Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui rien ne vaut une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 R.gis a écrit:Déterage J avais eu quelques écos comme coi tu voulais racheter mon ex coco GG En effet il venait d allemagne en ( 1ere main une dame)Arrivée dans le 62 le propio a eu des soucis avec la boite toto , comme la boite toto ne lui correspondait pas finalement il la passé en manu a 90.000km , je le savais lors de l achat ca ne ma pas déranger et au moin j étais sur que le moteur aurais eu la santé pas comme la plupart des vr guez de nos jours et je ne m étais pas tromper j ai eu ce coco 3 ans que du bonheur No stress Comme tu auras surement compris le truc .......... c'est le fait d'apprendre ce "détail" au dernier moment qui m'a laissé perplexe ......... et d'envisager le pire en cas de sinistre.Enfin bref, pas de regrêts, j'ai trouvé une remplacante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:C'est quoi ? On relance le post .......... à vous de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mb56 a écrit:S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 c'était facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bon, pour corser la chose ........... qui poste une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 pas un r8 que meme ,j en ai croisé un en revenant de bain ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Aixam cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 3 L TFSI affichant un ptit 430 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bien joué les gars .......... je vois que vous me connaissez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 GG a écrit:Bien joué les gars .......... je vois que vous me connaissez bien S4 avant ou berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Bien joué les gars .......... je vois que vous me connaissez bien S4 avant ou berline ?Je cherchais un S4 berline car j'en ai marre des breaks ........... j'en ai deux à la maison Si j'avais accepté de prendre un break, c'est un RS4 que j'aurais acheté ....... pas un S4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ok, bleu nogaro aussi le S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Ok, bleu nogaro aussi le S4 J'aurais voulu mais le peux que j'ai trouvé, c'était soit trés moche, mauvais état, trop de kms ou encore beaucoup trop cher pour la caisse proposée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Comme bien souvent....c'est celui de Lorient en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Comme bien souvent....c'est celui de Lorient en faite ?Non, j'ai laissé tomber l'affaire.Trop de frais à prévoir suite au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Tu as des photos de celui que tu a ou va prendre ? Ou on doit chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Tu as des photos de celui que tu a ou va prendre ? Ou on doit chercher Vous devez chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/142995723.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 nan pas celle la ya pas de turbo sur ce modèle, il veut pas ça gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 monsieurzz a écrit:nan pas celle la ya pas de turbo sur ce modèle, il veut pas ça gg Quel naze ce françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 ba la t'en a deux ! http://www.leboncoin.fr/voitures/140801138.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Et la bleu comme tu veux http://www.leboncoin.fr/voitures/143778680.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 François a écrit:Et la bleu comme tu veux http://www.leboncoin.fr/voitures/143778680.htm?ca=6_sVu depuis longtemps .............Ces gros cons ont passé une annonce avec un phone fixe.J'ai essayé de les joindre durant 3 jours, sans résultat .......... pratique quand tu vends une caisse J'y parviens enfin, la femme du gars me dit "il est absent pour la journée, il vous rappel sans faute demain".Le lendemain matin, 10h45, ne voyant rien venir .......... je tel ........... ça réponds pas 11h30, je recommence .......... elle décroche."ah oui bonjour, j'ai vu que vous aviez appelé mais j'étais sous la douche" ................. connasse, tu pouvais pas me rappeler ? "par contre, j'ai oublié de vous dire, mon ami est en déplacement ...... je n'y ais pas pensé hier" ............. encore une blonde Alors pour faire simple, son compagnon de mer** est en déplacement et n'a pas de tel portable.Le mec mets une annonce mais n'est pas joignable Elle de me dire, "quelqu'un vient la voir ce week end donc si vous voulez passer avant !!!!!" ................. connasse, je suis en bretagne, je vais pas me tapper des bornes pour "simplement" voir une caisse dont le CT n'est pas fait Donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il y a au moins 50% des mecs sur LBC qui mettent en vente leur caisse en attendant d'avoir LE client ........... pour passer le CT et finaliser la vente.Le soucis, c'est que ces gros cons se comportent comme s'ils vendaient leur caisse sur le canard local.C'est valable pour un gars de ta région qui sera ok pour revenir chercher la caisse une fois le CT fait.Quand comme dans mon cas, tu te retrouves à 400/500/800 kms ......... tu te déplace pour voir la caisse et repartir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 Il ferait mieux de la passer au controle avant de la vendre , sa leur laisse 6 mois pour la vendre et il la vendrai sans doute beaucoup plus simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 GG,c'est pas plutot une r5 turbo2,contre raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 François a écrit:Il ferait mieux de la passer au controle avant de la vendre , sa leur laisse 6 mois pour la vendre et il la vendrai sans doute beaucoup plus simplementAttendre d'avoir le bon client pour passer le CT .......... c'est une pure connerie, que le mec soit prés de chez toi ou pas. Un client est "acheteur" à l'instant I ........ deux jours aprés, il se demande déjà s'il ne fait pas une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 GG.....on dirait un commercial....'tain j'aimerais pas te vendre une caisse moi Sinon, indice , une couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:GG.....on dirait un commercial....'tain j'aimerais pas te vendre une caisse moi Sinon, indice , une couleur ?Je viens de passer 3/4 semaines de galère à chercher ce fameux S4.J'ai fais xxx annonces, téléphoné partout pour bien souvent tomber sur des merdes Celle que je vais chercher vendredi, si la sncf ne fait pas grève, correspond quasi en tous points à ce que je veux .......... sauf pour l'interieur qui est en cuir noir et alcantara bleu.Je ne me stress pas avec ça car en théorie, un cuir RS4 noir complet m'attends sur paris.Elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/143414451.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/143414451.htm?ca=6_sBingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 GG a écrit:yoann (legros) a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/143414451.htm?ca=6_sBingo Il parait chouette Le truc qui m'a mis la puce a l'oreille....prépa MRC Sympa en gris, l'intérieur va bien avec je trouve...mais après les gouts et couleur hein....éternel débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit: http://www.leboncoin.fr/voitures/143414451.htm?ca=6_sBingo Il parait chouette Le truc qui m'a mis la puce a l'oreille....prépa MRC Sympa en gris, l'intérieur va bien avec je trouve...mais après les gouts et couleur hein....éternel débat Pour l'interieur, ce sera à voir en live et si ça me gonfle ....... je le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui je pense bien a voir en vrai.je verais des belles BBS en 18 dessus .... surfait certes, mais classe a souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Oui je pense bien a voir en vrai.je verais des belles BBS en 18 dessus .... surfait certes, mais classe a souhait Dans l'immédiat, je vais essayer mes FUTURA dessus.Si c'est top, je garde sinon je passe au 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah oui pas mal aussi .... j'avais zappé ceux la.On la voit a cleunay dans 2 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 yoann (legros) a écrit:Ah oui pas mal aussi .... j'avais zappé ceux la.On la voit a cleunay dans 2 semaines ? En théorie, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Yeah !Enfin j'espère que je serais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 beau jouet GG et de moins en moins courant,en berline ca une sacre geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 François a écrit:Il ferait mieux de la passer au controle avant de la vendre , sa leur laisse 6 mois pour la vendre et il la vendrai sans doute beaucoup plus simplementsi il est encore valable pourquoi le repassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:François a écrit:Il ferait mieux de la passer au controle avant de la vendre , sa leur laisse 6 mois pour la vendre et il la vendrai sans doute beaucoup plus simplementsi il est encore valable pourquoi le repassé ... Un CT n'est valable que 6 mois pour une vente.Si tu vends ta caisse, tu fais en sorte qu'elle soit dispo de suite à la vente ......... donc CT valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 goaman a écrit:beau jouet GG et de moins en moins courant,en berline ca une sacre geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:François a écrit:Il ferait mieux de la passer au controle avant de la vendre , sa leur laisse 6 mois pour la vendre et il la vendrai sans doute beaucoup plus simplementsi il est encore valable pourquoi le repassé ... Un CT n'est valable que 6 mois pour une vente.Si tu vends ta caisse, tu fais en sorte qu'elle soit dispo de suite à la vente ......... donc CT valide."je la vend , si elle part " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 fabien mk2 gti a écrit:GG a écrit:fabien mk2 gti a écrit:François a écrit:Il ferait mieux de la passer au controle avant de la vendre , sa leur laisse 6 mois pour la vendre et il la vendrai sans doute beaucoup plus simplementsi il est encore valable pourquoi le repassé ... Un CT n'est valable que 6 mois pour une vente.Si tu vends ta caisse, tu fais en sorte qu'elle soit dispo de suite à la vente ......... donc CT valide."je la vend , si elle part " ... En gros, c'est ça.Il n'est pas rare de voir des annonces disant "le CT sera passé si acheteur sérieux" ou autre formule à la con dans le genre.Toi qui te déplace sur xxx kms, tu vas pas te tapper le voyage deux fois Comment veux tu parler transaction si tu n'a pas le rapport du CT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 GG,tu m'avais dit que tu voulait un TT de garçon coiffeur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites