Invité Posté(e) le 19 août 2010 monsieurzz a écrit:oh mon pauvre tu es en galère la ! c'est vrai que ça fait dégeu, jette moi ça à l'alunan mais je préfere le premier montageJ'ai une benne pour l'alu chez moi, je peu meme venir les cherchés si tu veu plus sérieusement, je le trouve bien ce petit montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 août 2010 Miam ca commence à être bon tout ca.... Ca fait vroum vroum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 beniman a écrit:Miam ca commence à être bon tout ca.... Ca fait vroum vroum?nan je pense pas, à moins que l'allumage soit en wifi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh avec le progrès, on sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Elles sont trop belles les roulettes, super taf sur ta caisse gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 août 2010 je dirais meme que ça frole la perfection gg mais arriver à ce stade la, c'est sur que les petits détails, on tourn autour. continue à nous faire plaisir (aux yeux bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Seconde monte pour les RS en 16". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Une RS 8,5*16 montée à l'arrache ............. avec les CONTI en 195 40 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pour ma MK1, je préfere le montage 195 40 16 sur RS en 8,5*16 et non pas 165 40 16 sur RS 7*16.Me reste encore à définir la teinte du moyeux + montage moyeux classique avec voiles 1,5" ou montage en exterieur avec voiles 2". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est vrai que en 195 ça claque quand meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 + 10000 pour le 195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Préfére en gros pneus aussi moi !Pour la teinte...hum, ça c'est dur comme choix....Moi je verais gris anthracite....Ou bronze...un peu comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 GG a écrit:Pour ma MK1, je préfere le montage 195 40 16 sur RS en 8,5*16 et non pas 165 40 16 sur RS 7*16.Effectivement, c'est beaucoup mieux visuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 le garage avec la sevante beta et tout ... dis GG un jour tu me feras visiter ton atelier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Préfére en gros pneus aussi moi !Pour la teinte...hum, ça c'est dur comme choix....Moi je verais gris anthracite....Ou bronze...un peu comme ça :Je les verrais bien sur ma tondeuse celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 macmanus a écrit:Je les verrais bien sur ma tondeuse celle là... ah oui et c'est quand qu'on la voit celle la ?eh GG ! ton avatar tu fait flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 SidO a écrit:le garage avec la servante beta et tout ... dis GG un jour tu me feras visiter ton atelier?ben t'as pas vue sido c'est un poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 GG,j'ai vu sur golfoo tu as un tres grand fan bonne continuation sur ton projet,eclate nous encore les yeuxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Alors chef.....t'as bricolé un peu ces derniers temps ?Ou alors tu jardine avec ce beau temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Alors chef.....t'as bricolé un peu ces derniers temps ?Ou alors tu jardine avec ce beau temps ? J'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tu te refait un corrado aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Tu te refait un corrado aussi ?C'est un chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah ok....j'avais même pas tilté Au faite, tu as definit une couleur pour tes BBS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 yoann (legros) a écrit:Au faite, tu as definit une couleur pour tes BBS ?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 alors GG tu en est ou ? on est présser de voir la siute de t'on project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2011 ptijoe35 a écrit:alors GG tu en est ou ? on est présser de voir la siute de t'on project La réponse ........... J'ai donc tout viré au marteau burineur .......J'ai coulé un ragréage et pose des carreaux de 33x33 de teinte gris clair pour illuminer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 février 2011 tu fais des travaux chez toi ou dans ton atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2011 caddup22 a écrit:tu fais des travaux chez toi ou dans ton atelier Dans ma maison ........... hall d'entrée, couloir et WC du RDC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 joli taf, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2011 elunicoyank a écrit:joli taf, bon courage!Merci mais j'arrive au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 c'est bien fait je doit posser de la pierre de parment ds le mois ci tu c'est pas quoi faire non serieux belle decoupe et vue la surface tu a du te faire chier combien de m2 tu a poser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2011 ptijoe35 a écrit:c'est bien fait je doit posser de la pierre de parment ds le mois ci tu c'est pas quoi faire non serieux belle decoupe et vue la surface tu a du te faire chier combien de m2 tu a poser ?Environ 17m².Quelques découpes à la con dont celle ci qui m'a pris pas mal de temps .......... pour le seuil de l'escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 c'est joliment fait en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 bon va falloir qu'on vienne boire un coup maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Pour une fois, j'ai de l'avance sur toi, mon carrelage est fini depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 1 février 2011 bon GG tu as finish de lustrer le carrelage? tu peux reprendre la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 GG a écrit:ptijoe35 a écrit:c'est bien fait je doit posser de la pierre de parment ds le mois ci tu c'est pas quoi faire non serieux belle decoupe et vue la surface tu a du te faire chier combien de m2 tu a poser ?Environ 17m².Quelques découpes à la con dont celle ci qui m'a pris pas mal de temps .......... pour le seuil de l'escalier.la découpe de porc ! l'arc de cercle tu as dû le maudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 février 2011 chips a écrit:GG a écrit:ptijoe35 a écrit:c'est bien fait je doit posser de la pierre de parment ds le mois ci tu c'est pas quoi faire non serieux belle decoupe et vue la surface tu a du te faire chier combien de m2 tu a poser ?Environ 17m².Quelques découpes à la con dont celle ci qui m'a pris pas mal de temps .......... pour le seuil de l'escalier.la découpe de porc ! l'arc de cercle tu as dû le maudir Si tu savais le nombre de fois où je l'ai présenté en place pour ensuite le modifier ............. et en priant pour qu'au final il ne casse pas suite à une mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 oui j'allais te demander combien tu en avais casser avant celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est clair que tu as du bien te faire chier à bien le faire en tout cas, beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 GG, le seul qui ramène 10 commentaires avec un carreau de carrelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 elunicoyank a écrit:GG, le seul qui ramène 10 commentaires avec un carreau de carrelage!! ben j'aurais bien chambré sur la main de la premiere photo en lui disant qu'il avait des mains de gonzesse mais je prédisais déjà une réponse du style tu verras quand tu l'auras dans la geule .. donc j'ai privilégier le carreau de carrelage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 chips a écrit:elunicoyank a écrit:GG, le seul qui ramène 10 commentaires avec un carreau de carrelage!! ben j'aurais bien chambré sur la main de la premiere photo en lui disant qu'il avait des mains de gonzesse mais je prédisais déjà une réponse du style tu verras quand tu l'auras dans la geule .. donc j'ai privilégier le carreau de carrelage. kilécon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 c est quoi les decoupes sur l huiserie de porte dans le bas de la 2 eme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 1 février 2011 chips a écrit:elunicoyank a écrit:GG, le seul qui ramène 10 commentaires avec un carreau de carrelage!! ben j'aurais bien chambré sur la main de la premiere photo en lui disant qu'il avait des mains de gonzesse mais je prédisais déjà une réponse du style tu verras quand tu l'auras dans la geule .. donc j'ai privilégier le carreau de carrelage. remarque le carreau de carrelage il peux aussi te le ramener de pres voir de tres pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites