussi bien qu'elle soit dans cet état.Tu vas pouvoir te remettre à polisher les capots avant et de malle arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Tu vas la mettre en pièce ...J'en suis malade, c'est la cousine de ma golf exactement quoi Tu me file la porte arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 GG a écrit:Je ne songeais pas au côté prestige de ce modèle mais c'est toujours dommage de tronçonner une caisse en bon état.C'est vrai, j'avoue y avoir réfléchi un bout de temps, peut-être que la carrosserie intéressera quelqu'un pour en sauver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 jbepivideo a écrit:Tu vas la mettre en pièce ...J'en suis malade, c'est la cousine de ma golf exactement quoi Tu me file la porte arrière Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de baguettes de portes, j'y ai pensé direct, mais elle est abimée un peu comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:GG a écrit:Je ne songeais pas au côté prestige de ce modèle mais c'est toujours dommage de tronçonner une caisse en bon état.C'est vrai, j'avoue y avoir réfléchi un bout de temps, peut-être que la carrosserie intéressera quelqu'un pour en sauver une autre. Si tu as moyen de stocker .......... lance un sujet sur divers forum (comme je l'ai fait pour ma MK2 G60 de piste) .......... et par défaut, poubelle.Mais au moins, tu lui aura laissé sa chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ouais je vais tenter le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:Ouais je vais tenter le coup. T'as interet , sinon je te colle une tête, même si je dois prendre un trampoline pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 jbepivideo a écrit:cycybzh a écrit:Ouais je vais tenter le coup. T'as interet , sinon je te colle une tête, même si je dois prendre un trampoline pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Benjamin, la calandre avec les phares la traverse pour 20€ ça te dit ??Mais faut venir démonter, tu prévois pas d'outils, juste une tente, de l'efferalgan et des petits sacs plastiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:Benjamin, la calandre avec les phares la traverse pour 20€ ça te dit ??Mais faut venir démonter, tu prévois pas d'outils, juste une tente, de l'efferalgan et des petits sacs plastiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Ben euh, comment qu'on fait pour démonter une calandre avec un cachet d'efferalgan ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:Ben euh, comment qu'on fait pour démonter une calandre avec un cachet d'efferalgan ?... cyrill va te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:Ben euh, comment qu'on fait pour démonter une calandre avec un cachet d'efferalgan ?... Tu en met 2 ou 3 dans un des sachets plastique, tu rajoute du coca et avec l'effervecence, ça gonfle et fait sauter les boulon ...Mais dis moi JP t'as jamais fait de mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Ben euh, comment qu'on fait pour démonter une calandre avec un cachet d'efferalgan ?... Tu en met 2 ou 3 dans un des sachets plastique, tu rajoute du coca et avec l'effervecence, ça gonfle et fait sauter les boulon ...Mais dis moi JP t'as jamais fait de mécanique Ben si, mais j'ai toujours utilisé que de la bière, moi... On m'avait jamais parlé des cachets d'efferalgan ! Ca a l'air efficace comme méthode, en plus ! Vous devez aller vachement plus vite que moi pour démonter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Sekel-fou a écrit:4x4 a écrit:Ben euh, comment qu'on fait pour démonter une calandre avec un cachet d'efferalgan ?... cyrill va te montrer Il m'a beaucoup appris dans ce domaine, c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bon je brade tout ce qui vous intéresse, dites moi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 9 août 2010 faut la sauver cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'aimerai bien Yann, mais j'peux point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 août 2010 Quand on peut pas on peut pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 cycybzh a écrit:Le gars qui l'a racheté à la memere qui l'a eue neuve, l'a cédée à mon vendeur sans faire les papiers. Donc pas forcément 2 CG à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 raph4 a écrit:cycybzh a écrit:Le gars qui l'a racheté à la memere qui l'a eue neuve, l'a cédée à mon vendeur sans faire les papiers. Donc pas forcément 2 CG à faire tu fait les papier de vente au nom de la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 alf a écrit:raph4 a écrit:cycybzh a écrit:Le gars qui l'a racheté à la memere qui l'a eue neuve, l'a cédée à mon vendeur sans faire les papiers. Donc pas forcément 2 CG à faire tu fait les papier de vente au nom de la memere élémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites