Invité Posté(e) le 12 août 2010 je vais surement faire un petit shoot apres, je posterais les tofs dès que je les aient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 salut les gars, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé ici, comme vous allez pouvoir le voir, la Passat a beaucoup changé, je vous laisse matter Avant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sympa le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 août 2010 La métamorphose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 30 août 2010 Monte pneumatique un peu limite mais le reste déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 quesque tu entends par limite ?les jantes sont en 5.5, ça laisse pas beaucoup de choix pour les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 31 août 2010 radicale et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 ah ouai la ça tue ! c'est radical le changement et pour pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 c est net une peinture, des roulettes, des fileters et c estbon nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Je viens juste de voir toutes tes photos et les transformations de tes VW et je n'ai qu'une chose à dire....'Piquantes ces ptites VW!!"Assez artistiques....J'AIME!Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 merci pour les compliments ça fait des chatouilles a mon petit coeur la Passat est a vendre au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 voila ma nouvelle acquiz donc un petit Caddy II TDI 90cv qui totalise 220.000 kms il a les VE, FC et DA la méca est en super état, bon il a besoin d'un gros rafraichissement de l'interieur et de la carrosserie mais vu le prix dérisoire de l'achat, je n'ai pas hésité et la le boulot me fait pas peur donc au programme, entretien de la méca, refaire la carrosserie et l'interieur, ensuite ce sera toles larges et sa gueule a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bon programme simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 la collecte de pieces avance bien, aujourd'hui j'ai chopé un tableau de bord et une moquette de Polo 6N ce sont les mêmes que dans les Caddy, mais ils sont en bien meilleur etat que ceux actuellement presentsmes toles larges sont aussi finies, les pneus sont la, les filtés aussi et deux sièges bien sympa d'origine italienne maintenant "y'a plus qu'a !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Cool vraiment hâte de voir tout ça monter Sympa les siège d'alpha et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 merci aujourd'hui les nouvelles jantes sont arrivées PLS Vitesse en 8.5 et 9.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 voici les photos bon la mauvaise nouvelle c'est que ça dégueule trop pour les bleues j'ai ni envie de changer de roue ou de voile, j'ai donc rusé avec des pieces de Golf II me reste plus qu'a placer les avant et mettre des cales a l'arriere car les roues frottent sur les cables de frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Pfooouuuu...T'as pas fait semblant !!! Tendu de chez tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Il claque le caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 il caddy la claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est claire!! Il envoie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 merci les mecs, d'autant plus qu'il n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites