caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2010 donc vlà mon problèmesur une one cab gli méca 2H de 91j'ai vidé le catha il y a quelques temps,il poscède une sonde lambda qui ce trouve sur la pipe d'échappement, toutefois,le ct approcheon sais tous qu'un catha vide est refouler a la polutionpar contre, comme la sonde est au dessus du catha pensez vous que je peux le remplacer par un tube su style affrique ou autre chose ou suis je obliger de remettre un catha?donc de haut a en bas de la photopipe admissionpipe d'échappementsond lambdabride pipe d'éch et collecteur du cathasachant que je dois changer l'intermédiaire aussimerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sur une caisse de 91 ........ le cata n'est pas obligatoire.Tu monte un tube afrique à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 cata a partir de 93 .... donc le ct ils s'en foutent royalement si ta caisse a un cata ou pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2010 ha cool merci les gars pour l'info et cette rapiditée a dégainer..... par contre vous avez une bone adresse ou choper ça ,car il faut que je face un devis avant commande (GG tu fais peut etre ça toi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2010 tonyvw doit avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2010 titi a écrit:tonyvw doit avoir ça merki l'curdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 caddup22 a écrit:ha cool merci les gars pour l'info et cette rapiditée a dégainer..... par contre vous avez une bone adresse ou choper ça ,car il faut que je face un devis avant commande (GG tu fais peut etre ça toi?)Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2010 GG a écrit:caddup22 a écrit:ha cool merci les gars pour l'info et cette rapiditée a dégainer..... par contre vous avez une bone adresse ou choper ça ,car il faut que je face un devis avant commande (GG tu fais peut etre ça toi?)Non ha tempis..pour une prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 t'es trop nul l'affreu ... je te l'est dit au moins 5 fois que le cata compte pas avant 96 ... pour le tube afrique ... idem ... la lambda n'est même pas sur le tube en + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:t'es trop nul l'affreu ... je te l'est dit au moins 5 fois que le cata compte pas avant 96 ... pour le tube afrique ... idem ... la lambda n'est même pas sur le tube en + ... ça oui merci je l'ai bien compris, mais je cherche un fournisseur pour remplacer le cata justement ,vieille bique il me faut le tube + l'inter voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 9 août 2010 un intermédiaire omp par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 arno a écrit:un intermédiaire omp par exemple tu coupe et tu met un tube a la place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:arno a écrit:un intermédiaire omp par exemple tu coupe et tu met un tube a la place ... Comme Francois, un pied de lampe halogène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si un intermédiaire de MK1 GTI te va, j'en ai un neuf en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 août 2010 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:arno a écrit:un intermédiaire omp par exemple tu coupe et tu met un tube a la place ... Comme Francois, un pied de lampe halogène !!! lui aussi en mode manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 alf a écrit:beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:arno a écrit:un intermédiaire omp par exemple tu coupe et tu met un tube a la place ... Comme Francois, un pied de lampe halogène !!! lui aussi en mode manoucheAlors la ,pas du tout, en mode "jme débrouille avec se que j'ai" , en gros "mode manouche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 t'as pris un tube en alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 GG a écrit:Si un intermédiaire de MK1 GTI te va, j'en ai un neuf en stock s'est pas les mêmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 août 2010 Il a un mig.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Si un intermédiaire de MK1 GTI te va, j'en ai un neuf en stock s'est pas les mêmes ... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 août 2010 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Si un intermédiaire de MK1 GTI te va, j'en ai un neuf en stock s'est pas les mêmes ... ok ha ,as tu la possibilité de me montré ça GG? car si ça le fait j'aime mieu te le prendre plutot que donner les sous a une grosse boite... non pas de mode manouche,car je ne peux me le permettre,ça ne se fait lorsque c'est pour quequ'un d'autrela partir qui ce trouve sur le collecteur est en 4 vis avec un joint plat rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 août 2010 caddup22 a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Si un intermédiaire de MK1 GTI te va, j'en ai un neuf en stock s'est pas les mêmes ... ok ha ,as tu la possibilité de me montré ça GG? car si ça le fait j'aime mieu te le prendre plutot que donner les sous a une grosse boite... non pas de mode manouche,car je ne peux me le permettre,ça ne se fait lorsque c'est pour quequ'un d'autrela partir qui ce trouve sur le collecteur est en 4 vis avec un joint plat rectangulaireMoi c'est un intermediaire de MK1 GTI donc rien à voir avec ce que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Si un intermédiaire de MK1 GTI te va, j'en ai un neuf en stock s'est pas les mêmes ... ok ha ,as tu la possibilité de me montré ça GG? car si ça le fait j'aime mieu te le prendre plutot que donner les sous a une grosse boite... non pas de mode manouche,car je ne peux me le permettre,ça ne se fait lorsque c'est pour quequ'un d'autrela partir qui ce trouve sur le collecteur est en 4 vis avec un joint plat rectangulaireMoi c'est un intermediaire de MK1 GTI donc rien à voir avec ce que tu cherches faut qu'il arrete de picolé avec "jean-marc" le cedric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 août 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:Si un intermédiaire de MK1 GTI te va, j'en ai un neuf en stock s'est pas les mêmes ... ok ha ,as tu la possibilité de me montré ça GG? car si ça le fait j'aime mieu te le prendre plutot que donner les sous a une grosse boite... non pas de mode manouche,car je ne peux me le permettre,ça ne se fait lorsque c'est pour quequ'un d'autrela partir qui ce trouve sur le collecteur est en 4 vis avec un joint plat rectangulaireMoi c'est un intermediaire de MK1 GTI donc rien à voir avec ce que tu cherches faut qu'il arrete de picolé avec "jean-marc" le cedric ... qui c'est ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites