titi05 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:R.gis a écrit:Tu n a pas encore la sagesse c est pour ca ...les honda, sont juste bon a faire des tondeuses rhooooo le naze lui ma 1ere bécane 600 hornet jamais eu de soucis dessus !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 T'a meme pas changé les lames de coupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 titi a écrit:yoann (legros) a écrit:R.gis a écrit:Tu n a pas encore la sagesse c est pour ca ...les honda, sont juste bon a faire des tondeuses rhooooo le naze lui ma 1ere bécane 600 hornet jamais eu de soucis dessus !!!!!!!!!!!Brêle de gonzesse ça...c'est bien pour faire le beau devant les bistrots a filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 On va allez regler ca sur le bugatti pti con et ensuite on ira au do mac manger des nuggets de poulet pour te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 R.gis a écrit:On va allez regler ca sur le bugatti pti con et ensuite on ira au do mac manger des nuggets de poulet pour te consoler Quand tu veux....que je te mettes la misère la bas....enfin je ne sais pas c'est un 1000 RR que tu as ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 jvai le dire a gg, que vous pourrissez son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 monsieurzz a écrit:jvai le dire a gg, que vous pourrissez son post ! Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:jvai le dire a gg, que vous pourrissez son post ! Même pas peur myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:monsieurzz a écrit:jvai le dire a gg, que vous pourrissez son post ! Même pas peur myto Y'a que ton avatar qui fait peur....sinon t'es un bisounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 fait gaffe à toi yoyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 je vais me faire plombé moi aussi ! cava être : "il est ou le long-con-mal rasé ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 monsieurzz a écrit:je vais me faire plombé moi aussi ! cava être : "il est ou le long-con-mal rasé ?"La photo Oui toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:R.gis a écrit:On va allez regler ca sur le bugatti pti con et ensuite on ira au do mac manger des nuggets de poulet pour te consoler Quand tu veux....que je te mettes la misère la bas....enfin je ne sais pas c'est un 1000 RR que tu as ? Oui , mais je prendrais mon 500 cb ( aile de poussin)ca suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 R.gis a écrit:yoann (legros) a écrit:R.gis a écrit:On va allez regler ca sur le bugatti pti con et ensuite on ira au do mac manger des nuggets de poulet pour te consoler Quand tu veux....que je te mettes la misère la bas....enfin je ne sais pas c'est un 1000 RR que tu as ? Oui , mais je prendrais mon 500 cb ( aile de poussin)ca suffira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Pas trop de bol, GG... Mais effectivement, valait mieux voir tout ça avant d'avoir sorti les sous !Je me demandais si tu n'aurais pas avantage à acheter une caisse qui te plaît dans une concession (VW ou autre, c'est pareil), avec garantie d'un an comme c'est le cas chez Pigeot par exemple, et faire monter les pièces que tu veux si tu n'as pas le temps ou l'envie de le faire...Au final, tu aurais une caisse normalement sans mauvaise surprise, équipée comme tu veux, pour un budget peut-être pas plus élevé que celui demandé pour la S4.(Et aussi, tu éviterais les bla-bla des margoulins... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/148475821.htm?ca=13_sJe te jure, les mecs me font trop marrer ............ elle était en vente à 22500.Quand j'ai lancé la transaction et fait mon offre ......... il n'était pas question de l'accepter.Elle est maintenant quasi au prix que j'offrais Point de détail, depuis qu'il est au courant de mes déboires avec celle du 77 .......... si je lui achete, il veux que je lui signe une décharge Au début, il m'a dit vouloir faire signer un papier pour notifier que c'est une caisse modifiée .......... donc pour se couvrir.Là il est en train de dire qu'il veut mentionner "vendue pour piece" ........ une caisse à 20000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 GG a écrit:Là il est en train de dire qu'il veut mentionner "vendue pour piece" ........ une caisse à 20000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Là il est en train de dire qu'il veut mentionner "vendue pour piece" ........ une caisse à 20000 euros Limite je pourrais ecrire un livre avec ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Putain y'a des drôles de charlot quand même...Une caisse à 20000euro pour faire des pièces....ben c'est pas la crise pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Putain y'a des drôles de charlot quand même...Une caisse à 20000euro pour faire des pièces....ben c'est pas la crise pour tout le monde T'imagine la tronche du gars qui va gérer ta demande de CG .......... avec la mention "vendue pour pieces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Putain y'a des drôles de charlot quand même...Une caisse à 20000euro pour faire des pièces....ben c'est pas la crise pour tout le monde T'imagine la tronche du gars qui va gérer ta demande de CG .......... avec la mention "vendue pour pieces" ....ro putain ouais, la tête du client a la préf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Putain y'a des drôles de charlot quand même...Une caisse à 20000euro pour faire des pièces....ben c'est pas la crise pour tout le monde T'imagine la tronche du gars qui va gérer ta demande de CG .......... avec la mention "vendue pour pieces" ....ro putain ouais, la tête du client a la préf Et le vendeur de me dire "si, ça passe".Imagine, le gars de la pref m'envois chier ........ 20000 euros dans le fion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Clair.....20000 euros, ça fait mal au cul quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 les mecs n'ont pas honte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 20000euros, les mecs ils sont carremement a côter de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Elle est d'origine la teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 El poulpo a écrit:Elle est d'origine la teinte ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2010 GG a écrit:El poulpo a écrit:Elle est d'origine la teinte ?Oui Je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bon tu vas la chercher quand ta merguez pour pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 yoann (legros) a écrit:Bon tu vas la chercher quand ta merguez pour pièce ? Ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 Il doit être tout éxiter l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 El poulpo a écrit:Il doit être tout éxiter l'ancien Oui et non .......... au fil des années, on s'habitue Juste soulagé d'avoir trouvé un S4 conforme à mes attentes car je commençais à bien saturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 C'est la seule caisse qui ma procuré autant de sensation pour l'instant, j'en avait plus dans la S4 ( reprog ) que dans ma RS4 ( stock )J'y reviendrais un jour ça c'est sur, mais une full prepa, et tant qu'a faire une S4 avec la face avant et arriere de la RS ainsi que les ailes AV/AR et BDC / portiere AR .... la elles font bestial a mort Un peu comme ça ---->La je signe direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 A mon avis, tu devais avoir des merdes avec ton RS4 car le mien avait le feu est pourtant 100% stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est le grand jours GG,en esprerant que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 GG a écrit:A mon avis, tu devais avoir des merdes avec ton RS4 car le mien avait le feu est pourtant 100% stock.Il marchait mieux ça y a pas photo, je parlais en terme de sensation le RS4 est plus linéaire en version stock biensur Ma S4 avec la reprog avec un petit effet coup pied au cul fort sympathique ....... : Maintenant un RS4 reprog la ça doit etre autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 El poulpo a écrit:GG a écrit:A mon avis, tu devais avoir des merdes avec ton RS4 car le mien avait le feu est pourtant 100% stock.Il marchait mieux ça y a pas photo, je parlais en terme de sensation le RS4 est plus linéaire en version stock biensur Ma S4 avec la reprog avec un petit effet coup pied au cul fort sympathique ....... : Maintenant un RS4 reprog la ça doit etre autre choses Ah ok, si tu résumes ça à une histoire de sensation .........Mon seul reel essai fait sur valence, le RS4 full stock avec les jantes en 19" face à une lancer evo 5 ou 6 en version 400cv (35000 euros de facture chez un préparateur de monaco) ............. reprise en 2 ou 3 .......... bin le RS4 restait à côté voir un poil mieux.Le mec était vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors GG on veut des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Sekel-fou a écrit:Alors GG on veut des photos.Vous les avait déjà eu les photos Là, elle est sous la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 justement avec la flotte la peinture est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 GG a écrit:El poulpo a écrit:GG a écrit:A mon avis, tu devais avoir des merdes avec ton RS4 car le mien avait le feu est pourtant 100% stock.Il marchait mieux ça y a pas photo, je parlais en terme de sensation le RS4 est plus linéaire en version stock biensur Ma S4 avec la reprog avec un petit effet coup pied au cul fort sympathique ....... : Maintenant un RS4 reprog la ça doit etre autre choses Ah ok, si tu résumes ça à une histoire de sensation .........Mon seul reel essai fait sur valence, le RS4 full stock avec les jantes en 19" face à une lancer evo 5 ou 6 en version 400cv (35000 euros de facture chez un préparateur de monaco) ............. reprise en 2 ou 3 .......... bin le RS4 restait à côté voir un poil mieux.Le mec était vert qu'elle couluer le rs4? ça me rappel un client cet histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 titi a écrit:GG a écrit:El poulpo a écrit:GG a écrit:A mon avis, tu devais avoir des merdes avec ton RS4 car le mien avait le feu est pourtant 100% stock.Il marchait mieux ça y a pas photo, je parlais en terme de sensation le RS4 est plus linéaire en version stock biensur Ma S4 avec la reprog avec un petit effet coup pied au cul fort sympathique ....... : Maintenant un RS4 reprog la ça doit etre autre choses Ah ok, si tu résumes ça à une histoire de sensation .........Mon seul reel essai fait sur valence, le RS4 full stock avec les jantes en 19" face à une lancer evo 5 ou 6 en version 400cv (35000 euros de facture chez un préparateur de monaco) ............. reprise en 2 ou 3 .......... bin le RS4 restait à côté voir un poil mieux.Le mec était vert qu'elle couluer le rs4? ça me rappel un client cet histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 comme dit mon fils :" ho beau"moi je dit :"j'ai tacher mon string "la classe quoi .....tu n'a pas de crochet d'attelage dommage sa manque .ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites