MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 mai 2011 ça fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 19 mai 2011 "pas assez large mon fils" enfin, tu sais ce que j'en penses de ton affaire tu viens avec une roue au rencard, juste par curiosite et voir le rendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 poser au sol, ça donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2011 david jet'air a écrit:"pas assez large mon fils" enfin, tu sais ce que j'en penses de ton affaire tu viens avec une roue au rencard, juste par curiosite et voir le rendu merciNon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 GG a écrit:un petit open air peut être...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 fait gaffe y a les clés sur le contact de pas te la faire tirer!sinon sa a de la gueule quand même y love (la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 aie c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle va faire sérieusement mal une fois terminée ta titine Va falloir sortir les GG, car ça va piquer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle est chouette ta golf GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bouli35 a écrit:elle est chouette ta golf GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tu bande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est quoi tes panneau de porte arrière GG, des panneau de GTI ? Ils n'ont pas d'accoudoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 irréel! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Sa donne sacrément bien tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 magnifique cette one "j'aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 La grande classe GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Vu les jantes hier en "live" et ben pas grand chose à dire dessus...de la haute qualité, comme je m'y attendais...et un résultat encore plus beau en "vrai", du pur plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 pfiouuuuu quel taf! respect! ta peinture grise "maison" ont dirais quela un aspect sableuse! tu as peint par dessu un sablage peu etre?? le rendu est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 GG a écrit:Whoah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 vache ça donne nikel je pense que je vais mettre mes téléphones en 16 en vente,pour un beau set unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 papy17 a écrit: vache ça donne nikel je pense que je vais mettre mes téléphones en 16 en vente,pour un beau set unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:papy17 a écrit: vache ça donne nikel je pense que je vais mettre mes téléphones en 16 en vente,pour un beau set unique je te passerais de la pommade dans le dos tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit: vache ça donne nikel je pense que je vais mettre mes téléphones en 16 en vente,pour un beau set unique je te passerais de la pommade dans le dos tout le week end Celine va te casser ton autre jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:papy17 a écrit: vache ça donne nikel je pense que je vais mettre mes téléphones en 16 en vente,pour un beau set unique je te passerais de la pommade dans le dos tout le week end Celine va te casser ton autre jambe même pas peur déja que rotule déconne,c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Comme un militaire en retraite m'a dit il y a quelques moi:"Je kiffe ta caisse, c'est juste dommage qu'elle soit à toi." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 c'est repartis j'aime comment tu ne fais pas les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Dans les moindre détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:Tu trouve sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je l'avais acheté il y a quelques mois chez mécamachin ............ mais il doit être possible de le choper direct en UK ou en allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Tu a mis de la néoprène pour le coller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 http://www.newtoncomm.co.uk/sinon oui ça se colle à la néoprène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 mb56 a écrit: Tu a mis de la néoprène pour le coller ?Sur les bords de vitre/porte/pare brise .......... néoprene gel.Pour les descentes de pare brise /aile arriere .......... néoprene en bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:c'est quoi cette ficelle à vaches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Fabien a écrit:http://www.newtoncomm.co.uk/sinon oui ça se colle à la néoprèneCe doit être le fournisseur de mecabordel car ils ont aussi la plage arriere et la moquette AV/AR que j'ai acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Fabien a écrit:GG a écrit:c'est quoi cette ficelle à vaches? L'important, c'est le résultat ......... il est monté, sans que le joint soit abimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:Fabien a écrit:http://www.newtoncomm.co.uk/sinon oui ça se colle à la néoprèneCe doit être le fournisseur de mecabordel car ils ont aussi la plage arriere et la moquette AV/AR que j'ai acheté.oui c'est ça, mais du coup c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 GG a écrit:mb56 a écrit: Tu a mis de la néoprène pour le coller ?Sur les bords de vitre/porte/pare brise .......... néoprene gel.Pour les descentes de pare brise /aile arriere .......... néoprene en bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 fan44vw a écrit:c'est repartis j'aime comment tu ne fais pas les choses à moitié sauf ferme sa gueule Déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 les affaires reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Superbe...fait avec talent et passion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 ça y'est:il est motivé le gros!!!!ça me fout la pression!!!!j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Elle sera plus neuve qu'à sa sortie d'usine J'adore cette couleur bien jouer Petite question: Ta MK1 16G de piste, elle est devenue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites