Invité Posté(e) le 12 juin 2011 chopine29 a écrit:Elle sera plus neuve qu'à sa sortie d'usine J'adore cette couleur bien jouer Petite question: Ta MK1 16G de piste, elle est devenue quoi aie,les questions qui fachent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juin 2011 chopine29 a écrit:Elle sera plus neuve qu'à sa sortie d'usine J'adore cette couleur bien jouer Petite question: Ta MK1 16G de piste, elle est devenue quoi Elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 GG a écrit:chopine29 a écrit:Elle sera plus neuve qu'à sa sortie d'usine J'adore cette couleur bien jouer Petite question: Ta MK1 16G de piste, elle est devenue quoi Elle est entre de bonnes mains des grosses mains toutes poilues qui puent du cul.....georgette...non,rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 clair, je partage le même point de vue, elle va etre vendue dans 6 mois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Alors le remontage, ça continue ?Sinon juste un tite question GG, ton joint de pare brise, c'est un neuf ?Tu as trouvé ça ou ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Alors le remontage, ça continue ?Sinon juste un tite question GG, ton joint de pare brise, c'est un neuf ?Tu as trouvé ça ou ? Merci Mécatechnic tout comme le ciel de toit!!! Il faut lire YO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Alors le remontage, ça continue ?Sinon juste un tite question GG, ton joint de pare brise, c'est un neuf ?Tu as trouvé ça ou ? Merci Acheté chez vw il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2011 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Alors le remontage, ça continue ?Sinon juste un tite question GG, ton joint de pare brise, c'est un neuf ?Tu as trouvé ça ou ? Merci Mécatechnic tout comme le ciel de toit!!! Il faut lire YO Tu es sùr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Alors le remontage, ça continue ?Sinon juste un tite question GG, ton joint de pare brise, c'est un neuf ?Tu as trouvé ça ou ? Merci Acheté chez vw il y a quelques mois .... mince alors, on m'a dit il y 6mois qu'il n'y en avais plus de dispo.Je vais retourner voir alors, merci GG Chopine, pour le joint de PB je ne veux pas de mecatruc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 juin 2011 GG a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Alors le remontage, ça continue ?Sinon juste un tite question GG, ton joint de pare brise, c'est un neuf ?Tu as trouvé ça ou ? Merci Mécatechnic tout comme le ciel de toit!!! Il faut lire YO Tu es sùr ?Bin sur les pages d'avant tu as écris: Sur "mécamachin" Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Alors le remontage, ça continue ?Sinon juste un tite question GG, ton joint de pare brise, c'est un neuf ?Tu as trouvé ça ou ? Merci Acheté chez vw il y a quelques mois .... mince alors, on m'a dit il y 6mois qu'il n'y en avais plus de dispo.Je vais retourner voir alors, merci GG C'est comme les plastiques de baie de pare brise annonçés comme plus dispo chez vw par certains ......... j'ai acheté le mien il y a 8 jours chez vw 15 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2011 chopine29 a écrit:GG a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Alors le remontage, ça continue ?Sinon juste un tite question GG, ton joint de pare brise, c'est un neuf ?Tu as trouvé ça ou ? Merci Mécatechnic tout comme le ciel de toit!!! Il faut lire YO Tu es sùr ?Bin sur les pages d'avant tu as écris: Sur "mécamachin" Non J'ai acheté chez meca, ciel de toit complet, moquette complete, insonorisant sous moquette, plage arriere et tapis de coffre ....... mais pas mon joint de pare brise.Cherche dans mes écrits précédents ......... si je me trompe, je te paye un mc fleury au rencard et si c'est toi qui te plante, je te nique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 GG a écrit:J'ai acheté chez meca, ciel de toit complet, moquette complete, insonorisant sous moquette, plage arriere et tapis de coffre ....... mais pas mon joint de pare brise.Cherche dans mes écrits précédents ......... si je me trompe, je te paye un mc fleury au rencard et si c'est toi qui te plante, je te nique.Dans quel sens ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 juin 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:J'ai acheté chez meca, ciel de toit complet, moquette complete, insonorisant sous moquette, plage arriere et tapis de coffre ....... mais pas mon joint de pare brise.Cherche dans mes écrits précédents ......... si je me trompe, je te paye un mc fleury au rencard et si c'est toi qui te plante, je te nique.Dans quel sens ? Merci Dans tout les sens Yo Pour le reste GG on a tors tout les deux car tu ne le précise pas... Tu parlais de mécamachin pour ton ciel de toit et autre et moi j'ai tout englober Mais je te prends au développer coucher si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Ça sent le défi a prochain rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2011 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:J'ai acheté chez meca, ciel de toit complet, moquette complete, insonorisant sous moquette, plage arriere et tapis de coffre ....... mais pas mon joint de pare brise.Cherche dans mes écrits précédents ......... si je me trompe, je te paye un mc fleury au rencard et si c'est toi qui te plante, je te nique.Dans quel sens ? Merci Dans tout les sens Yo Pour le reste GG on a tors tout les deux car tu ne le précise pas... Tu parlais de mécamachin pour ton ciel de toit et autre et moi j'ai tout englober Mais je te prends au développer coucher si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 20 juin 2011 GG a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:J'ai acheté chez meca, ciel de toit complet, moquette complete, insonorisant sous moquette, plage arriere et tapis de coffre ....... mais pas mon joint de pare brise.Cherche dans mes écrits précédents ......... si je me trompe, je te paye un mc fleury au rencard et si c'est toi qui te plante, je te nique.Dans quel sens ? Merci Dans tout les sens Yo Pour le reste GG on a tors tout les deux car tu ne le précise pas... Tu parlais de mécamachin pour ton ciel de toit et autre et moi j'ai tout englober Mais je te prends au développer coucher si tu veux Moi aussi je veux jouer ! J'arrive bien à me développer quand je suis couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 beniman a écrit:GG a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:J'ai acheté chez meca, ciel de toit complet, moquette complete, insonorisant sous moquette, plage arriere et tapis de coffre ....... mais pas mon joint de pare brise.Cherche dans mes écrits précédents ......... si je me trompe, je te paye un mc fleury au rencard et si c'est toi qui te plante, je te nique.Dans quel sens ? Merci Dans tout les sens Yo Pour le reste GG on a tors tout les deux car tu ne le précise pas... Tu parlais de mécamachin pour ton ciel de toit et autre et moi j'ai tout englober Mais je te prends au développer coucher si tu veux Moi aussi je veux jouer ! J'arrive bien à me développer quand je suis couché ! yoann développer coucher, avec une binouze, et une clope au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 Un seul mot : magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bulld0g a écrit:Un seul mot : magnifique Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Ca commence a vraiment prendre de la gueule felicitations pour tout le taff deja fait c'est Sinon comment t'as choisi la teinte??? Au debut je nn'etais pas fan et au fur a mesure du montage et des photos bah je trouve ca de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Kumufkid a écrit:Ca commence a vraiment prendre de la gueule felicitations pour tout le taff deja fait c'est Sinon comment t'as choisi la teinte??? Au debut je nn'etais pas fan et au fur a mesure du montage et des photos bah je trouve ca de mieux en mieux A la base elle devait rester rouge puis, le carrossier ayant bien merdé niveau délai, j'ai eu le temps de la réflexion ......... vu qu'elle était à poil, c'était l'occasion de choisir sa teinte.J'ai choisis un LB5Y, bleu régate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est classe, c'est pas courant sur une one, sur les jetta MK1 on en voit plus souvent.Bon sinon, ça ce remonte tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Bon sinon, ça ce remonte tranquille ?J'ai laché la partie "interieur" ......... je bosse sur la méca en ce moment.Jusqu'à présent, c'était un montage à blanc (sauf pour le bloc en lui même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 GG a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:J'ai acheté chez meca, ciel de toit complet, moquette complete, insonorisant sous moquette, plage arriere et tapis de coffre ....... mais pas mon joint de pare brise.Cherche dans mes écrits précédents ......... si je me trompe, je te paye un mc fleury au rencard et si c'est toi qui te plante, je te nique.Dans quel sens ? Merci Dans tout les sens Yo Pour le reste GG on a tors tout les deux car tu ne le précise pas... Tu parlais de mécamachin pour ton ciel de toit et autre et moi j'ai tout englober Mais je te prends au développer coucher si tu veux ça tombe bien tout ça,il y aura justement une bonne barre pour faire votre démonstration.....si GG gagne je mangerai un macsalade et si c'est geof ben plein de trucs pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tu finit de remonter le moteur "au propre", cool ça !Tu fais quoi, tu le mets en eau et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 juin 2011 caddup22 a écrit:GG a écrit:chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:J'ai acheté chez meca, ciel de toit complet, moquette complete, insonorisant sous moquette, plage arriere et tapis de coffre ....... mais pas mon joint de pare brise.Cherche dans mes écrits précédents ......... si je me trompe, je te paye un mc fleury au rencard et si c'est toi qui te plante, je te nique.Dans quel sens ? Merci On attend des photos de ton montage "non blanc" GG Dans tout les sens Yo Pour le reste GG on a tors tout les deux car tu ne le précise pas... Tu parlais de mécamachin pour ton ciel de toit et autre et moi j'ai tout englober Mais je te prends au développer coucher si tu veux ça tombe bien tout ça,il y aura justement une bonne barre pour faire votre démonstration.....si GG gagne je mangerai un macsalade et si c'est geof ben plein de trucs pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Reprise de la partie mécanique.Je trouvais le visuel un peu trop bling bling (cache culbuteur or et pipe d'admission noir metal) ......... la pipe d'admission redevient plus soft, de la même teinte que les jantes.Fabrication d'un support de FPR qui servira aussi à boucher le trou d'isv d'origine.Le FPR à installer ........ origine GOLF LIMITED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le FPR en place.L'état actuel :-cache culbuteur passé en gris,-systême courroie 6PK finalisé,-distribution ok,-injecteurs installés sur la rampe ....... reste à monter les agrafes et le faisceau d'injecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merde c'est trop propre tout ca.... C'est un faux moulin en plastok en vrai GG avoue ! Le taf déboite, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est beau non de dieu J'adore le gris de la pipe il me rappel quelque chose en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Moi quand je bosse, on voit toujours mes traces de doigt partout et pas toi....ça me soule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Moi quand je bosse, on voit toujours mes traces de doigt partout et pas toi....ça me soule ! Réponce: tu ne sais pas bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Le genre de taff que j'aime et qui donne l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 J'aurais le droit de mettre mes mains pleine de camboui dessus ?Quand je vois les trace sur le capot, les ailes et même le toit de la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 22 juin 2011 -6 Lettres: -"TALENT"-pas mieux du pur taf GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 juin 2011 david jet'air a écrit:-6 Lettres: -"TALENT"-pas mieux du pur taf GG Laiche cul va!!!Tu n'aura pas des tôles 3 parties pour moin cher pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 chopine29 a écrit:david jet'air a écrit:-6 Lettres: -"TALENT"-pas mieux du pur taf GG Laiche cul va!!!Tu n'aura pas des tôles 3 parties pour moin cher pour autant Sinon le moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 juin 2011 du boulot minucieu et très miticuleu super résultat, beau! beau! beau! beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci pour les commentaires.Honnêtement, c'est l'enfer de bosser de cette manière car ça oblige à consacrer un temps de fou au remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bien l'article c'est dans quelle revue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juin 2011 david jet'air a écrit:bien l'article c'est dans quelle revue???VW POWER juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Même pas une photo de ta tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Même pas une photo de ta tronche ! Bah si il veut essayer de faire un peu de business, vaut mieux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 juin 2011 beniman a écrit:yoann (legros) a écrit:Même pas une photo de ta tronche ! Bah si il veut essayer de faire un peu de business, vaut mieux pas ! ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites