GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 staifan a écrit:GG,tu m'avais dit que tu voulait un TT de garçon coiffeur!!!!!!!! J'y ai songé mais manque de place et pas assez de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 GG a écrit:staifan a écrit:GG,tu m'avais dit que tu voulait un TT de garçon coiffeur!!!!!!!! J'y ai songé mais manque de place et pas assez de watts Forcement quand on est gros.... Bon sinon le bla bla c'est bien beau...mais les photos sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:staifan a écrit:GG,tu m'avais dit que tu voulait un TT de garçon coiffeur!!!!!!!! J'y ai songé mais manque de place et pas assez de watts Forcement quand on est gros.... Bon sinon le bla bla c'est bien beau...mais les photos sont ou ? Je prends le TGV aujourd'hui pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah merde...je croyais que tu l'avais dejà...Veuillez accepter mes plus sincères excuses mônseigneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Ah merde...je croyais que tu l'avais dejà...Veuillez accepter mes plus sincères excuses mônseigneur... Vous êtes pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Vous êtes trop bon....dieu vous le renra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Vous êtes trop bon....dieu vous le renra !Il me le rends déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ah ouais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Ah ouais comment ?En me permettant de vivre bien et de me faire plaisir dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Ah ouais comment ?En me permettant de vivre bien et de me faire plaisir dans la vie Il a dit aide ton prochain aussi ...... je suis ton prochain, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Ah ouais comment ?En me permettant de vivre bien et de me faire plaisir dans la vie Il a dit aide ton prochain aussi ...... je suis ton prochain, non ? Toi, tu es irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Tu rigoles ou quoi....je suis ultra "clean" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Tu rigoles ou quoi....je suis ultra "clean" Pour toi, il ne reste que la solution d'aller prier à Lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ....n'importe quoi Tu viens prier avec moi la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:....n'importe quoi Tu viens prier avec moi la bas ?Pas la peine, je ne crois plus aux miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Pourtant a chaque voit que tu me vois, c'est un miracle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Pourtant a chaque voit que tu me vois, c'est un miracle non ? Non un cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mytho....je suis sur tu kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Mytho....je suis sur tu kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je dirais même....gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Pourtant a chaque voit que tu me vois, c'est un miracle non ? Non un cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 depuis que GG est partie prendre son s4,on le vois plus coupe le contacte, et parle nous de ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 karmann17 a écrit:depuis que GG est partie prendre son s4,on le vois plus coupe le contacte, et parle nous de ton bolide Ca risque pas, je suis revenu en TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 serieux pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Y'avais pas de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vendredi, TER + TGV, j'arrive à Marne la vallée.Pile au rendez vous, le gars arrive à l'arrêt minute au moment où je sors de la gare Je saute dans l'auto et hop, direction la station service du sîte pour y mettre le plein (le monsieur devait s'en être déjà occupé ).Le plein fait, je prends le volant, direction sa banque pour y déposer les fonds.Là le cauchemard commence Je me mets au volant et commence à prendre la route ......... et je m'apercois que le volant est tout usé . Pour une caisse de 136000 kms, il y a un soucis, à moins d'avoir les mains super abrasives Seconde mauvaise surprise, les pixels de l'afficheur du TDB ......... sont parties en vacances Le GG en mode "je suis pas content" lache son amertume.Le vendeur de me répondre "oui en effet, j'aurais pu vous en parler mais pour moi, c'était normal" .......... une caisse à 15000 euros Je ronge mon frein en me disant "c'est pas grave, ça se change, tu n'avais qu'à lui demander si tout était ok par mail ou au tel".Nous arrivons sur le parking de sa banque, au moment de descendre, je m'aperçois qu'il y a une grosse tache noire sur le siege conducteur J'ouvre la porte arriere .......... un trou de cigarette sur la banquette Je commence à prendre du recul et à faire le tour de l'auto.-un poc sur l'aile AVG,-joint du TO qui commence à faire la gueule,-capot ouvert ........ support du petit ventilo AV tordu ........ surement les restes d'un choc AV,-j'ouvre le coffre, je constate que l'aile ARG a été changée ......... puis constate la présence d'une cloque de peinture prés de la plaque d'immatriculation (pas une cloque dùe à la rouille mais en rapport avec une mauvaise préparation avant mise en peinture).Là, c'était trop.Je vous passe les remarques du vendeur "vous pensiez trouver un véhicule neuf ?, c'est la premiere fois que je tombe sur un maniaque comme vous, je veux bien vous la baisser de 300 euros" Personnelement, j'aurais honte de présenter une caisse de ce standing (c'est un S4, pas une MK3) en utilisant autant de superlatifs (le monsieur ne savait pas ce que cela voulait dire ) pour la décrire.Au final, je ne lui ai même pas fait d'offre. Tellement dégouté et par peur de découvrir encore des trucs par la suite ......... il m'a ramené à la gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 ta bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Merde c'est sur pour le prix faut au moins qu'elle soit proche du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 la vache c'est fou ce que les photos font paraitre un vehicule super propre,sain,et entretenu.tanpis la prochaine seras la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 goaman a écrit:la vache c'est fou ce que les photos font paraitre un vehicule super propre,sain,et entretenu.tanpis la prochaine seras la bonne En regardant les photos qu'il avait envoyé .......... comme par hazard, prises de maniere à ne pas voir les défauts sur la sellerie, le volant et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 Un bon arnaqeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mb56 a écrit:Un bon arnaqeur Au final, 150 euros de train pour rien + fatigue et perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 GG a écrit:mb56 a écrit:Un bon arnaqeur Au final, 150 euros de train pour rien + fatigue et perte de temps Oui c'est certain ; c'est le risque encouru. A la limite, en constatant ces défauts flagrants, cela t'a évité une colère et une déception plus grande par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 vlà le plan de m..de j'imagine même pas la tête que ta du faire au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est bon ca ! Il devait être bien vénère le GG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 beniman a écrit:C'est bon ca ! Il devait être bien vénère le GG !J'ai été etonnament zen ........... bien content d'avoir découvert ça, avant d'avoir déposé les fonds à sa banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Vu comme ca, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 GG a écrit:mb56 a écrit:Un bon arnaqeur Au final, 150 euros de train pour rien + fatigue et perte de temps vaut meiux 150 que 15 mille ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 ont va en cherché une ensemble en allemagne si tu veut GG ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:ont va en cherché une ensemble en allemagne si tu veut GG ... !une avec 120000kms au compteur mais 300000kms réels lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ont va en cherché une ensemble en allemagne si tu veut GG ... !une avec 120000kms au compteur mais 300000kms réels lol t'es fou benjielles n'ont que 90000 là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 wouuua GG tu rigole pas toi, mais bon j'aurais fait pareil tu aurais pu lui casser la gueule quand même, histoire qu'il te rembourse le billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 monsieurzz a écrit:wouuua GG tu rigole pas toi, mais bon j'aurais fait pareil tu aurais pu lui casser la gueule quand même, histoire qu'il te rembourse le billet c'est vrai qu'il aurai pu te remboursé le train quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 beniman a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ont va en cherché une ensemble en allemagne si tu veut GG ... !une avec 120000kms au compteur mais 300000kms réels lol encore une legende urbaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La haine pour toi georges.....c'est rageant sa !J'ai eu plusieurs fois pareil quand j'ai acheté ma moto moi...au téléphonne elles sont nickel de nickel....et sur place, "ah oui j'ai oublié de vous dire ça et ci etc..."La prochaine sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:J'ai eu plusieurs fois pareil quand j'ai acheté ma moto moi...au téléphonne elles sont nickel de nickel....et sur place, "ah oui j'ai oublié de vous dire ça et ci etc..."C est souvent les proprios de gex ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Le gex.....y'a qu'sa de vrai !Mais bon....beaucoup de marguez aussi en gex Mais ca reste mieux qu'une aile de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Tu n a pas encore la sagesse c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 R.gis a écrit:Tu n a pas encore la sagesse c est pour ca ...les honda, sont juste bon a faire des tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:R.gis a écrit:Tu n a pas encore la sagesse c est pour ca ...les honda, sont juste bon a faire des tondeuses ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites