GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bon, je croise les doigts, mardi ou mercredi, je deviens le proprio d'un nouvelle caisse.C'est un achat coup de coeur.Les indices, c'est du VW et pour la premiere fois, j'achete une caisse qui niveau esthétique correspond 100% à mes goùts ......... et sur laquelle je n'apporterais pas de modifications Faites vos pronostics, histoire de voir s'il y a des bons parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 août 2010 Une Limited . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 cycybzh a écrit:Une Limited . J'aurais bien aimé mais celle qui était en vente récemment à 17500 euros ........... le mec n'a pas eu le temps de répondre à mon mail .......... elle était vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 août 2010 Reviendrais tu aux sources en t'offrant un Corrado VR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 août 2010 Proposition réfléchie:Perso, je te verrais bien rouler en 6 cylindres, genre Golf 5 R32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 cycybzh a écrit:Reviendrais tu aux sources en t'offrant un Corrado VR ?? Si tu tappe dans mes ex, va y avoir du choix cycybzh a écrit:Proposition réfléchie:Perso, je te verrais bien rouler en 6 cylindres, genre Golf 5 R32. Trop récente et j'aime pas les MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 une air cooled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 août 2010 une rallye??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 7 août 2010 GG a écrit:cycybzh a écrit:Proposition réfléchie:Perso, je te verrais bien rouler en 6 cylindres, genre Golf 5 R32. Trop récente et j'aime pas les MK5Les gars il doit y avoir un indice là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 cycybzh a écrit:GG a écrit:cycybzh a écrit:Proposition réfléchie:Perso, je te verrais bien rouler en 6 cylindres, genre Golf 5 R32. Trop récente et j'aime pas les MK5Les gars il doit y avoir un indice là ...Columbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 août 2010 une golf 4 r32 alors, ou une rallye peut etre, un truc bien fat quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 jon a écrit:une golf 4 r32 alors, ou une rallye peut etre, un truc bien fat quoi...Dans le style fat .......... j'aurais repris un RS4 bleu nogaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 Une G2 swappé R32??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 La caisse a ludo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2010 l'audi 100 de RITON,car elle est vraiment pas mal et toute vieille comme toi et pas super honnéreux pour une ancienne ou une quatro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 caddup22 a écrit:l'audi 100 de RITON,car elle est vraiment pas mal et toute vieille comme toi et pas super honnéreux pour une ancienne ou une quatro ila du VW cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:l'audi 100 de RITON,car elle est vraiment pas mal et toute vieille comme toi et pas super honnéreux pour une ancienne ou une quatro ila du VW cedric ok.... mais alors avec un sigle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Allez, soyons fou !... Une Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sekel-fou a écrit:Une G2 swappé R32???Ca a failli se faire quand le proprio l'avait mise à la vente il y a quelques mois .......... mais mon petit doigts m'avait dit qu'elle avait un soucis de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 4x4 a écrit:Allez, soyons fou !... Une Polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 la polo de toogolf ? celle qui defouraille les RS4 en accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 SidO a écrit:la polo de toogolf ? celle qui defouraille les RS4 en accel Non, c'est pas mon truc les polos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sekel-fou a écrit:La caisse a ludo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sekel-fou a écrit:Sekel-fou a écrit:La caisse a ludo??? GG a écrit:.Pour la premiere fois, j'achete une caisse qui niveau esthétique correspond 100% à mes goùts ......... et sur laquelle je n'apporterais pas de modifications Mes goùts esthétique en terme de MK2, c'est plutôt ça ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Le connaissant un peu depuis qu'il est arrivé par chez nous, les jantes tôle ne doivent pas correspondre au look "préféré" de GG... ou alors, il se fait bien chier avec ses BBS sur ses caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 4x4 a écrit:Le connaissant un peu depuis qu'il est arrivé par chez nous, les jantes tôle ne doivent pas correspondre au look "préféré" de GG... ou alors, il se fait bien chier avec ses BBS sur ses caisses !!! Tu chauffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est une mk2 au moins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sekel-fou a écrit:c'est une mk2 au moins??Froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 MK4 v6 4 motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 mais il va parler oui !!! PARLE !!! sinon j'te ... sinon !!!! sinon .. beh j'te mets une lampe hallogen dans la gueule et je crie encore ! mais apres je cours car j'suis 2 fois moin large que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sekel-fou a écrit:MK4 v6 4 motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 SidO a écrit:mais il va parler oui !!! PARLE !!! sinon j'te ... sinon !!!! sinon .. beh j'te mets une lampe hallogen dans la gueule et je crie encore ! mais apres je cours car j'suis 2 fois moin large que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Sekel-fou a écrit:MK4 v6 4 motion ... avec des BBS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 Indice ........ produite entre 1980 et 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 une 35i soit G60 ou VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Golf One cabrio ?... avec des BBS RS !!!(Je lance ça, mais je n'ai même pas vérifié les dates de prod des Ones cab... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Une vento vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 août 2010 4x4 a écrit:Golf One cabrio ?... avec des BBS RS !!!(Je lance ça, mais je n'ai même pas vérifié les dates de prod des Ones cab... )tu es dans les dates pour le cab jp t'inquéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 7 août 2010 mk2 gti 16 match avec jante bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 août 2010 vla pourquoi notre GG a craqué, il nous refait un saut d 20ans en arrière, tiens des bacquets hé bien t'as pas finis de nous étonner levert te va bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 Elle ne correspond pas à l'immatriculation que je t'ai donné pour les plaques noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 François a écrit:Une vento vr64x4 a écrit:Golf One cabrio ?... avec des BBS RS !!!Sekel-fou a écrit:une 35i soit G60 ou VR6 Ca chauffe dans ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Un polo G40 Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 alf a écrit:Un polo G40 Stock GG a écrit: Non, c'est pas mon truc les polos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 Indice du jour .......... elle est en annonce sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 août 2010 dernière offre :Une GOL "rare" monté en G60http://www.histomobile.com/dvd_histomobile/fr/427/1980-Volkswagen-Gol-.asp?id1=148645147je trouve pas une caisse qui a était produite pendant 15 ans ? de 80 a 95 ??? un cab ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 alf a écrit:dernière offre :Une GOL "rare" monté en G60http://www.histomobile.com/dvd_histomobile/fr/427/1980-Volkswagen-Gol-.asp?id1=148645147je trouve pas une caisse qui a était produite pendant 15 ans ? de 80 a 95 ??? un cab ??? Petit tricheur Je ne voulais pas dire que le modele avait été fabriqué sur la totalité de la période 80-95 .......... mais dans cette période, histoire de laisser un choix assez vaste en éliminant les MK4/MK5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 GG a écrit:François a écrit:Une vento vr64x4 a écrit:Golf One cabrio ?... avec des BBS RS !!!Sekel-fou a écrit:une 35i soit G60 ou VR6 Ca chauffe dans ces réponses Une vento , g60 avec des bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 François a écrit:GG a écrit:François a écrit:Une vento vr64x4 a écrit:Golf One cabrio ?... avec des BBS RS !!!Sekel-fou a écrit:une 35i soit G60 ou VR6 Ca chauffe dans ces réponses Une vento , g60 avec des bbs1/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites