yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Quel boulet celui là......virons le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 tu peux en faire en bois avec rondelle plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 4 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Quel boulet celui là......virons le Quel relou ce Ben Laden Vu comme ça en fofo on dirai de l'alu, d'ou ma question bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 4 mai 2011 chopine29 a écrit:yoann (legros) a écrit:Quel boulet celui là......virons le Quel relou ce Ben Laden Vu comme ça en fofo on dirai de l'alu, d'ou ma question bête Oui oui on a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Sympa la modif, hate de voir le rendu final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voile INTERIEUR ALU de 5" type BBS en 15".Voile EXTERIEUR ALU de 3" type BBS en 15".Vis 7x32 CHROME + écrous + valves courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 HummmVivement de voir tous ça monté mon bon GiGi...Tu fais les centre en gris ? C'est le mieux pour moi, un gris nimbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Réception des moyeux ........... petit montage à blanc.Sur le train AV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elunicoyank a écrit:sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 sa fait mal aux rétines.Tu a une idée pour la couleur des moyeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mb56 a écrit: sa fait mal aux rétines.Tu a une idée pour la couleur des moyeux ?J'ai envie d'une teinte mi sombre-mi clair donc exit le gris classic pour jante.Pas de teinte carrosserie non plus.Je vais faire un essai avec le gris "maison" que j'avais utilisé sur cet écrous BBS RS ou sur ma pipe de SCIROCCO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 A ouai pas mal ce gris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui sympa comme teinte !Mais perso je pencherais pour la même teinte en brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Oui sympa comme teinte !Mais perso je pencherais pour la même teinte en brillant.Les voiles sont suffisament large et brillant ........... je veux un moyeu qui contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 mai 2011 GG a écrit:yoann (legros) a écrit:Oui sympa comme teinte !Mais perso je pencherais pour la même teinte en brillant.Les voiles sont suffisament large et brillant ........... je veux un moyeu qui contraste.Tout affet dacord avec toi GG "Gros" tu n'as aucun goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 ça va claquer, une fois de plus, très bon choix, GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'adore a 300% c'est la classe a vegas ton affaire...par contre un poil plus fonce ton gris martele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 GG,comment ça claque je vois bien ça sur mon cadouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 mai 2011 papy17 a écrit: GG,comment ça claque je vois bien ça sur mon cadouille Tu claque ça en 7,5 à l'avant et en 8 ou 8,5 à l'arriere .......... ça défoncerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Aïe mes noeils!!! La classe GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 mai 2011 david jet'air a écrit:j'adore a 300% c'est la classe a vegas ton affaire...par contre un poil plus fonce ton gris martele je suis ok avec davidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 c 'est bon gg je valide tu peux faire les 4 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 mai 2011 monsieurzz a écrit:c 'est bon gg je valide tu peux faire les 4 comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je demande a voir avec la couleur caisse mais pour l4instant ca bute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 GG a écrit:papy17 a écrit: GG,comment ça claque je vois bien ça sur mon cadouille Tu claque ça en 7,5 à l'avant et en 8 ou 8,5 à l'arriere .......... ça défoncerait.GG,c'est mon anniversaire dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 C'est sympa de ta part GG, tu n'es pas obligé de les emballer pour mon anniv' demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Roule comme sa, c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 mai 2011 alors ça, c'est beau beau boulot GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ca cartonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 Du grand art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mai 2011 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 arrete tu me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Tu les a essayer sur la one ? je suis impatient de voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mb56 a écrit:Tu les a essayer sur la one ? je suis impatient de voir le rendu moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Superbes tes roulettes :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sinon question homologation comment ca se passe?au ct ca passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 goaman a écrit:sinon question homologation comment ca se passe?au ct ca passe?oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le 8x15 c'est cool niveau rendu visuel avec le 165 45 15 .......... mais niveau ET, c'est pas assez sortant à mon goùt .......... du moins à l'arriere.J'ai donc commandé ce qu'il faut pour changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 quelle bombe cette one... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu es fou sa déboite comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je passe en voile de 3,5" derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 GG a écrit:Je passe en voile de 3,5" derriere.OK GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je trouve pas l'icone "j'aime" Sympa le rendu !Tu as trouvé des extensions neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 ok t'a fais les roues, à moins quelles change encore, mais elle est prête quand ta licorne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites