beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est beau, mais va pas falloir les laisser noires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Le tendu c'est tabou, on en viendra tous a bout!!!!Pas mal les jantes GG, elles font discrète et classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 beniman a écrit:C'est beau, mais va pas falloir les laisser noires ! Un petit photoshop en gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 GG a écrit:beniman a écrit:C'est beau, mais va pas falloir les laisser noires !Un petit photoshop en gris ?Oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah oui.... là c'est passe partout....Mais j'ai du mal toujours avec les roulettes noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:C'est beau, mais va pas falloir les laisser noires !Un petit photoshop en gris ?Oui je veux bien merci Fais moi ça ........... connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:C'est beau, mais va pas falloir les laisser noires !Un petit photoshop en gris ?Oui je veux bien merci Fais moi ça ........... connard le franc parlé de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi j'aime bien en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 GG a écrit:beniman a écrit:GG a écrit:beniman a écrit:C'est beau, mais va pas falloir les laisser noires !Un petit photoshop en gris ?Oui je veux bien merci Fais moi ça ........... connard Va t'acheter une bombe de montana et peint les........... vieille tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 je préfèrais les tôles 3 parties mais ça le fait, c'est plus discret elle dort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Sympa le rendu mais en gris je pense que ca serai mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 +1 pour le gris, trop discret le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pas fan en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Pas fan non plus. En gris peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Djules56 a écrit:Pas fan non plus. En gris peut-être? Qui peux me faire un photoshoooooooooooooooooooooop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pas moi je suis une mauvais en photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'viens d'essayer sur paint.net....ben j'ai bien foiré!P'têtre qu'avec photofiltre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j'aime bien en noir perso, maintenant a voir en gris pour se faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bon j'ai réussi à faire un truc à l'arrache mais pas dit que le rendu soit top. La couleur est celle du site de compomotive.Perso je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 J'hésite entre j'aime et j'aime pas. J'attend de voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Mieux en gris je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est vrai qu'en gris, c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Sekel-fou a écrit:Mieux en gris je trouve.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Re claque lui des RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Aux dernieres news, celles ci sont désormais en charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Moi c'était ma version préféré, simple et éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Efficace non.... elle était sans moteur regarde bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Je préfère de loin les tôles trois parties mais les Compomotive sa le fait bien a voir pour le gris et comme dit mb56 j'attend de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 De toute façon, je vais rester en mat black pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 le Photoshop ressemble a des ronal r10 GG j'ai un autre lien pour des cheucheu en 3 partie (met il pique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pas mal pour le cote "racing" mais perso les toles 3 parties c'est classe/racing a tomber maintenant c'est ton choix par contre il caille la haut les gars !!!biz a vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 belgom a écrit:le Photoshop ressemble a des ronal r10 Pffff, n'importe quoi J'ai vraiment pris les Compomotive mais j'ai fait ça à l'arrache sans 'toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 la meilleur version c'est du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 yoann (legros) a écrit:Efficace non.... elle était sans moteur regarde bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 mb56 a écrit:yoann (legros) a écrit:Efficace non.... elle était sans moteur regarde bien ! mais kilékon j'aime bien avec lest ETA BETA en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 belgom a écrit:la meilleur version c'est du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Surfait sur une one ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est pas simple à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 benoitg60 a écrit: C'est pas simple à trouver Dans le 35 non.... dans le 29 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu as changé d'avis pour les copomotives?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui et non ......... l'avenir nous le dira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tu les revends pour prendre des grises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Des RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Il sait pas ce qu'il veut l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Sekel-fou a écrit:tu les revends pour prendre des grises? Si je les vends ......... c'est pour monter autre chose ........ sinon je fais juste repeindre celles ci vu qu'elles sont neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle défonce comme sa enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Tu veux plus la passer en 17"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Les rares qui me plaisent en 17", c'est quasi 2000 euros et en plus, il faut encore changer les voiles + calles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites