Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 Du beau boulot comme d'hab GG Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sekel-fou a écrit:Du beau boulot comme d'hab GG Bravo. Merci chevelu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 GG a écrit:Sekel-fou a écrit:Du beau boulot comme d'hab GG Bravo. Merci chevelu tu vas pas t'y mettre toi aussi comme dit arno les cheveux c'est ringard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 t'es malade GG petite question, elle va roulé sur la route pour aller sur les meeting ou sur plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 monsieurzz a écrit:t'es malade GG petite question, elle va roulé sur la route pour aller sur les meeting ou sur plateau ?J'ai une gueule à faire une caisse pour la déplacer que sur plateau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:t'es malade GG petite question, elle va roulé sur la route pour aller sur les meeting ou sur plateau ?J'ai une gueule à faire une caisse pour la déplacer que sur plateau ?chepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 monsieurzz a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:t'es malade GG petite question, elle va roulé sur la route pour aller sur les meeting ou sur plateau ?J'ai une gueule à faire une caisse pour la déplacer que sur plateau ?chepa Donc je confirme ......... tu ne me connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 7 août 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:GG a écrit:monsieurzz a écrit:t'es malade GG petite question, elle va roulé sur la route pour aller sur les meeting ou sur plateau ?J'ai une gueule à faire une caisse pour la déplacer que sur plateau ?chepa Donc je confirme ......... tu ne me connais pas GG va plus etre du genre a voir ce quel a dans le ventre dans les limites de limitation de vitesse bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Un très très beau montage Mr Georges!c'est très agréable de voir toutes les étapes du montage rassemblées et d'en prendre plein les yeux avec des pièces de qualité et un montage aussi réfléchit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 7 août 2010 ollycarbs a écrit:Un très très beau montage Mr Georges!c'est très agréable de voir toutes les étapes du montage rassemblées et d'en prendre plein les yeux avec des pièces de qualité et un montage aussi réfléchit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 Modification faite, je prépare l'installation en réalisant des pattes sur mesure pour fixer le radiateur à la traverse avant.Prise de mesure et mise en forme ......... Voici le complet à sa place ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ton filtre a huile touche en bas?? ou c'est la photo qui donne cet impression?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 Sekel-fou a écrit:Ton filtre a huile touche en bas?? ou c'est la photo qui donne cet impression?? Effet d'optique Je suis du genre prévoyant (ex : la découpe pour laisser passer l'escargot en sortie de compresseur), donc s'il avait risqué toucher ....... j'aurais modifier en conséquence avant mise en peinture et pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 août 2010 vraiment du super beau boulot GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 titi a écrit: vraiment du super beau boulot GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2010 GG a écrit:titi a écrit: vraiment du super beau boulot GG ouep je suis daccore avec le curdents c'est vraiment un bel exemple, que ce sois dans la prépa comme la description du reportage qui est super précifranchement je suis sur le cul ,j'ai l'impression d'etre devant heidi, ça me donne la larme a l'oeil comme c'est beau la dessus je suis friand...encore encore, en fait c'est vrai ce que l'on dit, que c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 caddup22 a écrit:GG a écrit:titi a écrit: vraiment du super beau boulot GG ouep je suis daccore avec le curdents c'est vraiment un bel exemple, que ce sois dans la prépa comme la description du reportage qui est super précisfranchement je suis sur le cul ,j'ai l'impression d'etre devant heidi, ça me donne la larme a l'oeil comme c'est beau la dessus je suis friand...encore encore, en fait c'est vrai ce que l'on dit, que c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe Je conserve une part d'infos perso car je passe un grand nombre d'heure à étudier mes montages.Je fais en sorte de détailler au maximum afin de rendre le plus compréhensible ......... car pas mal de gens ne font que visualiser les photos sans se poser la question de l'intéret de tel ou tel modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 août 2010 GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:titi a écrit: vraiment du super beau boulot GG ouep je suis daccore avec le curdents c'est vraiment un bel exemple, que ce sois dans la prépa comme la description du reportage qui est super précisfranchement je suis sur le cul ,j'ai l'impression d'etre devant heidi, ça me donne la larme a l'oeil comme c'est beau la dessus je suis friand...encore encore, en fait c'est vrai ce que l'on dit, que c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe Je conserve une part d'infos perso car je passe un grand nombre d'heure à étudier mes montages.Je fais en sorte de détailler au maximum afin de rendre le plus compréhensible ......... car pas mal de gens ne font que visualiser les photos sans se poser la question de l'intéret de tel ou tel modification.ça je me doute bien, mais voilà lorsque l'on regarde ton descriptif,tu l'explique pourquoi tu coupe,tu modifie,donc rien que ça celui qui lit ,ben ça lui parle un peut déjà tes pièces d'adaptation tu les faits toi meme ou tu fais faire(pliage,soudure,tournage,fraisage enfin tu vois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 caddup22 a écrit:GG a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:titi a écrit: vraiment du super beau boulot GG ouep je suis daccore avec le curdents c'est vraiment un bel exemple, que ce sois dans la prépa comme la description du reportage qui est super précisfranchement je suis sur le cul ,j'ai l'impression d'etre devant heidi, ça me donne la larme a l'oeil comme c'est beau la dessus je suis friand...encore encore, en fait c'est vrai ce que l'on dit, que c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe Je conserve une part d'infos perso car je passe un grand nombre d'heure à étudier mes montages.Je fais en sorte de détailler au maximum afin de rendre le plus compréhensible ......... car pas mal de gens ne font que visualiser les photos sans se poser la question de l'intéret de tel ou tel modification.ça je me doute bien, mais voilà lorsque l'on regarde ton descriptif,tu l'explique pourquoi tu coupe,tu modifie,donc rien que ça celui qui lit ,ben ça lui parle un peut déjà tes pièces d'adaptation tu les faits toi meme ou tu fais faire(pliage,soudure,tournage,fraisage enfin tu vois ) Le pliage c'est perso ......... il suffit d'avoir un étau Pour les autres pieces demandant un savoir faire (soudure) ou du matos (tournage/fraisage), je fais appel à des gens compétent et pas de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 on a failli venir te voir aujourd'hui pour voir ça, avec manu, arno et jonas mais trop de fatigue on voulais t'attacher et partir avec mais on attend quelle soit fini, tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Tout a déjà été dit où presque, j'ai tout simplement hate de voir le résultat final Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 août 2010 macmanus a écrit:Tout a déjà été dit où presque, j'ai tout simplement hate de voir le résultat final Vivement Il va falloir être patient pour la voir rouler et présente au rencard monsieurzz a écrit:on a failli venir te voir aujourd'hui pour voir ça, avec manu, arno et jonas mais trop de fatigue on voulais t'attacher et partir avec mais on attend quelle soit fini, tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 moi je dis juste amen bravo GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 août 2010 GG a écrit:monsieurzz a écrit:t'es malade GG petite question, elle va roulé sur la route pour aller sur les meeting ou sur plateau ?J'ai une gueule à faire une caisse pour la déplacer que sur plateau ?Moi je trouve que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon, nous évoquions le fait d'évoluer vers le montage du SPAL ....... bin, ça se fait plus tôt que prévu J'étais en train de bosser sur la modification de la durite superieur, qui est trop courte, et je me suis aperçu qu'une fois en place, ça touchait le support de ventilo ......... et moi j'aime pas quand ça touche Voici donc le ventilo à installer, c'est un SPAL aspirant.J'ai donc étudier le montage sur le radiateur. N'étant pas fana des kits disponible permettant de le fixer en passant à travers le faisceau de refroidissement, j'ai décidé de faire un montage perso.J'ai donc commencé par faire les pattes de fixation aprés avoir conçu un patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 à ouai c'est bien mieux je veux pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Toujours nickel comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 août 2010 macmanus a écrit:Toujours nickel comme d'hab monsieurzz a écrit:à ouai c'est bien mieux je veux pareil !Tu as le modele ........ fonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 GG a écrit:Tu as le modele ........ fonces.tu me les fais ? je te paye une sundaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 août 2010 monsieurzz a écrit:GG a écrit:Tu as le modele ........ fonces.tu me les fais ? je te paye une sundaie Non merci ........ je suis au régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'aime comme sa bosse ici...je suis sur que ton établi est toujours ranger nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'es pas un cousin a géotrouvetout ou remibricole tout toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 août 2010 alf a écrit:je suis sur que ton établi est toujours ranger nickel . Presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est vraiment ce genre de petits détails qui font la différence et vraiment trés agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 11 août 2010 titi a écrit:c'est vraiment ce genre de petits détails qui font la différence et vraiment trés agréable à regarder Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 août 2010 GG a écrit:titi a écrit:c'est vraiment ce genre de petits détails qui font la différence et vraiment trés agréable à regarder Merci ep titi, parce que t'as quelque chose a redire sur le rangement demon établi haaaaa jdéconne nan sérieux GG, simple,rapide, éfficace et propre ,moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2010 caddup22 a écrit:GG a écrit:titi a écrit:c'est vraiment ce genre de petits détails qui font la différence et vraiment trés agréable à regarder Merci ep titi, parce que t'as quelque chose a redire sur le rangement demon établi haaaaa jdéconne nan sérieux GG, simple,rapide, éfficace et propre ,moi je dis tu devrais prendre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sekel-fou a écrit:caddup22 a écrit:GG a écrit:titi a écrit:c'est vraiment ce genre de petits détails qui font la différence et vraiment trés agréable à regarder Merci ep titi, parce que t'as quelque chose a redire sur le rangement demon établi haaaaa jdéconne nan sérieux GG, simple,rapide, éfficace et propre ,moi je dis tu devrais prendre exemple moi jte pisse au cul vieille morue écheveulée après tu as le droit devenir si tu le désir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 11 août 2010 quand je vois ca je reste.... GG je dis respect pour le taf effectue sur ta caisse et ton moulin.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 août 2010 david jet'air a écrit:quand je vois ca je reste.... GG je dis respect pour le taf effectue sur ta caisse et ton moulin.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 ai-je vraiment besoin de poster pour dire la même chose que tout le monde...bravo GG continu a nous faire rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 putain ouais comme les autres ca brule la rétine ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 On la verra au mans ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 août 2010 mb56 a écrit:On la verra au mans ou pas ? en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pffff......tu viens avec quoi au mans alors ?La passat ? Tu viens avec ta fille et Mde mangeuse de slick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 août 2010 yoann (legros) a écrit:Pffff......tu viens avec quoi au mans alors ?La passat ? Tu viens avec ta fille et Mde mangeuse de slick ? Oui, en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bon, j'attends du monde donc la MK1 est en stand by.Ce matin, petit élan mécanique , je monte une RS 16" avec moyeux exterieur et voile inox de 2".Pose du 165 40 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 19 août 2010 Monté sur la MK1, j'adore mais j'ai vraiment du mal avec le côté étroit vu de face ......... je sais pas quoi faire, tenté de passer en 195 40 16 sur du 8,5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 oh mon pauvre tu es en galère la ! c'est vrai que ça fait dégeu, jette moi ça à l'alunan mais je préfere le premier montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites