yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Fait un post sur les travaux de ta maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 voila deja une photo de sa salle de bain apres 1 mois de travail acharné,chapeau l'artiste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Ton problème d'allumage venait d'où GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 chopine29 a écrit:Ton problème d'allumage venait d'où GG Potar de CO HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 chopine29 a écrit:Ton problème d'allumage venait d'où GG de son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voilà, les jantes sont définitivement montées.Donc nouvelle configuration ........ 8,5x15" avec 4 voiles inox en 3,5". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Tu monte quoi comme pneus dessus? Flancs tendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2012 Djules56 a écrit: Tu monte quoi comme pneus dessus? Flancs tendus?Je vais monter 4 gommes en 185 45 15 ....... donc flancs tendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 En plus, tu fais le Service Après Vente...Tu vas les livrer chez German Rules ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 février 2012 185 sur du 8,5 ça va être pas mal. Vivement les photos une fois montées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 février 2012 4x4 a écrit:En plus, tu fais le Service Après Vente...Tu vas les livrer chez German Rules ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 3 février 2012 chouette tes roulettes GG;)c'est qd même top l'inox.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Jolie roulettes, mais pourquoi elles ne sont pas encore montées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Plus je les voit, moins je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Moi c'est l'inverse, je kiff de plus en plus c'est roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 moi, je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 février 2012 GG a écrit:4x4 a écrit:En plus, tu fais le Service Après Vente...Tu vas les livrer chez German Rules ?...ouais c'est toi qui lui l'as fini???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Francis tournevis a écrit:Plus je les voit, moins je les aimes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 février 2012 elunicoyank a écrit:Francis tournevis a écrit:Plus je les voit, moins je les aimes ...On a tous des goûts plus ou moins différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Tu les trouves où tes pneus en 185/45/15 GG, cette monte m'intéresse mais n'est pas courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 février 2012 Foubiz a écrit:Tu les trouves où tes pneus en 185/45/15 GG, cette monte m'intéresse mais n'est pas courante.Nankang Tiens, le lien : http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?dsco=125&Cookie=pneucompare&details=Ordern&typ=R-121332&ranzahl=4&nichtweiter=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 février 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 4 février 2012 GG a écrit:De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 4 février 2012 GG a écrit:De rien a ton age on plus aussi réactif qu'on le voudrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Foubiz a écrit:Tu les trouves où tes pneus en 185/45/15 GG, cette monte m'intéresse mais n'est pas courante.chez moi!(je place ma pub vu que le propriétaire de ce topic n'est pas décidé à le faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 février 2012 On se voit en MP ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 février 2012 elunicoyank a écrit:Foubiz a écrit:Tu les trouves où tes pneus en 185/45/15 GG, cette monte m'intéresse mais n'est pas courante.chez moi!(je place ma pub vu que le propriétaire de ce topic n'est pas décidé à le faire )J'attendais qu'erwann le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il a assez de pub comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 MK-397-VW a écrit:Il a assez de pub comme ça jaloux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah non, même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Moi, ça me débecte !!!...VW, c'est trop business, maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est pour ça que je lave aussi des renault et des peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 6 février 2012 MK-397-VW a écrit:c'est pour ça que je lave aussi des renault et des peugeot ca se lava ca?? je pensais que c'était des voitures jetables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sekel-fou a écrit:MK-397-VW a écrit:c'est pour ça que je lave aussi des renault et des peugeot ca se lava ca?? je pensais que c'était des voitures jetables Tant qu'ils payent, j'm'en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 les soudures n'ont pas trop voilé la partie en tôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ronan22 a écrit:les soudures n'ont pas trop voilé la partie en tôle? D'origine, les jantes tôle sont aussi soudées .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 février 2012 Puis c'est ré-usiné après soudure, pour la planéité du centre j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 février 2012 yoann (legros) a écrit:Puis c'est ré-usiné après soudure, pour la planéité du centre j'imagine ?Bien evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 février 2012 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Puis c'est ré-usiné après soudure, pour la planéité du centre j'imagine ?Bien evidemment je traduis ce que GG à voulu dire: t'es con ou quoi bisous nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 février 2012 sharpimo a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Puis c'est ré-usiné après soudure, pour la planéité du centre j'imagine ?Bien evidemment je traduis ce que GG à voulu dire: t'es con ou quoi bisous nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 février 2012 sharpimo a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Puis c'est ré-usiné après soudure, pour la planéité du centre j'imagine ?Bien evidemment je traduis ce que GG à voulu dire: t'es con ou quoi bisous nounours Pauv'con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 yoann (legros) a écrit:sharpimo a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Puis c'est ré-usiné après soudure, pour la planéité du centre j'imagine ?Bien evidemment je traduis ce que GG à voulu dire: t'es con ou quoi bisous nounours Pauv'con moi aussi je t'embrasse et GG laisse nous un peu tranquile sur ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Terrible cette one!J'ai hésité entre le 16G et le 16T pendant longtemps! Esthétiquement, il y a pas photo, le 16G c'est le must! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jul-16T a écrit:Terrible cette one!J'ai hésité entre le 16G et le 16T pendant longtemps! Esthétiquement, il y a pas photo, le 16G c'est le must! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 coucou la balance à mon tour de balancer, figurez vous les amis que cette semaine, j'étais chez GG et lui ai demandé s'il pouvait me montrer l'avancé des travaux sur la one.et là sous une bonne couche de poussière, une tuerie et surtout un GG qui nous dit, ras le bol, il fait trop froid, mon dos, mes rumatismes, .......la caisse est finie à 90%alors l'ami, vite, vite, chiffons et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Grave!! Donne nous des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je termine les travaux que j'ai commencé chez moi puis je me remets sur la MK1 ....... surement d'ici 15 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites