Invité Posté(e) le 7 août 2010 Moi c'est Kddy, je suis du Pas de Calais, j'ai 28 ans, passionné VW depuis plus de 14 ans je roule actuellement en Passat 35i Facelift, ma femme en Bora TDI full origine et en caisse plaisir, je me traine le cul en Golf 3 Harlekin j'espère passé de bons moments ici au plaisir de vous lire Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue à toi Photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenue parmi nous ! Aurais-tu des photos de tes caisses ?Et sinon, comment es-tu arrivé ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 août 2010 salut et bienvunue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 merci, je suis arrivé par la route, merci au GPS nan plus sérieusement je faisais une recherche sur Gogole et je suis tombé sur votre forum je vous mets des tofs de la Golf et la Passat, la Bora n'a rien de bandant, elle est grise banale donc la Golf a son arrivé:après quelques modifs:voici maintenant la Passat lors de son arrivé samedi dernier:les photos des modifs arrivent très bientot car elle est en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2010 salut a toi le gars du nordsois le bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut a toi au frère du chn'ORDici on adore les photos donc n'esite pas a en mettre sinon j'aime bien ra pti arlequin la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 Salut et bienvenu Osé le MK3 .......... cela ne doit pas être simple à rouler au quotidien vis à vis des forces de l'ordre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Ouais, ça doit pas être facile de passer discrètement dans certains coins avec le look Harlequin ! Encore une ch'tite question : Le pseudo laisse plutôt croire que tu roules en Caddy... Tu en as eu un, ou c'est ton rêve dans le futur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 salut bienvenu au plaisir de voir ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2010 4x4 a écrit:Ouais, ça doit pas être facile de passer discrètement dans certains coins avec le look Harlequin ! Encore une ch'tite question : Le pseudo laisse plutôt croire que tu roules en Caddy... Tu en as eu un, ou c'est ton rêve dans le futur ?c'est la réflexion que je me suis fait... ton pseudo je le connais déjà mais je ne sais plus d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 août 2010 Hey salut l'ami, nous étions voisins aux Days cette année je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 salut bienvenue par ici j adore la harlekin je me souviens de l avoir vue aux days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Bienvenue à toi et sympa tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 merci pour les compliments pour les forces de l'ordre, aucuns soucis, je me suis fait "controler" 2 fois et en fait ils voulaient juste prendre la caisse en photopour mon pseudo j'ai enfait 2 Caddy, un MKI et un MKII, je suis pour en racheter un dans pas longtemps mais un tolé cette foisje suis inscrit sur beaucoup de forums VW pour les Day's si la Harlekin etait garée a coté de vous on etait forcement voisin, il y en avait qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Caddy tôlé... On parle des nouveaux "Caddy", genre Berlingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 4x4 a écrit:Caddy tôlé... On parle des nouveaux "Caddy", genre Berlingo ?Je suppose qu'il parle des caddy mk2, donc ceux sur base de polo 6n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 jbepivideo a écrit:4x4 a écrit:Caddy tôlé... On parle des nouveaux "Caddy", genre Berlingo ?Je suppose qu'il parle des caddy mk2, donc ceux sur base de polo 6n Ah ok, je vois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 ouep c'est bien ça je vous mettrais une tof ce soir je mon ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 comme promis voici des tofs de mon ancien Caddy MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2010 sa change ...je croie que tu touche a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 c'est marrant tu n'as pas les mêmes jantes à droite et à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 Belle gueule ce caddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2010 monsieurzz a écrit:c'est marrant tu n'as pas les mêmes jantes à droite et à gauche bien vue une technique pour avoir 2 look sur la même chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Pas mal, pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 kddy a écrit:voici maintenant la Passat lors de son arrivé samedi dernier:les photos des modifs arrivent très bientot car elle est en plein dedans Tiens, je rebondis sur ta Passat...Quelles sont les modifs prévues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 bah en fait les modifs sont plus prévues ...... elles sont faites! la voici maintenant le coté gauche va etre fini cet aprem, ensuite ce soir c'est mon frangin qui en profitera, il est pieton, donc je lui file la Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 NNGGGG.... Ultra-rapide, original, pièces pas courantes... Ca l'fait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci mec, j'aurais mis en tout une semaine 1/2 pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ouaaa j'adore !montana la peinture ? comment tu as fait les BD sur le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 août 2010 La grande classe la passat comme ça et veut aussi savoir comment tu as procedé pour les BD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 août 2010 A mon avis il n'arrive pas sur le forum pour refiler tous ses secrets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 cycybzh a écrit:A mon avis il n'arrive pas sur le forum pour refiler tous ses secrets. ouai tinkiete j'y ai pensé ! eh kddy si tu me le dit je te donne le secret pour faire des pâtes à la corborana au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 monsieurzz a écrit:cycybzh a écrit:A mon avis il n'arrive pas sur le forum pour refiler tous ses secrets. ouai tinkiete j'y ai pensé ! eh kddy si tu me le dit je te donne le secret pour faire des pâtes à la corborana au top ! C'est quoi, la corborana ? Je pense que les feuilles de BD sont collées puis vernies.Ou alors, un sticker imprimé spécialement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 la peinture est bien de la Montana (peinture en bombe spéciale Tag) pour la déco du coffre j'ai collé des pages de Manga que j'ai ensuite vernis pour les secrets, bah perso j'en ai pas, on est dans le monde de la VW, pas du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 C'est moi le meilleur !!! Tu prolonges les pages de manga sur l'aile arrière gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Super original l'idée des pages de manga ,de plus si c'est Initial D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'adore aussi !BIG UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci les mecs, je les laisse que sur le coffre car il faut vernir par dessus mais je veux une peinture mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 kddy a écrit:merci les mecs, je les laisse que sur le coffre car il faut vernir par dessus mais je veux une peinture mat Et c'est collée avec quoi comme colle ?C'est de la montana black ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 je dirais montana 94 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 c'est bien de la Black pour la colle j'ai utilisé de la néoprène mais il y a des petites réactions avec le vernis je vais donc tester autre chose pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Tu n'as pas pris du vernis-colle ?C'est fait pour, après je ne connait pas les réactions que cela peut avoir aux intempéries .Par contre dans ce cas il y a peut être moyen de remettre un vernis mat par dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 je ne connaissais pas le vernis colle, je vais tester avec ça on verra bien merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Est-ce que tu auras la possibilité de nous mettre des tofs de la Passat finie ?Parce que moi, je voudrais bien la décortiquer sous toutes les coutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Au top la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites